ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Et vos femmes, elles en pensent quoi?...

Et vos femmes, elles en pensent quoi?...


Aller à la page : Précédente 1 ... 6 7 8 9

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
angelloznicoudsylvie
- Le 13/06/2008 09:57

Ouaip c'est ton ex....................

T
txom
[805 posts] - Le 13/06/2008 10:58

sûr, c'est une fille de ce monde, mais : c'est SÛR que ce n'est mon ... ex !!!!!

emilien
- Le 13/06/2008 10:59

Juste pour apporter mon expérience de partage de passion...

Ma copine n'est pas très montagne (elle connait peu), mais comme elle est bien sportive (elle court beaucoup) je me suis dis à l'automne dernier que moyennant un peu de pédagogie cet hiver je pourrais lui apprendre un peu la base du ski de rando et l'emmener faire de la moquette sur les pentes douces et sauvages au printemps.
On a donc commencé par du ski de piste où elle était bien motivée, quoique un peu timide à mon gout mais avec de la patience je me suis dit...
Sauf qu'à la 3ème sortie elle tombe (j'en aurais presque rigolé tellement ca paraissait bénigne) et se pète le ligament croisé interne du genou!!!

Du coup trois sorties avec les potes au compteur cette saison et je crois qu'il va falloir être sacrément diplomate pour 2009...
Je sens que je me dirige de plus en plus vers l'option chacun sa passion moi...

a+
Emil

G
Garnouille
[11 posts] - Le 15/06/2008 01:48

Plus je lis ce fil, plus je me dis qu'on a sacrément de la chance avec mon homme.
Certes, j'ai quelques années de retard sur lui concernant le ski de rando (j'ai commencé ce printemps) mais la montagne, surtout celle d'hiver, est ma passion, ma raison de vivre presque. Lui aussi.

Ne pouvant plus pour problèmes de santé faire de rando ces 2 dernières années, je le laissais partir le matin, il me ramenait des photos qui me faisaient rêver, et on allait se promener l'après-midi. Cet hiver, j'ai enfin pu recommencer doucement, donc pour lui c'était ski le matin, raquettes l'après-midi (ça lui a fait un physique d'enfer !) jusqu'à ce que j'essaie le ski avec lui. C'est clair, maintenant ce ne sera plus que ça ! Je rêve de pouvoir enfin accéder à tous ces sommets ou cols, inaccessibles en raquettes car trop de dévers, ou trop loin tout simplement, tout ça dans un plaisir immense.
Certes, le physique est encore a travailler, certes le niveau doit encore s'améliorer, mais ça vient vite avec la confiance, mon homme m'attend avec plaisir, et on fait une équipe d'enfer déjà ! 😎

Mais s'il n'avait accepté de faire des doubles sorties pour moi, accepter de baisser un peu son niveau pour me permettre d'apprendre en me faisant plaisir tout en faisant des randos superbes, eh bien, je ne sais pas où j'en serais, mais certainement pas là, le ski me paraissait totalement inaccessible jusqu'à cet hiver. 😮

Maintenant, on attend avec impatience la saison prochaine, car la fin de saison est fort compromise avec le temps pourri récurrent, sachant qu'on n'a que le dimanche pour sortir. Et à nous, ensemble, les magnifiques sommets... C'est vrai qu'on a plutôt la même conception de nos randos, du danger, etc... donc à priori les bons ingrédients pour que l'équipe perdure ! 🙄

Comme quoi quelques concessions des 2 côtés ont permis d'arriver au résultat d'aujourd'hui ! 😉

Aller à la page : Précédente 1 ... 6 7 8 9

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER