ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Accident Corinne Favre

Accident Corinne Favre


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
corinne
- Le 13/11/2008 20:44

Courage, même dans les pires moments, l'espoir est la et je suis sure que tu en sortiras encore plus forte. Même les élements de la nature ne font pas le poids devant une nana comme toi, car tu es une force de la nature et on sait tous que tu vas te battre.
Ce soir Mme puy m'a dit de te transmettre qu'elle allait bruler un cierge pour toi et qu'elle pensait trés fort à toi.
Beaucoup d'energie positive converge vers toi pour que tu reviennes vite
coco

manu jeanine dies
- Le 13/11/2008 23:46

😉 tien bon coco on a confiance en toi tu es une battante tu t'en sortiras ,nous te souhaitons un très bon rétablissement avec de grosses bises

patricia jm matthieu
- Le 14/11/2008 14:20

corinne tu es une guerrière,tu es la plus forte,tu réussiras cette nouvelle épreuve comme toutes les autres,te battre et gagner c'est ta vie,la maurienne pense à toi,gros bisous

Wil
- Le 14/11/2008 22:59

Allez Corinne! On pense à toi! Courage et bon rétablissement.
Wil 🙂

J
JCP
[1 post] - Le 15/11/2008 22:58

ouf!
<www.runinlive.com/depeches.php4?cat=2&art=9460&PHPSESSID=12371ed71bad7e43feb18d455312ff2c>

[Edité par Tomtom le 15/11/2008 23:00] lien clicable

batailler Mireille d
- Le 17/11/2008 15:56

Nous espérons que tu vas de mieux en mieux et que tu reprends des forces. Bisous Mireille, Jean-Charles et Arthur

D
David Z
[2447 posts] - Le 18/11/2008 10:12

Nicolas Brun à écrit :

"Bonjour,
Fabrizio Zangrilli, l'alpiniste qui descendait avec Corinne au moment de l'accident, a fait un point complet le 12 Nov. sur son blog:
mbdclimbing.blogspot.com/"

milles excuses Nicolas petite erreur de manip en voulant rendre ton lien cliquable.....

phil
- Le 18/11/2008 18:51

corinne doit rejondre le l'hopital de gap dans la journée .
source dauphiné libéré .
et encore bon retablissement .

isa
- Le 19/11/2008 02:33

je vous ai croisée a gap...cet apres midi...
ne baissez jamais les bras,ce que vous endurez est aussi difficile, que vos raides le sont pour un debutant.
je vous souhaite d'etre forte et tenasse dans votre combat.
comptez sur vos amis et sur vos proches pour vous aider dans ses douloureux momments.
isa 😉

piolet15
- Le 19/11/2008 05:27

J'ai pas encore capté ce qu'elle avait eu physiquement parlant .
En tous cas, je ne la connais pas mais appriori, d'après vos nombreux temoignages, elle merite le respect . Alors bon retablissement elle et qu'elle reste aussi courageuse que lors de ses trails .

batailler Mireille d
- Le 19/11/2008 14:34

Coucou Corinne, j'ai appris que tu étais à l'hôpital de Gap. Maintenant le plus dur est derrière toi et je sais que tu ne manques pas de courage, tu l'a déjà prouvé. Gros bisous de la Savoie Mireille, Jean-Charles et Arthur.

nico
- Le 20/11/2008 11:02

Salut corinne
je suis l'évolution de ton état de santé depuis que j'ai appris sur france info que tu avais été victime d'un grave accident au Népal.
C'est rassurant de te savoir à Gap.
Remets toi vite qu'on puisse te revoir au plus tôt en montagne.
Bon courage (tu n'en manque pas!!!!).
J'espère te croiser l'été prochain sur la 6000d. Tu seras loin devant encore une fois!
nicolas.

gilles risoul
- Le 20/11/2008 17:49

salut coco!

je te fais un gros bisous on pense fort à toi .
on te souhaite un bon rétablissement.
je t'attends sur le vélo;à bientôt.

Stéphane Pibou
- Le 21/11/2008 12:12

Salut Corinne,
Je viens d'apprendre ta mésaventure, un peu à la bourre le garçon ...
Je te souhaite un prompt rétablissement, heureux de voir que 15 jours après l'accident tu t'es déjà debout 😎 .
Bon courage pour tenir en place le temps de la convalescence !
Steph

GERMAIN Eric et Cori
- Le 21/11/2008 20:35

Bonjour Corinne,

Nous t'envoyons de grosses bises d'Orry . Pensons bien à toi dans cette épreuve. Sûrs que t'en as du courage et le plus vite tu rentres le mieux ce sera. Tiens bon, on compte bien partager un entrainement avec toi à l'Argentière ! Amitiés sportives
Les navigants AF 🙂

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER