ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Et vos femmes, elles en pensent quoi?...

Et vos femmes, elles en pensent quoi?...


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 9 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
fleur
- Le 25/05/2008 19:16

l'ane..mi du randonneur.. 😄
j'en connais un rayon et c'est bon!!
tous ces mecs...

F
Fch
[30 posts] - Le 25/05/2008 19:23

De toute cette prose (qui parfois laisse un peu pantois 😮 ), j'en tire la conclusion (sans surprise d'ailleurs) que la population randoskieuse fait partie des humains tout à fait normaux !
Ce n'est pas parce que l'on s'élève (en altitude) que l'on s'élève d'autant en comportement.
Autrement dit (et comme je l'ai dit un jour à un guide chamoniard au sommet du Mt Blanc) : c'est pas parce qu'on est à 4800 qu'on est moins c.. qu'en bas ! 😉 ou 😄 ou 😡 , c'est selon !

B
bruno_G
[431 posts] - Le 25/05/2008 19:25

David Z a dit :Et la femme du ouebmaster ?
Elle en pense quoi, elle ?


Et la belle-soeur ? 😜

fleur
- Le 25/05/2008 19:26

Ce n'est pas une histoire de C....y en de partout et d'ailleurs moi je les vois plus à force!!!!comme je dis souvent!
mais à force d'entendre tjs la même chose de la part des gars....oh!!les filles ceci....
y en a marre de ce style de personnages!!!!c tout!

T
tophe
[135 posts] - Le 25/05/2008 19:50

ahhh, juste une plaisanterie.
Et puis on les aimes nos femmes, vous savez bien mesdames que sans elles on est rien 😄 ou bien on est perdu
Mesdames on vous aimes !!!

Y
Yannickc
[17 posts] - Le 25/05/2008 20:12

Pour répondre à Thomas69, je suis dans le même cas que toi mais moi j'ai l'avantage d'habiter sur grenoble et de travailler en posté du coup beaucoup de temps de libre la semaine donc je peu faire l'effort rester en ville les week end ou je ne travaille pas avec ma petite femme.
Donc pour moi la solution est de trouver un boulo qui permet de faire sa passion et de profiter de sa femme 😉

J
Jacky
[18 posts] - Le 25/05/2008 21:55

Des gens qui partagents leurs passions en couple et au meme niveau c'est moins courant que le contraire.
pour ma part à l'heure ou tout le monde prèche la tolérence il me parait normal d'accepter des concessions à la personne qui vous est le plus chere et réciproquement 😉

P
piepie
[46 posts] - Le 25/05/2008 22:13

Pour notre part, c'est plutôt les deux gamins qui nous freinent. 🙁
Donc je sort avec des copains une dizaine de fois dans l'hiver. Elle fait (presque) pareil.
Et on se débrouille pour faire une demi douzaine de sortie ensemble. Bien que son niveau soit inférieur, c'est un régal de sortir en amoureux.
Vivement qu'en emmène les petits 🙄

P
pierre crétinon
[97 posts] - Le 25/05/2008 22:13

Un jour de congé commun dans la semaine, surtout pas le mercredi...des rando pas trop extrême (dénivelé,pente) , et c'est vraiment top de se retrouver ensemble pour une même passion; pourvu que ça dure! 😄

mick38
[474 posts] - Le 26/05/2008 00:05

On en fait à 2 à 54 ans . C'est sur on reste un peu sur sa fin , on a fait que 52 000 m cette année. On est rarement dans le 4. Mais quel bonheur de ne pas être stressé de devoir renter tôt, et j'en fait plus que si j'étais tout seul.

S
shama
[562 posts] - Le 26/05/2008 07:47

En transposant dans un autre registre (l'informatique) voici ce que ça donne ...

En tout cas qq message de ce sujet m'auront bien fait rigoler 🤣

Thomas69
[332 posts] - Le 26/05/2008 08:01

Bonjour à Tous les Skitouriens et Skitouriennes !

Je suis l'épouse de Mr Thomas69, j'apprécie vos commentaires... 🤨

Voilà, nous avons trois enfants, et oui, Mr Thomas le souhaitait... Eh ! bien, j'en ai marre de devoir justifier les absences de mon époux à mes gones... 🤢
Les questions : "Maman, ou il est papa ! " "Encore en Montagne" " Quand est ce qu'il rentre", alors bien evidement son absence se fait bien ressentir, et lorsqu'il est à la maison Mr Thomas 69 est devant Skitour... 😡 Il n'y a pas un moment de répis... Meme les enfants se moquent de lui, : "A t'es encores sur Skitour" et pour attirer l'attention Mr Thomas 69, propose comme activités aux gones de regarder les sorties...

Alors, laissez moi dire que je me sens bien seule. J'ai décidé de cacher son ordinateur, afin d'avoir mon mari un peu avec moi. 😉

J'appelle à toutes femmes et hommes qui vivent avec des personnes étant pris par la passion du ski de rando, de déposer leurs commentaires. Et pourquoi pas, nous rencontrer pour débattre. 😉 Et trouver une solution contre ce fléau... 😄

Je serais vraiment ravie de voir ce que nos moitiés penseraient apres une journée passée avec nos adorables gones... Ménages, Courses, RDV Anniversaires pour les trois, Disputes, etc... 😄 Voilà, une journée type des samedis libérés d'une famille... Parce que papa part trés souvent les samedis libérés.

Bonne Réception, Et Sans Rancune, 😉
Brigitte69 et Cie

fleur
- Le 26/05/2008 08:15

et bien vous avez bien de la tolérance!!
y a pas ou plus le choix quand il y a des enfants!
désolé,moi ça me mets hos de moi aujourd'hui!!!!

cmanu
- Le 26/05/2008 08:28

la montagne est la femme du célibataire et la maitresse de l'homme marié

fleur
- Le 26/05/2008 08:32

Thomas à dit:
il faut que je fasse avaler la pilule....
relisez!!!
c'est pas moi qui le dit!
je me vois mal avec un gars qui paratge seul sa passion,tu te plains d'être seule..
c'est un peu comme si tu étais seule!
toi de t'adapter et de faire des concessions que lui ne fait pas si tu as ne passion à toi..
pourquoi se voiler la face?
je ne comprends pas ce genre de comportement de la part des femmes..
naîves?
ce n'est pas méchant ce que je dis;mais les gars font bien ce qu'ils veulent avant nous!!!!

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 9 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER