ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > VisuGPX

VisuGPX


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 17 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13038 posts] - Le 29/09/2008 19:32

Quels boulets chez overblog...
Essaie peut être de les mailer pour leur demander une explication, de mon coté je regarde s'il y a pas moyen de contourner ça...

a+

G
Guillaume
[157 posts] - Le 29/09/2008 20:15

ben en fait pas de balise i frame 🙁

"Malheureusement pour toi, les balises iframe sont interdites en confiance."

ils m'ont parlé de widget, mais là, j'avoue mon incompétence !

G
Guillaume
[157 posts] - Le 30/09/2008 19:28

alors Jeroen... on sèche 😜

H
hussonl
[6 posts] - Le 28/10/2008 23:14

Bonjour, j'ai découvert VisuGPX et j'envisage de l'utiliser pour présenter les traces de mes randonnées (via-alpina) sur mon blog en les intégrant dans une iframe.

Par contre, je serais intéressé de faire apparaitre, en plus de la carte et du profil, le résumé "Statistiques liées au fichier".
Est-ce faisable (en passant par exemple un paramètre dans l'URL dans l'iframe) ?

De même, est-il possible de configurer l'affichage des boutons de contrôle pour faire apparaitre l'ascenseur pour le réglage du zoom ?

Merci en tout cas pour ce bel outil !

Jeroen
[13038 posts] - Le 29/10/2008 09:44

Salut, heureux que ça serve !

Je vais voir pour les stats, pour le zoom il est déjà en place de façon plus pratique : il suffit de cliquer sur le profil (bouton de gauche pour zoomer, bouton de droite pour dézoomer)

jimb
- Le 16/11/2008 23:00

Salut !
Merci pour cette application. J'ai un problème avec la visualisation géoportail: elle ne fonctionne ni sous firefox ni sous IE7.
Commen corriger ce problème ?

(db)
- Le 29/11/2008 18:55

Bonjour,
super vos 2 logiciels!
mais j' ai un pb, visugpx prend pas les fichiers de plus de 1mega? ou c'est moi qui merde?
merci

Jeroen
[13038 posts] - Le 29/11/2008 19:16

1Mo pour un fichier GPS ? 😮
Il n'y a pas de limite, mais si tu demande trop de points ton navigateur risque de faire la tête...
Envoie le fichier pour voir ?

webmaster[AT]skitour.fr

Merci

Jeroen
[13038 posts] - Le 29/11/2008 20:50

Finalement le problème était bien du au fait que j'ai limité la taille des fichiers à 1Mo. 1Mo ça représente près de 10000 points : la limite dans ce cas est de toute façon logicielle : les navigateurs ne le supportent pas, à part peut être FireFox dans sa nouvelle version et Google Chrome, qui ont un moteur javascript sur-puissant.

Si vous avez des fichiers GPX de plus de 1Mo, simplifiez-les en utilisant GPS BABEL.


Merci.

equin
- Le 02/12/2008 16:22

Bonjours,

Quelle est la procédure pour intégrer la trace sur googlemap dans mon blog?

Vous dites qu'il faut copier/coller des ligne de code mais lesquelles?

Merci
Laurent

Jeroen
[13038 posts] - Le 02/12/2008 20:02

Avec vous enregistré la trace ? Vous aurez ensuite accès au code.
Cordialement,

equin
- Le 10/12/2008 13:52

Ca marche.
J'avais pas compris qu'il fallait d'abord s'enregistrer et enregistrer la trace.
Merci

Condor42
- Le 15/12/2008 14:25

2 remarques :
- je n'ai pas vu que l'on puisse supprimer une trace déposée sur visu même si on en est l'auteur (je voudrais le faire pour une qui a un point erroné)
- si on pouvait géolocaliser les photos prises sur le parcours...
Merci néanmoins pour l'outil

Jeroen
[13038 posts] - Le 15/12/2008 14:32

Salut, si la trace n'a pas été enregistrée, elle sera automatiquement supprimée dans 48 heures, sinon donne moi son numéro, je m'en charge.

Pour géolocaliser les photos prises, il faudrait déjà pouvoir associer des photos à la trace, or ce n'est pas encore le cas ! Je pourrai éventuellement le développer, mais ça mériterai un autre site, et comme c'est pas mon boulot j'ai peur de manquer un peu de temps 🤭

Condor42
- Le 15/12/2008 15:23

Merci de supprimer cette trace : i=1229018078
Pour les photos, je comprends mais ce que fait everytrail c'est sympa 😉
voir par exemple :
www.everytrail.com/view_trip.php?trip_id=85600
C'est juste pour faire envie 😄

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 17 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER