Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
allez:
1423-6 5 points
973-1 3 points
972-4 2 points
aller si finalement j'attribue mon dernier point
la 972-3 sera la bonne... 🙂
Sam, on peut voter que pour trois photos max 😉
Aller, je me lance, je tiens à dire que toutes les photos sont superbes, donc choix très difficile.
1588-2 6 points
1445-7 2 points
1170-1 2 points
Dur dur dur de choisir... elles sont tellement belles, ces photos !
Bravo à ceux qui les ont prises... Une belle pause avant de bosser !
Mon choix, après réflexion, sera :
4 pts pour la 972-4
3 pts pour la 1666-1
et 3 pts pour la 973-1.
mais j'aurai bien choisi 10 photos à 1 pt !
C'est vrai que c'est dur...
bon rapidement :
1423-6 : 4pts
846-7 : 4pts
1508-3 : 2pts
En tous cas bravo pour tous, elles sont vraiment chouettes.
@+ julian.
1508-3 : 7pts
(pour son plus beau blouson rouge, ses fixes toutes pourries qui lui font faire des gerbes de neige sans arrêt, parceque c'est lui, parceque c'est du "free-un-peu-raïde", parceque "dans la poudreuse on est tous champion du monde!! "(cf : M.S.))
1423-6 : 3pts (pour le casque, les perspectives (quelle vue, quelle pente et quelle descente)
Ni voyez aucun parti pris je les connais même pas ces deux zigggs... 🙄
Sinon on devrait pouvoir noter sur 20points et 5photos parceque y-a plein de belles images et j'aurai aimé distribuer des points aux autres...de toute façon je suis dernier à ce concours c'est sûr et ça j'en suis fier...cette sortie j'en garde un bon souvenir...quel gavage... 😉
vraiment, je suis impressionné par la qualité des clichés !
mes respects à tous pour le coup d'oeil !
972-4 : 5 points
😉 promis Tom, je te prête une veste rouge l'année prochaine !
1445-7 : 3 points
973-1 : 2 points
en vous remerciant
Al
Mr Chub, vous m'etes vraiment très sympathique, et il me tarde de vous connaitre : vous plairait-il de faire partie de Xtreme30, un team jeune et dynamique ? Attention, aisance dans le 30 exigée !
Bon à moi:
1445-7 : 4 points (c'est vrai qu'elle est belle)
1157-4 : 3 points (parque la Chartreuse c'est le plus bel endroit du monde, en particulier cet hiver)
1508-3 : 3 points (c'est bon ! je vote pas pour moi, je vote pour mon copain Denis !)
Jabby
Oups, autant pour moi mister tchouf...
et bien je garderait donc (de force 🤭 ) mon dernier point pour l'annee prohaine finalement... 😉
Bon alors, j'ai fait vite pour pas trop réfléchir et perdre de temps :
1137-3 : 6 points même si c'est cadré en plein milieu, l'ambiance est terrible.
972-4 : 3 points, ca envoie et c'est bien cadré et il fait beau et le paysage déchire.
1046-1 : 1 point, en plus que c'est Nat, elle est classe et la vue assure.
Tchuss
y'a pas de mal Marlène ! Les tapettes de la diamir team votent bien aussi pour les tapettes de la diamir team ! 😉
heu ..... j'ai quand même une petite réclamation : la photo 972-4 où l'on voit Tomtom sauter est proposée par ..............Tomtom : il prend la photo ou il saute le gars ! faut savoir ! et bim !
[Edité par Tomtom le 14/06/2005 12:33]
...Ben si on ne peut même plus prêter son appareil photo, où va-t-on? ;o)