Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
Sinon, on pourrait ne mettre que les sorties en 4.x et 5.x sur la page d'accueil, de toute façon, les sorties plates n'intéressent personne ! 🤭 🤭 🤭
Bruno Grenet a dit :Sinon, on pourrait ne mettre que les sorties en 4.x et 5.x sur la page d'accueil, de toute façon, les sorties plates n'intéressent personne ! 🤭 🤭 🤭
Et pourquoi pas, si c'est le critère principal de tes consultations des sorties 😉 🤣 .
Maintenant, cela risque de constituer un sacré casse tête pour le boss d'encoder tout cela 😉 😜
Phil'Ô a dit :
Maintenant, cela risque de constituer un sacré casse tête pour le boss d'encoder tout cela 😉 😜
J'ai plus simple : pour continuer dans ma logique, on autorise à ne rentrer que les sorties en 4.x et 5.x. 😜 🤣
Bruno Grenet a dit :Phil'Ô a dit :
J'ai plus simple : pour continuer dans ma logique, on autorise à ne rentrer que les sorties en 4.x et 5.x. 😜 🤣
Tu veux certainement parler de ça h**p://www.skitour.fr/forum/read_25155.html Bruno ? 🤣 🤣
Hello,
Benji a dit :
Je ne dois pas bien écrire le français 🤭
[...]
J'espère avoir été assez clair 🤭
Non, je te rassure, j'avais bien compris tes demandes, qui se défendent tout à fait.
Sur le fait que tu voulais quelque chose de personnalisé, vu que le boss disait que cela n'était pas très facile techniquement, je disais juste que je trouvais déjà cela très bien comme cela (bref, je fayottais pour que le boss ne sente pas obligé de gâcher une journée majeure en Lauzière pour faire du code 😉 )
Sur metaskirando, j'en ai remis une couche car je savais pas si tout le monde connaissait cet excellent site. C'était juste un peu de pub pour que cela serve à ceux qui connaissent pas 🙂 .
Voili, voilou, j'aurais peut être du détailler le pourquoi du comment de ma réponse...
Merci (quoi encore ??? 🤣 ) au boss qui a ajouté discrètement cette fonction, par un clic sur le massif d'une sortie présente en page d'acceuil 😉
Trop fort ce Jeroen 😎
Merci à shama pour l'idée 😉
En parlant de nouvelle fonction, déçu que personne n'est relevé la fonction boboécolo que j'ai ajouté discrêtement 😉
Saurez vous la dénicher ?
Non non, l'accès aux départs par TC a été annoncé, et sa mise en place date de plus d'un an 😜
[Edité par Jeroen le 30/01/2009 11:43] petit philou 😉
Les couleurs jaune verte rouge des sorties? A quoi correspondent elles?Points mazouts calculés/ trajet kilométrique?
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante