Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante
Personnellement j'aimerais également rentrer mes randos pédestres, glaciaires, lire des compte rendus de belles aventures qui doivent se dérouler tous les jours, pouvoir voir le D+, consulter de nouveaux topos... Enfin avoir tous les avantages de ces 2 merveilleux sites que sont skitour et vttour.
Merci
le chef a dit qu'il lui fallait 10000 signatures, alors y'a plus qu'à..... 😜 😜
Pour la rando pédestre, il y a Bivouak, C2C, AltitudeRando, RandoZone, j'en ai oublié ? 🤭
Bien sûr que ça me plairait de développer des alternatives à Skitour, en particulier en Alpinisme et rando pédestre, seulement je manque de temps. Un site ça doit se maintenir pour l'améliorer sans cesse, et ça ça demande beaucoup beaucoup de temps. Une solution serait un gros site avec diverses déclinaisons, comme bivouak et c2c, mais au risque de voir chacun des modules perdre son identité.
Aller courage, plus que 997 ! 😄 🤭
pitié, non à la worldskitourcompany! 🤢
ça fera le plus grand bien à tout le monde de passer à autre chose pendant l'été... 😉
plus de débat sur les cotations, sur les TLT, les conditions... 🙄
plus de tetof ni de J2...
plus de modérateurs en pleine crise autocratique... 😜
plus de course au déniv...
plus de photos à redimensionner d'urgence le dimanche soir...
Les vacances, quoi! 🙄 😉
tout à fait! 😄
mais c'était déja inclu dans:
plus de modérateurs en pleine crise autocratique... 😜
comme je ne fais pas de VTT mais de la rando pédestre, je dis: pour "RandoTour" 😄
+1 donc 🤣
D'ailleurs, la preuve que l'administrateur du site doit prendre des vacances : 10000 signatures -3 = 9997 (et non pas "Auteur : Jeroen Date: 10/07/2008 16:27 :Aller courage, plus que 997 !" 😉
Allezzz, j'en profite pour voter en faveur de la mise en sommeil (estivation ?) du site demandée par Jeroen sur un autre fil. 🙂
Jeroen t'es peinard, il n'y a que 4313 inscrits sur Skitour... Bon ok, plus tous ceux qui ne le sont pas 🤭
Un "Parapentetour" serait egalement sympa pour les photos, les recits de cross et les idées de rando-parapente !
un cassouletour, ce serait pas mal aussi. Pour avoir les meilleures adresses de cassoulet en France.
Quoique, finalement, non. Ce serait peut-être trop centré sur le sud-ouest.