Aller à la page : Précédente 1 ... 13 14 15 16 17 Suivante
Quid d'OpenStreetMap, c'est compliqué ?
wiki.openstreetmap.org/wiki/Openlayers
Je voulais le faire depuis longtemps, c'est fait. Je viens d'externaliser les Outils VisuGPX/EditGPX, il sont maintenant sur www.visugpx.com
Il me reste encore à transférer les anciennes traces, je fais ça dès que possible !
😡
Bonjour, j'ai plus de 230 traces que j'ai crées pour mon site, qui ne sont plus accessible aujourd'hui.
je suis en colère, car vous ne m'avez pas prévenu
Pour quelle raison, mes internautes n'ont plus accès à mes traces
exemple: www.visugpx.com/?i=1234284946 (fichier inconnu)
J'ai changer de site pour un plus moderne, les pyrenees vues par mariano vers les topos pyrénées par mariano
merci de me répondre, je suis vraiment en colère.
Mariano
Désolé pour le dérangement Mariano. Comme je l'indiquais en dessus, je suis en train de basculer les traces d'un serveur sur l'autre. Il y a a peu près 1,5 Go de données, et ça ne peut pas se faire dans la minute... Patience donc, d'ici quelques heures tout sera rentré en ordre.
Votre fichier vient d'ailleurs de passer à l'instant www.visugpx.com/?i=1234284946 😉
Cordialement,
C'est quoi la valeur ajouté de geotools par rapport au site du geoportail ?
Sur la page editGPX tu peux mettre un lien sur GPXEditor1.1 (qui permet aussi de tracer sous GoogleMap) ?
shama a dit :C'est quoi la valeur ajouté de geotools par rapport au site du geoportail ?
ça va me permettre d'externaliser tous les liens vers les cartes IGN qui proviennent de skitour, dans une interface plus sobre que celle du géoportail, vraiment lourde.
shama a dit :Sur la page editGPX tu peux mettre un lien sur GPXEditor1.1 (qui permet aussi de tracer sous GoogleMap) ?
C'est prévu, a court terme EditGPX va disparaître et je ne laisserait qu'un lien vers GPXeditor (quand la version bêta aura été testée et qu'elle tournera sur une majorité de config, ce qui n'est pas assuré à l'heure actuelle.
@Jeroen OK.
Sous Linux/Chrome: la recherche de ville + selection combo n'a aucune action que ce soit sur editGPX ou Geotools
Bonjour,
Veuillez m'excuser, je me suis vite emporté, je n'ai pas pris le temps de lire jusqu'à la fin.
Merci encore pour nous laisser la possibilité de garder les traces.
Mariano
je viens d'essayer de charger une trace GPX pour laquelle je veux récuperer les altitudes manquantes
=> ne marche pas
www.visugpx.com/index.php5?i=1283455776
Ca ne trace pas les courbes de dénivelé sur les profils uniquement descendants. Halte aux feignasses 😉
Bug fixé 😜
Bonjour,
Pour illustrer un parcours, j'ai un fichier GPX qui fait référence via des "way points" à des photos stockées chez un hébergeur.
Je les vois bien sous googleMap lorsque je clique sur l'icône du wpt mais je n'ai pas la possibilité de le faire avec IGN.
Est ce un choix?
le fichier est là:www.visugpx.com/?i=1284550164
Bonjour,
Je n'arrive plus à afficher les cartes topo ign sur VisuGPX, la page s'affiche normalement mais les images du fond carto non. En déplaçant le curseur, j'ai bien les coordonnées par contre. En revanche tout marche sur IE et sur FirefoxPortable. J'ai donc désactivé tous mes modules complémentaires (au cas où) de Firefox "classique" (mon navigateur par défaut) mais toujours aucun fond topo. Si quelqu'un a la solution ?
Merci bien
As tu changé de système d'exploitation ? Arrives tu à afficher le géoportail ?
Non, toujours sous vista. Et oui géoportail fonctionne nickel.
Es tu sûr que tu ne tente pas d'afficher une zone hors de France ?
là tu vois quoi ? www.visugpx.com/ign/