ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Les nouveaux membres se présentent

Les nouveaux membres se présentent


Aller à la page : Précédente 1 ... 29 30 31 32 33 34 35 ... 114 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
chris_309
[13 posts] - Le 02/03/2007 13:25

Bonjour à tous

Moi c'est Christophe 25ans. J'habite vers Lyon. Je fais du ski de rando, de la rando, escalade, un peu d'alpinisme et de spéléo. Je suis passionné de photo. Je fais souvent du ski de rando en Chartreuse, Beledonne. Je descend également souvent dans les Hautes-Alpes (ô pays magnifique). J'ai fait une super saison 2006, j'ai skié de decembre à juin! La saison 2007 se résume à 3 sorties! Moins bonnes conditions météo et moins d'occasions. Mais la saison est loin d'être fini!

Ski Tour, c'est un super site, bien conçu, agréable, qui permet de se rendre vraiment compte des conditions sur le terrain, surtout pour les gens qui habite loin des montagnes.

A+ 😉

D
debjl
[4 posts] - Le 02/03/2007 13:29

Tous les jours je vois le grand Rocher de chez moi et cette année il m'est arrivé de chausser les skis dans mon garage. Mais je fréquente aussi tous les massifs des Alpes . Il y a quelques années, il m'est arrivé de pratiquer l'alpinisme. Aujourd'hui je porte plus d'intérêts pour les treks , un peu partout , sur tous les continents. Je pratique également le vtt, la belote et le tarot dans les gites et refuges.

N
Nils
[231 posts] - Le 02/03/2007 15:16

eh ben, en ce moment ne nombre d'ouriens ne s'arrette plus de grimper ! 🙂
bienvunue à jean deb qui est le 2300 ème tout rond ! 😮 et oui deja ! 😉

C
coleo
[5 posts] - Le 10/03/2007 23:51

salut

je m'appelle eric falcoz je vis a chambery je bosse a l'hopital de chambery, je suis marie et j'ai 2 garçons. j'ai 39 ans et je fais de la rando depuis 2 ans.
je sors souvent avec françois baudry c'est pour cela que je n'etais pas membre.

a bientot

S
samsa
[5 posts] - Le 11/03/2007 21:06

😉 Bonjour à tous ,

moi c'est Samsa ou Anne-Sophie , de la rando , j'en fais depuis 24 ans ( ds les 2 sens car j'en ai 48 aujourd'hui...) j'ai quitté Genève pour la Haute-Savoie , passionnée de montagne depuis toujours , alpinisme autrefois , un peu de ski-alpinisme aussi...j'ai skié avec des rossignol népal roses , des volkl jaunes , des vertical dynastar d'1m89 qd je mesure 1,70m...à présent les K2 Summit d'1,68m me conviennent à merveille...un seul regret , l'absence du net au début de ma carrière de randonneuse...c'est trop sympa d'échanger des infos concernant des courses que l'on a envie de faire , ou , que l'on a déjà faites...

D
delito
[1 post] - Le 14/03/2007 07:47

un petit bonjour au site et à ses membres...

venons de nous inscrire même si nous connaissons ce site depuis longtemps.

Sommes un couple de grenoble, Antoine 33 ans passionné de montagne bon niveau de randonné, et Delphine 33 ans ( arrive de Champagne) a découvert les joies de la rando il y a 3 ans..pour elle c'est un peu plus dur.

Nous nous inscrivons pour faire des sorties en groupe .... 😄



à bientôt sur le site

delphine et antoine
ps: delphine est oenologue si vous avez des questions sur le vin....n'hésitez pas à les lui poser

O
okairis
[118 posts] - Le 14/03/2007 15:44

Bonjour à tous !
Olivier, 32ans, marié, habitant au Plateau d'Assy (Haute-Savoie).
Ancien annecien et ancien cafiste acharné (rando pied, ski, raquette, alpinisme, escalade).
Je reprends cette année mon activité de prédilection, le ski de rando après une année sans, pour cause de bouleversement professionel.
La reprise est un peu dure par manque d'entrainement, mais déjà des projets plein la tête!
Au plaisir!

L
Legazier
[98 posts] - Le 14/03/2007 19:31

Bonsoir a tous,
David, 50 ans, marie, deux enfants (3ans et 18 mois); j'habite Dijon.
Je marche en montagne depuis tout petit...Premier 4000 a 14 ans.Escalade, alpinisme, ski de rando depuis 30 ans (!) avec des hauts et des bas en terme d'activite alpine. En ce moment, c'est surtout ma petite famille qui m'apporte le plus de bonheur.
J'ai quand meme reussi a faire cinq petites randos cette saison dont Chalune dimanche dernier.
J'aime beaucoup ce site et ses photos.
A bientot!

P
PierreYves
[1 post] - Le 14/03/2007 22:04

Bonsoir à tous,

Pierre-Yves, 37 ans marié et 2 boys de 9 et 6 ans.
J'habite en banlieue de Rennes, bien loin des montagnes...

Je pratique pas mal de sports nature, raid aventure et autres trails, en fait on a monté une association de raideurs passionnés.

J'ai découvert bien tard le ski, et le ski de rando en particulier ily a 2 ans avec un ami Suisse. Là ça était le déclic, et je me suis équipé cette année.
Par contre la saison a bien mal débuté, entorse cheville argh.... pourvu qu'il reste de la neige dans 3/4 semaines !
Bravo à tous les contributeurs de skitour et à bientôt

J
jeanyves69
[1 post] - Le 14/03/2007 22:18

bonjour a tous! suis chirurgien dentiste a Lyon,randonneur depuis quelques années,passe la plupart des w-ends aux allues a Meribel avec Marie.Un petit palmarès avec quelques randonnées faciles {Quermoz,Mt Rosset,Mt Jovet etc..] et assez souvent à proximité des pistes par faute de temps ou par mauvaise météo.Deux éléments(jy et marie) modestes mais motivés.Suis très impressionné par le palmarès de la plupart des Skitouriens!!Il nous reste une belle marge de progression! 😜

T
thierryg
[171 posts] - Le 18/03/2007 11:44

bonjour a tous

lecteur du site depuis deja quelque temps je me decide a rejoindre les "skitouriens" dont j'apprecie la simplicité, la bonne humeur general et le serieux des topos et comptes rendus .
j'habite Vif (15 kms sud de Grenoble ) 43 ans et randonneur amateur depuis quelque temps .
La saison a commencé pour moi hier suite douleurs aux lombaires depuis deux mois 😡 .
Alors au plaisir de peut etre vous rencontrez en Haut du Grd Colomb le 01/04 , je ne monterais pas en vélo mais si il y a des gens qui habite de mon coté et veulent faire charrette commune.....

A bientot

Thierry

M
Mellou
[3 posts] - Le 18/03/2007 22:56

Bonjour,

Femme de 54 ans, mariée, plus d'enfants à la maison mais quelquefois en rando avec nous. Je pratique la randonnée depuis que j'ai 17 ans. J'habite à Lyon, après avoir habité la Savoie pendant de nombreuses années. ça rend les sorties moins fréquentes.
J'aime les randos cool, pas de couloirs, mais de belles pentes soutenues peuvent me plaire (30°). Ce qui joue le plus c'est la qualité de la neige. Je ne sais rien faire dans la croute ! Poudre et "moquette" me vont bien. Mais quand j'ai fait un sommet, j'en fait rarement un autre à la suite !
Cette année, en raison des conditions de météo et de nivo, j'ai bien profité par procuration des sorties que vous présentiez les un(e)s et les autres, surtout avec les photos. Je trouve que ces présentations permettent de se faire une bonne idée des conditions pour une sortie. Mais ça y est, je ne vis plus par procuration : la grande Lauzière la semaine dernière et le Grand Galbert aujourd'hui. Et d'autres en perspective cette semaine si la météo le permet.

C
cucharita
[1 post] - Le 20/03/2007 00:41

Bonjour,

Je m,appelle Robeto et habites à Bilbao, Pays Basque. Malheureusement, le ski de rando n,est pas très célébre en Espagne, donc j,ai decidé enregistrer avec vous. L,agenda est une idée superb et j,éspére rencontrer des coéquipiers pour Les Pyrenées ou Les Alpes..
Je suis débutant mais très motivé!!
Je travail a l,aeroport à Bilbao et ai des posibilities pour changer mes jours de travail. Allor, si vous visitez le Pays Basque vous serez bienvenus..
J,ai tout oblié sur le affair Napoleón pas problem!! 😄 😄

Salut!

Jeroen
[13052 posts] - Le 20/03/2007 06:38

Bienvenido Roberto 😄 (j'ai tout bon ? 🤭 )

Les Pyrénées manquent encore un peu de monde, mais on va les peupler tout doucement 😉

jeanluc
- Le 20/03/2007 16:12

Salut,

j'ai 35 ans, je pratique la rando depuis un peu plus de 10ans, en surf surtout, en ski de temps en temps, avec une grosse préférence pour la pente raide et ce depuis le début avec éric, dom, stéphane, jad ou encore sylvain (que vous connaissez bien maintenant !!)...
Votre site est très sympa et je le dis bien que je sois contributeur chez C2C (avant que skitour n'existe !) , on y trouve bcp d'infos, de sorties, de remarques intéressantes et c'est ça l'intérêt !!

Voilà. A plus.
jean-luc

Aller à la page : Précédente 1 ... 29 30 31 32 33 34 35 ... 114 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER