ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > rupture ligament croisé

rupture ligament croisé


Aller à la page : Précédente 1 ... 38 39 40 41

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
BBg
- Le 21/04/2012 00:00

je te comprends (j'avais bien la trouille niveau autonomie à la maison, mais finalement ravie d'être rentrée), enfin je ne sais pas comment ton appart est organisé, forcément si tu as chambre et/ou sanitaires en haut, c'est bien galère et pas prudent. Perso, wc douche en bas, et du coup, en préop, travail de réorganisation : descente télé et téléphone dans la chambre, récupération d'un ordi portable (pratique le wifi finalement), et tout mon linge descendu aussi - les marches de la mezzanine font de superbes étagères ! Sans compter les stock de bouffe à porter de main. Bref, c'est le b..... finalement guère plus que d'hab' mais là y a une excuse 😄
Et c'est clair, en début de saison, faudra faire une recherche coéquipier(e)s mou du genou et zéro condition ! A défaut de se tirer la bourre, on comparera nos cicatrices 😉 Faut créer une rubrique des éclopés !
Tchoo

A
alpaga
[372 posts] - Le 21/04/2012 15:36

hi hi hi!! tu as tout compris!
mou du genou et zéro condition je ne crois pas! avec tout le footing que tu auras dû faire d'ici là, en plus du vélo, tu auras vraiment la caisse!
a priori, c'est surtout une question de confiance pour la descente et de type d'effort: monter, avec un LCA pété, ça marche très bien, meme sur plus de 2500m. je parle d'expérience.

je verrai si ça sera possible d'orienter la rééduc sur l'effort "de descente à ski" 🙄 ... à voir cet automne! 😊

S
squal
[3072 posts] - Le 26/04/2012 23:22

Sujet verrouillé car trop spammé. Suite de la discussion par ici

Aller à la page : Précédente 1 ... 38 39 40 41

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER