ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Et vos femmes, elles en pensent quoi?...

Et vos femmes, elles en pensent quoi?...


Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7 8 9 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Madame Fontra
- Le 28/05/2008 20:02

Jeroen a dit :En passant, mesdames si vous trouvez que vos maris passent trop de temps sur xxxtour, j'ai peut être une solution : mettre en place un verrou horaire, que vous pourriez activer dans votre profil en cochant la case "Verrouiller l'accès de Mr" 😉 🤭


😄 Chiche................. 😜

don qui rote
- Le 28/05/2008 21:36

c' est sang cho passa mon ptit tom tom 🤣

B
Brize08
[166 posts] - Le 29/05/2008 09:09

leechblock, addon de firefox devrait résoudre vos problèmes:


LeechBlock is a simple productivity tool designed to block those time-wasting sites that can suck the life out of your working day. All you need to do is specify which sites to block and when to block them.

M
marika
[1433 posts] - Le 29/05/2008 09:24

😮 purée j'ai failli virer ton post, j'ai cru que c'était du spamm! 🤣

M
Matt82
[69 posts] - Le 29/05/2008 11:26

fleur a dit :En tout cas c'est pas un bon modèle de couple ce genre de relation sans passion commune!!
beurk!!!!!pas pour moi.

Ce n'est pas un bon modele pour toi, pour moi au contraire, aimer quelqu un et accepter sa passion, c'est vraiment chouette... Peu de gens ont la force et l envie d accepter ça...

On n'est pas obligé de partager une passion pour être en couple et heureusement !!!
Sinon je devrais me mettre à la danse modern-jazz... 🙄

Le secret : elle taff le samedi 😜 du coup j'ai tjs un jour ou 2 de dispo pour être en montagne...

Ma copine aime bien la montagne mais sans plus, pas de ski de rando, pas d'alpinisme (elle a un enfant donc à ses yeux c'est trooooop dangereux 🤭 )

Par contre raquette, rando etvia ferrata de temps en temps. Et puis en fait je n ai pas franchement envie qu elle s y mette et me suive partout, le modele de couple collé-serré 100% du temps ca me fait pas fantasmer. De plus je suis dans ma période où j'aime bien faire des courses AD+/D en alpinisme, et pas trop envie de refaire du F...

D'autant plus que ca ne l'interesse pas plus que ça donc si c'est pour avoir la gueule ce n est pas la peine !

stef74 a dit :Vous croyez que c'est pas "frustrant" à force de sortir entre gars ... ou avec les copines des copains.
Apres faut pas s'étonner si on finit par butter sous la flotte parce MF a annoncé une "lucarne" meteo de 10min ...


Dis donc Stef t etais bien content qu on monte sous la joyeuse pluie 🤣 Y en a une qui était contente que je rentre tôt 😜

maurine
- Le 29/05/2008 11:40

Hihihi...
c'est trop drole de lire tout ca depuis la 7eme page!!!
En bref, je crois qu'on court tous apres des reves et des illusions, le plus dur c'est de les faire coller a la realite... Pourtant, quand on y arrive de temps en temps, la realite, meme les fesses dans un hamac, c'est de la balle!
Moi ce que je deteste le plus c'est quand j'entends les gars dire "ma femme m'a autorisé", "ma femme ne m'a pas autorisé", la ou ils devraient dire simplement "pour aujourd'hui je peux, ca colle avec mes autres activites", "aujourd'hui, non, je ne peux pas"!! Comme si ces gars n'etaient pas encore assez "grands" pour faire leur propres choix, et les assumer, et donc les imposer et les revendiquer! Comme s'il fallait encore une "maman", qui decident pour eux... c'est tellement plus facile! En gros, si elle veut pas, elle est trop chiante, si elle veut, on se sent libre de tout!
Bref... pas toujours facile de faire tout coincider, mais il faut se rappeler qu'a la fin de sa vie, ceux qui sont a cote de nous, ce ne sont pas les couloirs engages qu'on a descendus, mais bien les gens que l'on a su rendre heureux!!
Mau

J
jpc
[1404 posts] - Le 29/05/2008 17:42

@Maurine : aaah, bien d'accord, c'est ce que j'ai lu de plus sensé en réponse à la question initiale ! 🙂 🙂 (désolé pour les autres 🤭 ).

B
Brigitte
[152 posts] - Le 29/05/2008 17:48

maurine a dit :Bref... pas toujours facile de faire tout coincider, mais il faut se rappeler qu'a la fin de sa vie, ceux qui sont a cote de nous, ce ne sont pas les couloirs engages qu'on a descendus, mais bien les gens que l'on a su rendre heureux!!
C'est vrai, mais tous les souvenirs qu'on a des "grands jours", comme disait Bonnati , comptent beaucoup aussi. On voit beaucoup de gens aigris lorsqu'ils vieillissent à cause de tout ce qu'ils n'ont pas fait pour des tas de raisons plus ou moins valables.

Fleur
- Le 29/05/2008 19:17

maurine a dit :Hihihi...
c'est trop drole de lire tout ca depuis la 7eme page!!!
En bref, je crois qu'on court tous apres des reves et des illusions, le plus dur c'est de les faire coller a la realite... Pourtant, quand on y arrive de temps en temps, la realite, meme les fesses dans un hamac, c'est de la balle!
Moi ce que je deteste le plus c'est quand j'entends les gars dire "ma femme m'a autorisé", "ma femme ne m'a pas autorisé", la ou ils devraient dire simplement "pour aujourd'hui je peux, ca colle avec mes autres activites", "aujourd'hui, non, je ne peux pas"!! Comme si ces gars n'etaient pas encore assez "grands" pour faire leur propres choix, et les assumer, et donc les imposer et les revendiquer! Comme s'il fallait encore une "maman", qui decident pour eux... c'est tellement plus facile! En gros, si elle veut pas, elle est trop chiante, si elle veut, on se sent libre de tout!
Bref... pas toujours facile de faire tout coincider, mais il faut se rappeler qu'a la fin de sa vie, ceux qui sont a cote de nous, ce ne sont pas les couloirs engages qu'on a descendus, mais bien les gens que l'on a su rendre heureux!!
Mau

Ta raison colombo voilà nous avons trouvés ts ces couples à quoi ils ressemblent!!
oh put!!
je me trucide...

Fleur
- Le 29/05/2008 19:20

un qui dit oh!!!ma cop bosse!!
au moins y risquent pas de s'engu...ces deux là!!
je crois qu'un roman en...est à prévoir!
je pensais pas que c'est à ce point aussi triste...des personnes quand même passionnées par qq chose et de mal l'utiliser!

gro
- Le 29/05/2008 19:30

Matt82 a dit :fleur a dit :En tout cas c'est pas un bon modèle de couple ce genre de relation sans passion commune!!
beurk!!!!!pas pour moi.

Ce n'est pas un bon modele pour toi, pour moi au contraire, aimer quelqu un et accepter sa passion, c'est vraiment chouette... Peu de gens ont la force et l envie d accepter ça...

On n'est pas obligé de partager une passion pour être en couple et heureusement !!!
Sinon je devrais me mettre à la danse modern-jazz... 🙄

Le secret : elle taff le samedi 😜 du coup j'ai tjs un jour ou 2 de dispo pour être en montagne...

Ma copine aime bien la montagne mais sans plus, pas de ski de rando, pas d'alpinisme (elle a un enfant donc à ses yeux c'est trooooop dangereux 🤭 )

Par contre raquette, rando etvia ferrata de temps en temps. Et puis en fait je n ai pas franchement envie qu elle s y mette et me suive partout, le modele de couple collé-serré 100% du temps ca me fait pas fantasmer. De plus je suis dans ma période où j'aime bien faire des courses AD+/D en alpinisme, et pas trop envie de refaire du F...

D'autant plus que ca ne l'interesse pas plus que ça donc si c'est pour avoir la gueule ce n est pas la peine !

stef74 a dit :Vous croyez que c'est pas "frustrant" à force de sortir entre gars ... ou avec les copines des copains.
Apres faut pas s'étonner si on finit par butter sous la flotte parce MF a annoncé une "lucarne" meteo de 10min ...


Dis donc Stef t etais bien content qu on monte sous la joyeuse pluie 🤣 Y en a une qui était contente que je rentre tôt 😜


je comprends ce que tu dis mais une course réalisée en couple, même si c'est souvent des enguelades "j'ai peur, là !" "ici ? mais ne regarde pas en bas, c'est à vaches, là, fais un effort" , c'est un plaisir enorme. je te souhaite de vivre ça.

Fleur
- Le 29/05/2008 19:34

Si y a des eg....soit tu n'es pas tolérant?
car en sport quand on est gentil et que l'on aime sortir avec les autres!!
dans n'importe quelles situations il faut s'adapter.
Je veux dire quand on apprécie les personnes!
ou soit vous n'êtes pas en parfaite osmose tout simplement....ça s'appelle de la remise en question!

B
Brigitte
[152 posts] - Le 29/05/2008 19:44

"Etre gentil et donc s'adapter ... "
C'est vrai que c'est très agréable de s'adapter au niveau de quelqu'un, pour lui faire découvrir une activité. Que ce soit à un conjoint, à un enfant, ou encore à un ami. Je le fais souvent et j'aime beaucoup.

Mais ce n'est pas possible de le faire tout le temps.

Si l'un vit la montagne comme une passion, l'autre comme un loisir occasionnel, inévitablement , il y en a un qui voudra se poser là, l'autre qui voudra sortir au sommet. Un qui voudra dormir le dimanche, l'autre qui sera en crise à l'idée d'avoir raté une journée de beau temps. Peut-on être gentil et renoncer à ses rêves 40 week-ends par an (parce que les autres, il pleut, pas de problème) ?
Quelle est cette sorte d'amour qui demande à l'autre, juste pour profiter plus de sa présence, de renoncer à ses rêves ?

Fleur
- Le 29/05/2008 19:46

ça s'appelle une belle concession.
A chacun sa trace.
A bon entendeur... 😄

M
marika
[1433 posts] - Le 29/05/2008 19:50

Fleur s'il te plait, écris-nous des messages compréhensibles avec des mots entiers...
Tes posts sont illisibles 😡

Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7 8 9 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER