ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > classement par massif des sorties du jour

classement par massif des sorties du jour


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bruno_G
[431 posts] - Le 25/11/2008 10:11

Sinon, on pourrait ne mettre que les sorties en 4.x et 5.x sur la page d'accueil, de toute façon, les sorties plates n'intéressent personne ! 🤭 🤭 🤭

M
MartinB
[506 posts] - Le 25/11/2008 10:20

🤨 😮 😄 🤣

Phil'Ô
[1651 posts] - Le 25/11/2008 10:47

Bruno Grenet a dit :Sinon, on pourrait ne mettre que les sorties en 4.x et 5.x sur la page d'accueil, de toute façon, les sorties plates n'intéressent personne ! 🤭 🤭 🤭

Et pourquoi pas, si c'est le critère principal de tes consultations des sorties 😉 🤣 .

Maintenant, cela risque de constituer un sacré casse tête pour le boss d'encoder tout cela 😉 😜

B
bruno_G
[431 posts] - Le 25/11/2008 18:24

Phil'Ô a dit :
Maintenant, cela risque de constituer un sacré casse tête pour le boss d'encoder tout cela 😉 😜

J'ai plus simple : pour continuer dans ma logique, on autorise à ne rentrer que les sorties en 4.x et 5.x. 😜 🤣

jean
[994 posts] - Le 25/11/2008 20:46

Bruno Grenet a dit :Phil'Ô a dit :
Maintenant, cela risque de constituer un sacré casse tête pour le boss d'encoder tout cela 😉 😜

J'ai plus simple : pour continuer dans ma logique, on autorise à ne rentrer que les sorties en 4.x et 5.x. 😜 🤣

Tu veux certainement parler de ça www.skitour.fr/forum/read_25155.html Bruno ? 🤣 🤣

B
Benji
[67 posts] - Le 26/11/2008 22:00

Hello,

Benji a dit :
Je ne dois pas bien écrire le français 🤭

[...]

J'espère avoir été assez clair 🤭


Non, je te rassure, j'avais bien compris tes demandes, qui se défendent tout à fait.

Sur le fait que tu voulais quelque chose de personnalisé, vu que le boss disait que cela n'était pas très facile techniquement, je disais juste que je trouvais déjà cela très bien comme cela (bref, je fayottais pour que le boss ne sente pas obligé de gâcher une journée majeure en Lauzière pour faire du code 😉 )

Sur metaskirando, j'en ai remis une couche car je savais pas si tout le monde connaissait cet excellent site. C'était juste un peu de pub pour que cela serve à ceux qui connaissent pas 🙂 .

Voili, voilou, j'aurais peut être du détailler le pourquoi du comment de ma réponse...

Phil'Ô
[1651 posts] - Le 30/01/2009 08:06

Merci (quoi encore ??? 🤣 ) au boss qui a ajouté discrètement cette fonction, par un clic sur le massif d'une sortie présente en page d'acceuil 😉

Trop fort ce Jeroen 😎

Y
Yann
[439 posts] - Le 30/01/2009 08:14

Oui, encore merci 😎 😎
c'est très efficace !! 😉

S
shama
[562 posts] - Le 30/01/2009 08:23

Merci Jeroen 😉

S
superpapy
[1295 posts] - Le 30/01/2009 08:57

c'est parfait 😎
muchas gracias 🙂

Jeroen
[13052 posts] - Le 30/01/2009 11:32

Merci à shama pour l'idée 😉
En parlant de nouvelle fonction, déçu que personne n'est relevé la fonction boboécolo que j'ai ajouté discrêtement 😉

Saurez vous la dénicher ?

Phil'Ô
[1651 posts] - Le 30/01/2009 11:38

Nan, c'est quoi boss ? 😎

Jeroen
- Le 30/01/2009 11:42

Non non, l'accès aux départs par TC a été annoncé, et sa mise en place date de plus d'un an 😜

[Edité par Jeroen le 30/01/2009 11:43] petit philou 😉

Phil'Ô
[1651 posts] - Le 30/01/2009 11:44

😜

K
kikou
[169 posts] - Le 30/01/2009 11:46

Les couleurs jaune verte rouge des sorties? A quoi correspondent elles?Points mazouts calculés/ trajet kilométrique?

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER