ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Accident Corinne Favre

Accident Corinne Favre


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Solenne et Lénaïc
- Le 06/11/2008 10:43

Corinne, quel choc d'apprendre ton accident à la radio, Lénaïc et moi sommes de tout coeur avec toi! On pense à toi!!! Bon rétablissement! Bats toi! Tes anciens voisins du Longieu!!!

S
skiroad
[436 posts] - Le 06/11/2008 12:32

Hé le Guide Népalais? 🙁

T
tucco
[2105 posts] - Le 06/11/2008 12:43

www.montagna.tv/?q=node/9040

rasta
- Le 06/11/2008 15:41

www.tenforme.com/tenforme/themes/actualites/index.htm?id=213

Bon c'est rassurant ces nouvelles.Coco, elle gagne tout le temps, ce n'est pas une anorexique avec une faux qui va l'emmerder non plus!Bon et rapide rétablissement.

manu.ge
- Le 06/11/2008 16:36

Mais mon cher Skiroad, le guide Népalais tout le monde s'en tape ! Crois bien que j'en suis tout aussi navré.

T
tucco
[2105 posts] - Le 06/11/2008 17:10

manu.ge a dit :le guide Népalais tout le monde s'en tape ! Crois bien que j'en suis tout aussi navré.


blessures superficielles pour le guide népalais 🙂 Avant d'écrire, cher manu.ge, il faut lire, apprendre l'italien ou éventuellement demander à Monsieur Translator, entre autres, de faire plus ou moins bien le travail à ta place 😉 .

manu.ge
- Le 06/11/2008 17:23

Per Jacques,

Mi scusi, non ho veduto la tua linea aber Ich bin sehr fröhlich zu erfahren, dass der Nepaler gesund ist and so would you apologize my "coup de gueule" y sin rencor gracias...

MAUD GIRAUD
- Le 06/11/2008 17:39

Je pense bien fort à toi, ma "coco". Je suis très affectée par ton accident. Remets-toi Grande Dame de la Montagne. Eric et nos tois filles t'emmbrassent très fort.
Amicalement,
Maud.

enzo
- Le 06/11/2008 19:12

Quelqu'un conaitrai-t-il le nom du guide népalais (d'origine sherpa semble-t-il) ? Puisqu'ils seraient tombés tous les 2, a-t-il était blessé également?
Bien des choses à Corinne...

Phil'Ô
[1651 posts] - Le 06/11/2008 20:12

@ enzo : il n'a presque rien, jacques Sourribes l'a écrit 4 post plus haut 😉

Eliane CHENE
- Le 06/11/2008 20:35

Bonsoir Corinne,

A force de chatouiller les plus hauts sommets de la terre, il arrive parfois que la nature nous rappelle qu'elle est toujours la plus forte et aussi la plus dure. Corinne, je pense bien à toi et croise les doigts très fort pour que tu te remettes vite, vite pour de nouvelles aventures.
Eliane CHENE, Chapareillan (à la gym du mt Granier, on ne t'oublie pas)

Vince
- Le 06/11/2008 20:48

Tiens bon ma Coco!
Tu es la plus forte.
A très bientôt
Bisou

tintin
- Le 06/11/2008 21:25

bon retablissement
a bientot sur les courses

seb74
- Le 06/11/2008 21:30

Bon courage à toi et à ton guide et j'espère te rencontrer un jour sur un trail voir sur mon premier. a bientôt et bon courage a sa famille
arvi pa

patrick LAMBERT
- Le 06/11/2008 22:56

bon courage et bon rétablissement à toit Coco.
Lucie, Héléna, Clémentine et moi pensons fort à toi et espèrons te voir bientôt en Maurienne. Soit forte. Bisou.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER