ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Evolution

Evolution


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
denis
[2305 posts] - Le 07/09/2005 10:58

Jeroen,

Quand est-ce qu'on va pouvoir passer d'une photo a l'autre avec un bouton avant/arriere lorsque l'on ouvre la photo depuis une sortie 😉

D
denis
[2305 posts] - Le 07/09/2005 13:57

Autre chose arch necessaire.

je souhaite que la recherche rapide de la premiere pages se fasse aussi sur les forums 😄

Jeroen
[13058 posts] - Le 07/09/2005 14:09

denis a dit :Autre chose arch necessaire.

je souhaite que la recherche rapide de la premiere pages se fasse aussi sur les forums 😄

Heu denis, tu peux essayer de t'exprimer correctement ? j'ai rien compris...

D
denis
[2305 posts] - Le 07/09/2005 14:47

Lorsque tu cherches dans la fenetre de recherche de la premiere page je souhaite pouvoir trouver des choses dans le forum 😉

Jeroen
[13058 posts] - Le 07/09/2005 19:46

denis a dit :Jeroen,
Quand est-ce qu'on va pouvoir passer d'une photo a l'autre avec un bouton avant/arriere lorsque l'on ouvre la photo depuis une sortie 😉

En place, c'est Pedro qui va être content 😄

fr. Timothée Lagabrielle op
[210 posts] - Le 25/10/2005 10:19

Jeroen, j'ai un petit souci... 🤭
Depuis une petite semaine, l'acces direct aux messages non lus du forum ne marche plus du tout chez moi... J'ai beau lire les posts, le #nonlu pointe toujours sur les mêmes anciens posts (càd le premier post du sujet écrit après que ça bugge)
Est-ce que j'ai fait une betise quelque part ou bien est-ce qu'il y a un truc qui a changé, ou bien ???
Est-ce que d'autres ont le même problème, ou pas ?

Jeroen
[13058 posts] - Le 25/10/2005 10:44

Peut être que ton le cookie qui gère cette information est plein ?
Essaie de cliquer sur Marquer tous comme lus (ça purge le cookie) et tiens moi au courant 😉

P
Philippe
[760 posts] - Le 25/10/2005 12:17

Même problème que Tim...j'ai essayé de faire comme tu as dit mais ça n'a rien fait.

Jeroen
[13058 posts] - Le 25/10/2005 12:23

Philippe Mahieu a dit :Même problème que Tim...j'ai essayé de faire comme tu as dit mais ça n'a rien fait.
Ca ne peut rien avoir fait encore puisqu'il n'y a pas eu de nouveau message. Maintenant qu'il y en a un, tu devrais voir que le pb a été corrigé (enfin j'espère) 😉

énrico
- Le 25/10/2005 14:20

Pour moi, une évolution essentielle serait, au risque de copier certain, de créer un bon moteur de recherche sur les topos et les sorties.
1°) Créer des champs de saisie pour les points les plus caractéristiques (alt départ, alt arrivée, déniv, difficulté, exposition, etc etc... y'en a pas mal d'autres)
2°) Faire un moteur de recherche sur tous ces champs, avec bien évidemment la possibilité de les combiner ensembles.
Exemple : J'emmène dimanche un pote faire une rando. Il est pas un randonneur aguerri, mais assez sportif quand même. Y'a pas bcp de neige à basse altitude. Y'a eu pas mal de vent Nord toute la semaine, la nivo annonce plaqué sous les sommets de NO à NE en passant par le N. Je n'ai pas les montagnes sous les yeux pour me faire ma propre id. Je tape sur le moteur de recherche : Dénivelé entre 900 et 1100m, Alt départ : 1500 à 1800 m, Exposition : SO à SE en passant par le S, et comme je ne veux pas aller trop, loin, je choisis des massifs X Y et Z pas trop loin de chez moi, mais où je sais ue les altitudes et l'enneigement conviendront . Et voilà, j'ai une petite liste qui sort d'un dizaine de course dont deux que je n'ai en plus jamais fait. J'en choisis une des deux.
Perso, c'est le genre de démarche que j'ai tout l'hiver sur le site confrère, bien évidemment avec des choix de tri bien différents que ceux de l'exemple ci-dessus, et ceci en plus de compulser mes topos.
Pour moi ceci est indispensable pour être un site de ski de rando digne de ce nom.

fr. Timothée Lagabrielle op
[210 posts] - Le 25/10/2005 14:30

Pour les messages non lus, ça va super mieux en ayant marqué comme lus tous les messages : maintenant ça mène vraiment vers le premier non lu.
Par contre, le lien vers les forums dans le menu de gauche de la page d'accueil garde le #nonlu même s'il n'y a pas de message non lus, donc ce n'est plus possilbe de regarder ce qu'il y a de nouveau uniquement en passant la souris sur les liens... 🙁

Jeroen
[13058 posts] - Le 25/10/2005 14:31

Tim a dit :Par contre, le lien vers les forums dans le menu de gauche de la page d'accueil garde le #nonlu même s'il n'y a pas de message non lus, donc ce n'est plus possilbe de regarder ce qu'il y a de nouveau uniquement en passant la souris sur les liens... 🙁
Rien de nouveau à ce niveau là : c'est un problème d'acctualistion de ta page 😉

Jeroen
[13058 posts] - Le 25/10/2005 14:38

énrico a dit :(...) Pour moi ceci est indispensable pour être un site de ski de rando digne de ce nom.
Il me semble que la recherche est déjà possible, certes pas aussi developpée que tu le décris, mais avec déjà pas mal de possibilité (ou j'ai pas bien compris) :
www.skitour.fr/topos/recherche.php accessible depuis l'onglet "topos".
A noter que le champ "Mot clé" recherche globalement sur les champs Sommet, massif, accès, itinéraire.

Quelle évolution est ce que tu souhaite ??

énrico
- Le 25/10/2005 14:38

Pour moi ceci est indispensable pour être un site de ski de rando digne de ce nom.
Je voulais dire : Pour moi, ça serait une avancée fantastique de Skitour !.

Jeroen
[13058 posts] - Le 25/10/2005 14:54

On a posté en même temps. Tu a vu ma réponse ?

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER