ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Evolution

Evolution


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
Tchouf
[1906 posts] - Le 03/09/2005 21:25

INCROYABLE 😜 , Jean tu m'apprends quelque chose de bien utile.
Je ne connaissais pas se raccourcir 🤭 🤭 .
Je ne pense pas être le seul 🤢 .
Merci mais pour la première question, je pense que cela peut être un plus 😉 .

Jeroen
[13057 posts] - Le 03/09/2005 22:17

Bon, j'ai mis en place une fonction qui permet de ne même pas avoir à faire CTRL+FIN : A l'ouverture d'un message vous pointerez directement les messages nons lus.
Et ça marche aussi depuis les liens en page d'accueil.

Pour l'histoire des sorties autour d'une date, c'est une bonne idée mais il faut créer une nouvelle page. Comment la verriez vous exactement ?

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 03/09/2005 23:25

Comment un calendrier (que les semaines) mais avec pèriode de selection de 1 à 2 semaines mini 😉

Jeroen
[13057 posts] - Le 04/09/2005 00:24

J'ai déjà fait une petite modif : dans le compte rendu des sorties il faut maintenant donner une appréciation globale (note) aux conditions rencontrées pour permettre de séléctionner dans la page "conditions" uniquement les bonnes conditions (pour savoir ou aller) , ou les mauvaises (pour savoir ou ne pas aller) !

Tchouf a dit :Comment un calendrier (que les semaines) mais avec pèriode de selection de 1 à 2 semaines mini 😉
C'est une possibilité. Je pensais le rattacher à la page "Conditions" plutôt que "topos", non ?

(je vais me coucher) 😉

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 04/09/2005 12:06

Je pense que c'est redondant avec les conditions rencontrées.
Sachant que la même sortie, en suivant le chemin traditionnel peut-être en mauvaise condition et en recherchant les bonnes orientations, peut-être en bonne condition (le cas d'un vallon rive droite ou gauche) 😎 .
Jeroen a dit : Je pensais le rattacher à la page "Conditions" plutôt que "topos", non ?
Je pense que c'est un outil de recherche donc dans la page recherche. Il vaut mieux avoir un outil complet de recherche qu'avoir des fonctions éparpillées 😉 .
Mais bon, se n'est que mon avis 🤭 .

Jeroen
[13057 posts] - Le 04/09/2005 15:04

Bien sur que c'est redondant, bien sur que les conditions peuvent varier selon l'orientation, mais je trouvais utile de pouvoir sélectionnner dans la page conditions uniquement les endroits ou c'est bon. A voir à l'usage.

Tu cherche à avoir les sorties faites à une date donnée, mais ce ne serait pas interessant d'avoir les sorties + conditions une date donnée ?

D
denis
[2305 posts] - Le 05/09/2005 09:50

Jeroen

Je veux avoir le menu accessible des membres tout le temps. 🤨

A chaque fois t'es obligé de revenir a la page du menu si tu veux changer d'option

Denis

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 05/09/2005 12:49

Dans les statistiques, il faudrait rajouter les mois de juillet, aout et septembe, vu que certains membres ont l'exellente idée de faire des sorties durant ces mois 😉

J
Jip
[885 posts] - Le 05/09/2005 13:15

Jeroen a dit :J'ai déjà fait une petite modif : dans le compte rendu des sorties il faut maintenant donner une appréciation globale (note) aux conditions rencontrées pour permettre de séléctionner dans la page "conditions" uniquement les bonnes conditions (pour savoir ou aller) , ou les mauvaises (pour savoir ou ne pas aller) !

C'est une bonne idée : rajouter une cotation totalement subjective aux conditions de neige (en supposant que les conditions de neige soient objectives 🙄 ).
Je verrai bien une cotation K pour sKiabilité qui varierait entre K0 pour la poudreuse de cinéma et K4 pour la croûte immonde avec toutes les déclinaisons possibles ...

Jeroen
[13057 posts] - Le 05/09/2005 15:15

C'était effectivement un peu l'idée, mais le terme sKiabilité est trés bon : je vais modifier ça 😉

fr. Timothée Lagabrielle op
[210 posts] - Le 05/09/2005 15:44

ça a un petit coté cotBut cette histoire de conditions entre 0 et 4 où 0 c'est que tout est bien et 4 que c'est pourri, non ? Faudrait faire attention que la Nimp'Crew ne vienne pas faire un procès !
Et puis, si on crée une échelle de cotation, il faut la définir (comme Jip a commencé à le faire), non ?

En tout cas, ça va devenir super technique de décrir une sortie : "ouais, on a commencé par faire C12 et on a enchainé sur C15 ensuite. C'était du R 3.3 E3, on a pris un B2m et franchement j'ai trouvé ça K3..." J'adore !

N
nat
[626 posts] - Le 05/09/2005 16:17

Une autre évolution, pour le forum, ce serait d'afficher d'abord le dernier message, histoire de pas avoir à tout défiler ...
nottamment pour les "nouvelles de Nat", c'est pénible !

on pourrait avoir l'option dans les préférences, ou alors, un forum un peu long qu'on a déjà visité pourrait se "retourner"...
voilavoila...

Bon bien sur, la cotBut pourrait etre un vrai plus de ce site, mais bon ...

Jeroen
[13057 posts] - Le 05/09/2005 17:19

Nat a dit :Une autre évolution, pour le forum, ce serait d'afficher d'abord le dernier message, histoire de pas avoir à tout défiler ...
nottamment pour les "nouvelles de Nat", c'est pénible !

on pourrait avoir l'option dans les préférences, ou alors, un forum un peu long qu'on a déjà visité pourrait se "retourner"...
voilavoila...

Bon bien sur, la cotBut pourrait etre un vrai plus de ce site, mais bon ...


Salut Nat, t'as lu www.skitour.fr/forum/read_9119.html?goto=9718#9718 ?

J
Jip
[885 posts] - Le 05/09/2005 19:14

Tim a dit :ça a un petit coté cotBut cette histoire de conditions entre 0 et 4 où 0 c'est que tout est bien et 4 que c'est pourri, non ? Faudrait faire attention que la Nimp'Crew ne vienne pas faire un procès !

Effectivement, ça a un petit coté cotBut mais selon les archives officielles du ski de rando, seules les cotations B, G, V et même Po, Pl, Ac existaient déjà dans la littérature 😄 . D'ailleurs pour le procès, ce n'est pas la Nimp Crew qui risque d'en faire un mais plutôt Alex Simon (ou Laurent ?)
Les archives sont ici et

D
denis
[2305 posts] - Le 06/09/2005 09:58

La cotbut suffit amplement. La cotation boule n'apporte pour moi rien dutout 🤣

Quand à la nouvelle que tu tentes de mettre en place mon JP National, je ne vois pas ce que ca peut apporter au descriptif de la sortie un K4I pour croute infame. 😮

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER