ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > VisuGPX

VisuGPX

Aller à la page : Précédente 1 ... 13 14 15 16 17 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
nat
[626 posts] - Le 18/07/2010 20:20

Quid d'OpenStreetMap, c'est compliqué ?

wiki.openstreetmap.org/wiki/Openlayers

Jeroen
[13084 posts] - Le 01/09/2010 21:16

Je voulais le faire depuis longtemps, c'est fait. Je viens d'externaliser les Outils VisuGPX/EditGPX, il sont maintenant sur www.visugpx.com

Il me reste encore à transférer les anciennes traces, je fais ça dès que possible !

Mariano
- Le 01/09/2010 23:35

😡
Bonjour, j'ai plus de 230 traces que j'ai crées pour mon site, qui ne sont plus accessible aujourd'hui.

je suis en colère, car vous ne m'avez pas prévenu

Pour quelle raison, mes internautes n'ont plus accès à mes traces

exemple: www.visugpx.com/?i=1234284946 (fichier inconnu)

J'ai changer de site pour un plus moderne, les pyrenees vues par mariano vers les topos pyrénées par mariano
merci de me répondre, je suis vraiment en colère.

Mariano

Jeroen
[13084 posts] - Le 02/09/2010 00:04

Désolé pour le dérangement Mariano. Comme je l'indiquais en dessus, je suis en train de basculer les traces d'un serveur sur l'autre. Il y a a peu près 1,5 Go de données, et ça ne peut pas se faire dans la minute... Patience donc, d'ici quelques heures tout sera rentré en ordre.

Votre fichier vient d'ailleurs de passer à l'instant www.visugpx.com/?i=1234284946 😉

Cordialement,

S
shama
[562 posts] - Le 02/09/2010 07:37

C'est quoi la valeur ajouté de geotools par rapport au site du geoportail ?
Sur la page editGPX tu peux mettre un lien sur GPXEditor1.1 (qui permet aussi de tracer sous GoogleMap) ?

Jeroen
- Le 02/09/2010 11:57

shama a dit :C'est quoi la valeur ajouté de geotools par rapport au site du geoportail ?
ça va me permettre d'externaliser tous les liens vers les cartes IGN qui proviennent de skitour, dans une interface plus sobre que celle du géoportail, vraiment lourde.

shama a dit :Sur la page editGPX tu peux mettre un lien sur GPXEditor1.1 (qui permet aussi de tracer sous GoogleMap) ?
C'est prévu, a court terme EditGPX va disparaître et je ne laisserait qu'un lien vers GPXeditor (quand la version bêta aura été testée et qu'elle tournera sur une majorité de config, ce qui n'est pas assuré à l'heure actuelle.

S
shama
[562 posts] - Le 02/09/2010 12:19

@Jeroen OK.

Sous Linux/Chrome: la recherche de ville + selection combo n'a aucune action que ce soit sur editGPX ou Geotools

Mariano
- Le 02/09/2010 12:27

Bonjour,

Veuillez m'excuser, je me suis vite emporté, je n'ai pas pris le temps de lire jusqu'à la fin.

Merci encore pour nous laisser la possibilité de garder les traces.

Mariano

F
Florent
[157 posts] - Le 02/09/2010 21:32

je viens d'essayer de charger une trace GPX pour laquelle je veux récuperer les altitudes manquantes

=> ne marche pas

www.visugpx.com/index.php5?i=1283455776

Jeroen
[13084 posts] - Le 02/09/2010 21:52

Ca ne trace pas les courbes de dénivelé sur les profils uniquement descendants. Halte aux feignasses 😉

Bug fixé 😜

yougs_4
[276 posts] - Le 15/09/2010 19:54

Bonjour,

Pour illustrer un parcours, j'ai un fichier GPX qui fait référence via des "way points" à des photos stockées chez un hébergeur.
Je les vois bien sous googleMap lorsque je clique sur l'icône du wpt mais je n'ai pas la possibilité de le faire avec IGN.
Est ce un choix?
le fichier est là:www.visugpx.com/?i=1284550164

C
Cycy
[18 posts] - Le 14/10/2010 20:51

Bonjour,

Je n'arrive plus à afficher les cartes topo ign sur VisuGPX, la page s'affiche normalement mais les images du fond carto non. En déplaçant le curseur, j'ai bien les coordonnées par contre. En revanche tout marche sur IE et sur FirefoxPortable. J'ai donc désactivé tous mes modules complémentaires (au cas où) de Firefox "classique" (mon navigateur par défaut) mais toujours aucun fond topo. Si quelqu'un a la solution ?

Merci bien

Jeroen
[13084 posts] - Le 14/10/2010 22:37

As tu changé de système d'exploitation ? Arrives tu à afficher le géoportail ?

Cycy
- Le 15/10/2010 00:03

Non, toujours sous vista. Et oui géoportail fonctionne nickel.

Jeroen
[13084 posts] - Le 15/10/2010 06:35

Es tu sûr que tu ne tente pas d'afficher une zone hors de France ?
là tu vois quoi ? www.visugpx.com/ign/

Aller à la page : Précédente 1 ... 13 14 15 16 17 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER