ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Et vos femmes, elles en pensent quoi?...

Et vos femmes, elles en pensent quoi?...


Aller à la page : Précédente 1 ... 5 6 7 8 9 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
Jacky
[18 posts] - Le 29/05/2008 21:23

Brigitte a dit :Quelle est cette sorte d'amour qui demande à l'autre, juste pour profiter plus de sa présence, de renoncer à ses rêves ?
+1
En plus on taf déjà ensemble 🤨
Si il avait falut changer de compagne chaque foi que je me trouve une nouvelle passion 😉
😄 Ou alors etre polygame

H
Hew
[89 posts] - Le 29/05/2008 23:20

marika a dit :Fleur s'il te plait, écris-nous des messages compréhensibles avec des mots entiers...

Fais nous une fleur, quoi 🤭

(désolée je connais la sortie...)

F
Francoua
[340 posts] - Le 30/05/2008 08:13

Brigitte a dit :C'est vrai, mais tous les souvenirs qu'on a des "grands jours", comme disait Bonnati , comptent beaucoup aussi. On voit beaucoup de gens aigris lorsqu'ils vieillissent à cause de tout ce qu'ils n'ont pas fait pour des tas de raisons plus ou moins valables.
C'est pour ça qu'il faut être Zen, comme on dit. Qui peut prétendre avoir fait tout ce qu'il a eu envie de faire?

Titt
- Le 30/05/2008 14:31

Moi je suis un peu d'accord avec Matt, et un peu avec Brigitte!

Mon compagnon est un fana de skirando (et montagne en général) et moi j'aime bien, mais je suis moins acharnée. ça se trouve comme ça, c'est pas calculé. Résultat on sort souvent ensemble, et c'est un bonheur pour tous les 2 de partager ces moments en montagne, mais il aime aussi faire des choses plus poussées, plus physiques, avec d'autres.. ces jours-là moi, je fais autre chose!
Quand on aime la montagne ce sont des moments magiques à partager en couple ou en famille (je trouve), mais la passion commune n'est pas une obligation pour vivre ensemble!

En particulier je ne comprends pas les réactions de Fleur, qui me paraît souvent bien vindicative... les couples ont chacun leur équilibre, ils n'ont pas tous le même, et ça ne veut pas dire qu'il y a moins d'amour dans l'un ou l'autre.

Brigitte
- Le 30/05/2008 15:33

Titt a dit :les couples ont chacun leur équilibre, ils n'ont pas tous le même, et ça ne veut pas dire qu'il y a moins d'amour dans l'un ou l'autre.

Bien dit 🙂

Pichenibullle
- Le 31/05/2008 09:39

Ben moi j'ai vécu les deux.
Mon ex n'était pas montagnard pour un sou, et il ne m'a jamais pardonné d'être une "bourrine se da montagne", comme il disait. On s'est séparés pour incompatibilité d'humeur.
Mon copain actuel est beaucoup plus enragé que moi coté montagne et ce coup ci c'est moi qui suis l'élément limitant. Et on va se séparer pour ca ....
Je crois que je vais m'acheter un chien

non, en fait c'est pas cela.
😄
Au contraire j'essaie de tirer les leçons du passé et c'est moi qui le fiche dehors pour qu'il aille se défouler avec ses copains montagnards enragés. Du coup quand je le récupère, il est calmé et on peut se faire une balade, de la grimpe , du ski de rando ou autre qu'on appréciera tous les deux pour le plaisir d'etre ensemble.

Je trouve que c'set plutot sain de ne pas tout faire ensemble. on n'est pas obligés d'avoir exactement les memes gouts et centres d'interet. Au contraire, quelques différences, ça enrichit.

don qui rote
- Le 31/05/2008 21:35

prends quand meme un chien , c' est bien mieux!!! à tous point de vue...et retrouve la définition des femmes par Boris Vian dans l' équarrisseur 😄

lénine
- Le 01/06/2008 00:19

tout ça pour dire que je ne sais pas ce qu'elle en penserait... si elle était encore là...!

lénine
- Le 01/06/2008 00:36

...et que lorsqu'elle était là, j'ai eu ma période (longue) - je sors sans ma femme qui va moins vite et c'est forcément mieux quand elle n'est pas là... forcément....
Maintenant, elle n'est plus du tout là...du tout.... et je mesure la vacuité de ces petites sorties mesquines d'ados grenoblo-attardo-embourgeoisés, certes très agréables (les sorties), mais semblant prendre soudain beaucoup moins d'importance que prévu en regard de celle prise par les autres,,, ou l'autre...
Tout cela, ce n'est que moi. chacun voit midi au quatorze heures de sa porte...

yvespon
- Le 01/06/2008 10:19

ha génial le thème
Si je peux amener ma p'tite experience après 26 de mariage et toujours pas d' avocat à la porte, pourtant autour de moi ça tombe vilain
au
"Essayez de faire partarger votre passion à votre femme. Sait-on jamais, ça peut marcher "

$$$ SURTOUT PAS GRAND DIEU$$
Au tout début je voulais qu'elle vienne avec moi résultat 2 séjours à l' hospital de Chamonix en 2 ans ( ceci dit 2 gros coup de chance)

Et puis entre copain c'est bien, d' autant qu'il y a de plus en plus je jolies biquettes qui pratiquent la rando et c'est vachement motivant.
Imagine 2 minutes que tu en mates une ?? Pôvre de toi tu es bon pour prendre une paire de ski dans les dents.Ca fait mal.

Alors méthode : je pars chaque fois que l' occasion ce présente d' accord ou non et si c'est pas possible je fais tellement la gueulle , qu'apres c'est elle qui me dit de partir .
En contrepartie je dois 3 semaines par ans à la plage faire de la rotissoire mais j'ai trouvé une combine je pratique le funboard alors c'est moi qui propose la destination .
Pour le reste elle y va sans moi (tallasso , culture ,musique ,voyage etc ) c'est aussi bien et ça fait 28 ans que ça dure .
by

héhé!!
- Le 06/06/2008 19:08

Viv' certains couples! comme yv!!!
au moins vous ne devez pas vous tapez dessus en vacances! puisque vous ne partagez rien..euh pardon le lit!! 🙁

T
txom
[805 posts] - Le 11/06/2008 17:47

moi j'ai choisi. HORS de question de changer de passion, donc j'ai changé de femme. La dernière était une pure ch.... et faisait la gueule 4 jours avant que je parte et + encore quand je revenais. Pouah !! La nouvelle est une pure merveille.

cmanu
- Le 11/06/2008 20:36

txom a dit :moi j'ai choisi. HORS de question de changer de passion, donc j'ai changé de femme. La dernière était une pure ch.... et faisait la gueule 4 jours avant que je parte et + encore quand je revenais. Pouah !! La nouvelle est une pure merveille.
pourvu que ça dure 🙄

une gentille!
- Le 11/06/2008 22:48

cmanu a dit :txom a dit :moi j'ai choisi. HORS de question de changer de passion, donc j'ai changé de femme. La dernière était une pure ch.... et faisait la gueule 4 jours avant que je parte et + encore quand je revenais. Pouah !! La nouvelle est une pure merveille.
pourvu que ça dure 🙄

ah!!quelle plaisir de lire des choses pareilles!!!!on à l'impression de revivre!!
je t'embrasse!!!!!longs chemins à vous deux.. 😄

T
txom
[805 posts] - Le 12/06/2008 16:41

une gentille! a dit :ah!!quelle plaisir de lire des choses pareilles!!!!on à l'impression de revivre!!
je t'embrasse!!!!!


on se connait ??

Aller à la page : Précédente 1 ... 5 6 7 8 9 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER