ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Editeur GPS en ligne

Editeur GPS en ligne


Aller à la page : Précédente 1 ... 23 24 25 26 27 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
gpstrack
- Le 23/08/2010 10:21

shama a dit :
Bon par contre encore un peu de patience. Je fais le maximum pour qu'une béta de la nouvelle version soit accessible à la fin du mois.


cool :-)
pourquoi ne pas utiliser une plateforme de dev type github/bitbucket/google code/etc. ? Ca permettrait peut être à ceux qui le souhaitent de tester, et éventuellement proposer des patches ... si le code n'est pas proprio ca ne devrait pas poser de soucis ?

S
shama
[562 posts] - Le 23/08/2010 10:36

gpstrack a dit :
cool :-)
pourquoi ne pas utiliser une plateforme de dev type github/bitbucket/google code/etc. ? Ca permettrait peut être à ceux qui le souhaitent de tester, et éventuellement proposer des patches ... si le code n'est pas proprio ca ne devrait pas poser de soucis ?


2 raisons :
1. j'ai déjà de nombreuses "obligations" (qui me font toute plaisir) tant professionnel, familiales et de loisirs perso, et je ne serait pas capable dans assumé une supplémentaire
2. j'ai vraiment ni le temps, ni l'énergie, ni même l'envie de passer du temps en gestion de communauté/développeur

Tant que se sera la béta le code source ne sera pas dispo, à l'issue de la 1ère version le code sera dispo sous licence BSD (si pas de pb d'incompatibilité de licence, sinon une autre) et les forks voir la reprise du projet par un équipe seront bienvenus. Moi ça me permet juste de n'avoir aucunes obligation vis-à vis de qq. (Bon en plus je n'aurais pas le temps de faire un truc nikel propre d'un pt de vue sources, donc en étant seul ça me pose moins de prendre qq raccourcis pas trop cool question dépendance des composants)

gpstrack
- Le 23/08/2010 11:11

ok je comprend, mais faut pas forcément voir ça comme une contrainte supplémentaire: il n'y aura peut être pas foule pour t'embêter avec du code, et de toute façon chacun fait ce qu'il peut dans la mesure de son temps libre.

cicox
- Le 05/09/2010 21:23

Hello,
y a t il un moyen de créer sa trace sur EditGPX, vérifier le profil sur visuGPX et modifier la trace précédemment créée sur EditGPX sans avoir à la recréer complètement ? Par exemple ouvrir visuGPX dans un nouvel onglet serait top (ou au moins pouvoir ouvrir dans un nouvel onglet avec un clic droit...).
merci, ciao

J
jac83
[2 posts] - Le 25/09/2010 09:18

du beau boulot 😄
merci

S
shama
[562 posts] - Le 25/09/2010 09:47

@jac83: tu peux aussi aller voir par là => www.skitour.fr/forum/read_153987_4.html 😉

davGwo
- Le 19/11/2010 19:47

Merci,merci et merci !

didji
- Le 04/12/2010 13:53

très bon boulot, qu'est-ce que je fais de mes Georando? 🙁 la question a peut être été posée mais les coordonnées ne peuvent-elles pas être directement en Wgs84?
Félicitation 😉

Jeroen
[13052 posts] - Le 04/12/2010 15:42

De quelles coordonnées parlez -vous ?

didji
- Le 04/12/2010 19:53

bonsoir!
je parle des coordonnées géographiques qui s'affichent sous la carte. On les a directement en UTM mais est-ce possible de les avoir en WGS84? Après réflexion sur géorando je ne les avais pas non plus d'où une imprécision quand je reportais mes WPTs de geocaching.
Je me demande comment georando va réagir vis à vis d'IGN car grâce à votre travail , pour ma part, je n'ai plus d'intérêt à acheter des pavés de Georando liberté ou découverte. J'ai libéré plus de 10 Go de mémoire sur mon disque dur, la carte s'affiche instantanément. Encore merci.

Jeroen
[13052 posts] - Le 04/12/2010 20:03

Sur cette carte www.visugpx.com/editgpx/
En dessous, c'est les coordonnées lat/lon sur le WGS84.
De plus, quand tu clique sur la carte, à droite s'affichent les coordonnées du point cliqué :
- lat/lon sur le WGS84
- UTM

Coordonnées cliquées (mode "naviguer" seulement)

Latitude : 43.730660310048144
Longitude : 6.757797724609101

UTM : 32T 319420 4844402

Altitude : 840m


c'est ce que tu cherchais je présume.

Sinon, merci à Shama, c'est pour 95% son boulot. Tu peux d'ailleurs aller voir la nouvelle version du logiciel ici 😉

D
didji
[1 post] - Le 05/12/2010 10:51

🤭 complètement désolé, j'ai fait une énorme méprise sur les coordonnées. Il est bien entendu qu'elles sont en WGS84 , je voulais parler de leurs notations 🤢 Serait-il possible de les avoir directement en notation sexagésimale DDD°mm,mmm' plutôt qu'en degré décimal? Je ne vais pas faire la réponse mais je sais que ce sont ces dernières qu'utilise GoogleMaps.
Cordialement

Grosos
- Le 13/12/2010 09:21

Excellent ce logiciel et merci aux concepteurs!
J'ai une difficulté pour suivre les chemins et les routes (arrondis) lorsque je fais mes traces. Il faut faire de très nombreux points?
Merci et bonne route!
Daniel

Laconi Patrick
- Le 24/12/2010 09:45

Fabuleux, simple, pratique et gratuit
J'utilise les logiciels de création de randonnées Géorando d'IGN chers et
contraignant par leur protection propriétaire
Ils deviennent presque inutiles
Une suggestion : une image qui pourrait être associée à une info bulle

Bravo et merci

😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄

jean louis
- Le 05/01/2011 11:25

Bonjour, cette possibilité d'éditer des topos est très intéressante, merci,j'ai par contre un pb pour enregistrer la trace générée sur mon pc et la télécharger sur mon garmin oregon

Merci

Aller à la page : Précédente 1 ... 23 24 25 26 27 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER