Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Le Daubé a fait un article
www.ledauphine.com/accident-alors-qu-elle-faisait-l-ascension-du-pumori-a-7-161-metres-d-altitude-corinne-favre-grievement-blessee-au-nepal-@/index.jspz?article=69897
Je te souhaite un bon rétablissement en espérant pouvoir te croiser un de ces jours sur les circuits de course des pyrénées.
¡Venga Corinne, ánimo!
Bisous y un abrazo de Barcelona.
Courage Corinne. Nous pensons à toi et te soutenons dans cette terrible épreuve. Reviens nous vite car nous t'apprécions tant pour tes performances sportives que pour tes qualités humaines. Bon rétablissement.
😉 🙄 😎
Corinne. Ici a La reunion t'attendons une nouvelle fois pour Le Grand Raid;
Gueris et fait nous ancore revèr.
Nous sommes tous avec toi Ultreia!!!
animo corinne, en zegama te queremos mucho. y te esperamos. Tu tienes mucha fuerza, y un corazon enorme. Seguro que pronto te vas a recuperar, y te queremos ver otra ver corriendo por nuestro querido Aizkorri. Animo guapa!!!!!
coucou corinne courage tu tiens le bon bout. Essaie de nous faire passer un mail pour ta famille de la Toussuire car les nouvelles c'est le gouttes à gouttes. On pense tous à toi. Christelle. karlbouteiller[AT]orange.fr
Gros bisous. 😉 😉
Bonjour,
Quelques infos supplémentaires concernant circonstances et secours:
www.mounteverest.net/news.php?id=17756
Bon courage et prompt rétablissement...
Allez ma p'tite Coco, tiens bon!
On compte sur toi et ta santé d'athlète exceptionnelle pour remonter la pente (tu sais faire!) et nous éblouir "encore" de tes aventures!
Bises de nous 😉
😉 pensons bien à toi grande Championne
accroche-toi et sois forte
nous t'embrassons de tout coeur
sabine (cab dentaire BRIANCON)
Courage Corinne, les tourangeaux pensent à Toi.
Reviens vite au Moulin Pap ...
Hello ma COCO, je pense très fort à toi. T'ai appelé le lendemain de l'accident et t'ai laissé un message sur ton portable. Reviens-nous vite et en bonne santé. Viens irradier la prochaine Pierra Menta de ton sourire légendaire qui nous manque en ce moment. Je suis aussi là pour toi, ainsi que ma famille, si tu as besoin de quoi que ce soit. Bises 😉
Roland Bobo.
Courage ma cousine, nous pensons tous à toi. Mireille, Jean Charles et Arthur
Chère Corinne,
Cette fois "l'épreuve" que tu endures est vraiment très difficile, mais connaissant ta ténacité et ton courage, je suis sûre que tu vaincras l'affaire.... 🙂
je te souhaite un prompt rétablissement et espère te croiser sur les sentiers de montagne.
Bises
Christine
(on s'est croisés sur quelques courses de trail)
Ténacité,courage comme le dit Christine et une robuste constitution 🙄