ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Prenons nous trop de risques ?

Prenons nous trop de risques ?


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 10 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
gro
- Le 01/12/2008 08:41

www.skitour.fr/sorties/dent-du-pra,14464.html#sortie


et que penser des gens qui disent "Bien tenté" à ceux qui sont passés alors que ceux devant eux ont renoncé ?

Perso quand je lis ça, en tant que néophyte, c'est " bien vu d'avoir tenté alors les nuls froussards devant ont loosé en renoncant"

J'exagère bien sur mais c'est pas la première que je lis ce genre de commentaire " bien vu pour le hold up, bien vu pour les conditions , "

et chaque fois qu'on fait une objection, on dit " ils ont bien fait de tenter puisque rien ne s'est passé" moi je dis "rien ne s'est passé, tant mieux, mais si certains ont renoncé c'est par hasard...."

Y
Yann
[439 posts] - Le 01/12/2008 08:57

😄 Retour de soirée à 2h du mat', la fatigue aidant on dit n'importe quoi 🤭
J'étais surtout content de voir qu'ils n'avaient pas tenté le diable après le choix d'aller là-bas n'était peut-être pas le meilleur non plus..

M
marika
[1433 posts] - Le 01/12/2008 09:38

@Gro: est-ce bien la peine de décortiquer une à une les sorties, en montrant du doigt tel ou tel comportement qui nous parait (après coup évidemment) imprudent? Et encore mieux, les commentaires associés?
Tu trouves que ça fait avancer le débat?