ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent

Les nouveaux membres se présentent


Aller à la page : Précédente 1 ... 30 31 32 33 34 35 36 ... 114 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13053 posts] - Le 20/03/2007 16:22

Salut Jean Luc, et sympa de venir nous rendre visite ! Si tu continue de contribuer sur C2C (ce que je comprends et qui ne pose aucun problème d'ailleurs), n'hésites pas par ailleurs à passer ici pour commenter les comptes rendus de tes sorties laissées par tes coéquipiers. C'est toujours sympa d'avoir des retours sur les superbes courses que vous faites et qui nous font bien rêver...

D
denis
[2305 posts] - Le 20/03/2007 16:24

Ola Roberto como estas

no hay mucho nieve en las pyreneas 😉

saludos

denis

fontra
[275 posts] - Le 20/03/2007 16:41

Salut Roberto 🙂

Et un pyrénéen de plus , un !!!

A bientot sur les pentes du Sud 😎

H
hobbes
[195 posts] - Le 22/03/2007 13:49

bonjour

je m'appelle benoit, je suis de chambéry, 29 ans marié sans gamins, j'avais 18 ans à ma première rando (l'Albaron, des conditions de rêve).

ça fait 4-5 ans que j'habite dans le coin et c'est depuis cette date que je pratique plus régulièrement, le plus souvent tout seul (faut pas le dire à mon pôpa et à ma môman, y z'aiment pas ! 🙂 )

je parcours ce site depuis un moment déjà, très bien fait d'ailleurs, et qui m'aide à choisir ma sortie du jour.

j'ai décidé aujourd'hui de m'inscrire en tant que membre afin de pouvoir faire des sorties avec des personnes comme vous (si c'est possible, ce dont je ne doute pas), pour améliorer mon niveau : faire de la pente plus raide, plus expo, etc.

j'ai l'impression qu'il y énormément de grenoblois, et peu de chambériens sur ce site...me trompé-je ?

jean
[995 posts] - Le 22/03/2007 21:54

Il y a des Savoyards de souche et de coeur, mais malheureusement expatriés en France 🤣

T
tigrou
[49 posts] - Le 23/03/2007 10:23

salut moi je savoyards pure souche je suis meme nu tarrain

M
MrTeste
[3 posts] - Le 28/03/2007 16:06

Salut à tous!
Après quelques interventions sur le site, je trouve enfin le temps de me présenter. J'ai 25 ans, je suis originaire de Briançon et habite à grenoble. Je pratique le ski de rando depuis 3-4 ans et j'apprecie toutes les disciplines de montagne. Mais ce que je préfère, c'est allier le ski de rando à l'alpinisme.
J'ai compri comment fonctionne ce site et son esprit, j'aspire dorénavant à y contribuer de manière utile!
Bon ski à tous
Bastien

Jeroen
[13053 posts] - Le 28/03/2007 16:21

MrTeste a dit :J'ai compri comment fonctionne ce site et son esprit, (...)
Cool, tu me fais un topo ? J'avoue ne pas encore tout comprendre parfois 😉

M
MrTeste
[3 posts] - Le 29/03/2007 11:09

😄 😄 😄 excellent!
En gros, vu de loin, le site est super bien géré mais les membres y foutent un merdier sans nom...
C'est bon j'ai juste, ça peut t'aider? 🤣

Z
zabel
[2 posts] - Le 31/03/2007 17:43

Bonjour
depuis le temps que je consulte le site je me suis décidé à m'inscrire. En réalité quand je dis ,je , je devrais dire nous car la rando nous la pratiquons toujours en couple.
Lui 53 ans passionné d'activité sportive .Mis à part le ski de rando ,vélo, marche en montagne , skating , et j'aime bien le foot a la TV.
Elle 47 ans encore plus passionnée sauf pour le foot. Sans cesse a vouloir s'exprimer en sport. Dés la bonne saison se rend à son travail en vélo.
Nous habitons Cusy 74. et nous randonnons aussi bien dans les Aravis qu'en Bauges ou Maurienne.

C
Chech
[661 posts] - Le 11/04/2007 23:29

Je me décide enfin à vous rejoindre et à poster; J'ai 47 ans, 3 enfants... J' habite Annecy depuis quelques années, avant à Chambéry. Pas mal de rando adolescent, puis plus rien et j' ai repris il y a quelques années avec le CAF Annecy et des amis.
Mes coins de prédilection: les Bauges pour la tranquilité et la recherche d'itinéraires, les Aravis pour les couloirs, le Beaufortain parce que ça passe (presque) partout, la Lauzière et les Cerces...
Mes randos préférées: en boucle avec quelques repeautages, c'est l'idéal!
Salut à tous.

A
Annneduptibo
[6 posts] - Le 13/04/2007 18:59

bonjour à toutes et à tous,
Et bien moi je viens d'arriver sur skitour après l'avoir un peu observée...
J'ai 36 ans, j'habite à Annecy. J'ai un ami, pas d'enfant et j'ai beaucoup de temps libre.
J'ai commencé le ski de rando en janvier 2005 et j'ai déjà fait pas mal de sorties. J'ai l'endurance, le physique, mais peut-être pas la bonne descente... 😮 J'ai fait de belles courses en alpinisme (mixte) et je cherche de nouveaux partenaires sérieux pour m'y remettre et si en plus ce(s) personnes sont sur le coin et font de l'escalade, je suis également intéressée. J'ai un peu mis de côté ces deux dernières activités ces deux dernières saisons et je voudrais vraiment les reprendre.
Vous avez donc mon email, et vous pouvez donc me joindre !
A bientôt !

zigual
[179 posts] - Le 18/04/2007 22:59

A mon tour donc 🙂

J'ai 18ans, je me nomme de mon vrai prénom alizé. Je suis en train de passer un bac ES, mais ça ne m'empêche pas d'aller vagabonder par delà les montagnes à la moindre heure de libre 😄
Cela fait 9 ans que je fais du snowboard, environ 6 ans que je fais de la rando en surf, 4 ans que je fais de l'alpinisme et du VTT, depuis toute petite des randos à pieds, et à côté je fais du canyoning, un peu d'escalade, des via ferrata...

Je suis pyrénéenne (Pyrénées Orientales) mais depuis Décembre dernier j'habite près de Briançon, héhé 🙄 . C'est d'ailleurs seulement depuis cette année que je commence à partir toute seule en montagne... C'est mon père que l'on nomme "L'Ours des Pyrénées" qui m'a fait découvrir la montagne, et avec qui je fais mes courses. C'est mon compagnon de cordée de toujours, mon compagnon des montagnes pour la vie 😊

Et bien que dire de plus? N'hésitez pas à me pose vos questions ;)

A bientôt.

fontra
[275 posts] - Le 21/04/2007 20:43

Une catalane 😎 c'est super! 🙂

Il faut que ton père s'inscrire aussi !

A bientot dans le Capcir ou dans les montagnes alpestres 😉

M
manuh
[2 posts] - Le 25/04/2007 21:25

Bonjour à tous,

Je m'appelle Emmanuel (ou manu) et habite à lyon. J'ai 31 ans, je suis marié et j'ai une petite fille de 14 mois (nous attendons le deuxième qui, ouf, sera un garçon 🙄 ). Je pratique le ski de rando et l'alpinisme facile (sauf quand c'est au service du ski de rando). En ski, j'aime bien la pente. Seulement voilà, paternité oblige, cela fait 2 saisons que je ne fais plus grand chose et que, par conséquent, j'ai de moins en moins de "compagnons" de ski. J'ai bien envie de m'y remettre (d'autant plus que je viens de m'acheter des skis 😄 ), alors s'il y en a comme moi qui n'ont pas la grande forme de fin de saison mais qui sont motivés, ou s'il y en a qui sont assez sympa pour aller à un rythme raisonnable, ce serait avec plaisir que je m'associerais pour une rando. Il doit rester des belles courses à faire malgré la fonte précoce.

salut à tous.

Aller à la page : Précédente 1 ... 30 31 32 33 34 35 36 ... 114 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER