Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
je ne vois pas pourquoi la 972-4 recolte temps de suffrages 🤣
D'un point de vue purement photographique, on peut clairement dire que le cadrage n'est pas bon 🤣
les votants regardent'ils les votes des précédents pour faire leur choix. Je pense sincèrement que ca les influence.
C'est comme les votes à main levé, c'est 0.
Bref faudra faire autrement la prochaine fois
denis
Bon ça fait une heure que j'y suis 😡
pleine-pente 1423-6 5 points pour l'ambiance
1095-1 2 points
1170-1 2 points
1187-1 1 point
Relisez un peu le règlement, il me semble que Jeroen s'exprime en Français...........
Oulàlà qu'est que le choix a été dur...mais bon, il faut bien se lancer, alors ça donne:
1445-7 (4)
981-5 (3)
1423-6 (3)
1566-3 : 5pts
972-4 : 4pts
1666-1 : 1 pt
a voté.
Jean a raison 🤭 (a force d'hésiter) j'enlève la derniere 1187-1 0 point 🤢
Denis ok ça devrait être anonyme.
Voilà deux saisons que je rêve sur les photos de vos sorties... je ne suis pas sûr que les meilleures soient présentées...
Là, je juge plus en tant que photographe (amateur) que rando-skieur (très amateur) :
1399-13 : 5 points - excellente composition, belle lumière, dans la somptueuse vallée de Champagny
942-2 : 3 points - un monde de silence, sans l'envergure des Grandes Alpes
1157-1 : 2 points - un autre monde de silence dans la fraîche (de mon temps on ne parlait pas de peuf).
Que ce site et cet enthousiasme durent longtemps !
1399-13 5 points
1397-1 4 points
1566-3 2 points
et bravo à tous les autres qui ont eu le courage de quitter les gants pour faire de belles photos!
Le choix est bien difficile: pleins de clichés méritent le poster!
Allons-y:
1661-1: 4 points: quelle douceur dans cette photo: le coton de la neige et des nuages, les couleurs veloutées du soir (contrairement à d'autres couchers de soleil agressifs).
1399-13: 3 points: pas parce que c'est Denis 😉 mais car c'est le meilleur soleil de face proposé (sans vilain reflet, contre-jour maîtrisé), une des belles traces dans la poudre, l'ambiance alpine est bien là.
973-1: 3 points: malgré le coin supérieur gauche qui en est la faiblesse, on trouve là une ambiance terrible presque comme dans un rêve. Et on attend le saut du skieur criant "baaaaaaaase...." tandis qu'il flotte dans les nuages.
Et bon bain aux vainqueurs 🤣 !