Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Rolala c'te relou alors ! 😉 Bon les Grenoblois ne venez pas polluer notre private quenelle discussion svp. Bande de jaloux ! 😜
Faut les comprendre Pedro, ils en ont pas des apéros comme ça à Grenoble... 😜
Aie : on m'informe dans l'oreillette que j'avais déjà la soirée de prise par Turak aux Subsistances, donc c'est loupé pour cette fois-ci 🤢 . A une prochaine ! 😉
le pot pour les diurnes pourrait il se faire de 1é à 14h chez Mroc ?
Yo, mangez bien une quenelle pour moi... peux pas venir car suis coincée en déplacement pro 😡
a une prochaine...
Je passerai vous dire le bonjour, je ne poste pas bcp mais je profite bien du site. 😉
ma premiere sortie skitour: au bar!
et j'ai même pu retrouver mon identifiant pour poster!
bon repos avant le WE!
Ouhais, meme que je suis bien content de connaitre "Denis" !
@Thibaud: t'habites au dessus du bar ?
@tous: c'etait bien sympa ... y'apuka faire de meme avec de la neige sous les pots euh pichets.
Tres belle idee ce bar-scoop, je vous dis pas la descente en 5.4 des bieres ;-)
Bien sympa cette soirée, un bon gratin de quenelles à la sauce skitour... 😎
Bonne rigolade et bonne bière... Il ne manquait que Denis qui signe là son premier B4 de la saison! 🤣 Et pourtant tout le monde rêvait de connaître son secret pour réussir un hold-up, et pour avoir une idée d'où ne pas aller ce WE... 😄
Je propose ****o pour la sortie bar 😉
Une étoile est reservé au cas où Denis passera 😄
Une soirée bien sympa, j'attendais comme d'autres apparemment, le conseil avisé de Denis pour savoir où sortir ce we 😄
Un bon moyen de mettre une tête sur quelques pseudos 🙂
A refaire 😉
Salut a tous 😎 j'arrive un peu tard... mais si il y a une 2eme sessions ce sera peu être la bonne 😄
Si toutefois les pseudos Quenelles a 30 kil de Lyon mais encore dans l'Isère 😜 sont accépter 😉
B4 c'est clair, je dirais même B5 puisque je savais a l'avance que je ne pourrais pas venir.
Mais bon la faute a Pedro il a cjhangé la date 🤢
Hé oui désolé Denis moi aussi j'aurais préféré le mercredi 6 mais on m'a dit que c'était vraiment pas possible ! 😉 🤣
Bien sympa de faire connaissance avec tout ce petit monde en tout cas... à suivre sur la neige 🙂