Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6
Voir aussi : www.zapiks.fr/rooster-tv-webisode-2.html
Aller à 2'40" et retenir sa respiration.... 😮
AileFroide a dit :Voir aussi : www.zapiks.fr/rooster-tv-webisode-2.html
Aller à 2'40" et retenir sa respiration.... 😮
Oui, c'est exactement celle qui a initié cette discussion.
olivier viret a dit :
L'esprit montagnard, quand je vois des hélicos faire de la dépose de riders, j'ai du mal à le discerner 🤢
Pfffffffff l'esprit montagne, le truc qui n'existe pas... c'est skitour le garant de l'esprit montagne ?
Moi quand je vois certains revendiquer haut et fort ne pas soucier de leur impact sur la faune sauvage, je vois pas non plus d'esprit montagne. j evais pas pour autant jeter l'oppobre sur tout skitour.
Il est toujours plus facile de voir la paille que la poutre...
www.skipass.com/articles/saison-08-09/30475-l-avalanche-de-xavier-delerue.php
Pour ceux qui n'avaient pas pu lire l'équipe mag, les explications du rider miraculé.
comme il me semble qu'il faut lire avant de dire, et puis surtout pour apporter de l'eau au moulin de cette discussion sinon en changer l'eau du bocal, selon,
il y a un article interessant sur le sujet dans snow surf avec des explications, (pour certains qui ne voudraient surtout pas acheter un magasine sur les surfeurs freeeraideurs, question de religion, aller le lire en kiosque et lavez vous les mains ensuite)
sinon le lien suivant :
snow.agoride.com/Snow/Focus/xavier_delerue:_interview_et_vid%C3%A9o_de_lavalanche_25277_3_65.htm
une analyse à froid de l'intéressé (comme beaucoup en font sur skitour suite à quelques mésaventures).
h**p://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x7j87k_exprience-dune-avalanche-par-xavier_sport
Comme quoi, même un "rail d'heure" est humain 😉
Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6