ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Et vos femmes, elles en pensent quoi?...

Et vos femmes, elles en pensent quoi?...


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 9 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
gafz
- Le 25/05/2008 16:04

Heureusement qu'il y a encore des randonneurs dont la femme ne randonne pas ! Sinon, elle feraient comment les amies ?

fleur
- Le 25/05/2008 16:10

En tout cas c'est pas un bon modèle de couple ce genre de relation sans passion commune!!
beurk!!!!!pas pour moi.

B
Brigitte
[152 posts] - Le 25/05/2008 16:30

Fleur a dit :alors là j'arrive pas à comprendre d'être avec une personne et de ne pas partager sa passion à deux!!!
je m'étonne même que ça pète pas!
mais je pense qu'à un moment donné...
Restez seul c'est le mieux!
c'est bien d'être diffrent,mais il faut qu'il y ait au moins une passion commune!!!


C'est vrai mais les passions et les manières de les vivre évoluent dans le temps. On peut avoir une passion commune au départ, et vingt ans plus tard celle-ci est plus vive que jamais chez l'un, elle est devenue un loisir occasionnel chez l'autre. Donc la passion commune n'est pas non plus la panacée universelle, même si au départ c'est séduisant.

fleur
- Le 25/05/2008 16:32

oui c vrai aussi!

R
Remi -C-
[211 posts] - Le 25/05/2008 16:36

Rémi m'a demandé de répondre donc voici l'avis d'une femme dans ce cas-là !
Effectivement, c'est un peu pénible d'entendre régulièrement "j'ai envie d'aller en montagne !", de le voir partir toute la journée et quand il revient d'être scotché devant skitour. Je pense que pour note part, ça se passe bien parce qu'on a chacun nos centres d'intérêts et quand moi je pars, il ne peux rien dire. La seule chose qui pourrait améliorer les choses c'est d'entendre plus souvent "J'ai envie de passer une journée avec toi" plutôt qu'avec la montagne parce que ce genre de réflexion, on ne l'entend pas souvent !!!! 😉
Mais l'idée des petites attentions, des fleurs, des massages, etc je suis aussi pour à 200%, ça ne peut pas faire de mal ! 😜
Amandine

S
stef74
[424 posts] - Le 25/05/2008 16:38

fifiee a dit :ça c'est dingue , vous vous plaignier mais vous le saviez bien avant de vous marier ou de vous mettre avec la fille 🤨 . En tout cas y'a des mecs qui sont avec des filles qui ne pratique pas la ou les mêmes passions et y'a des filles qui sont célibataire (comme moi) tout simplement parcqu'elles n'arrivent pas à trouver des mecs pour pratiquer ces passions !! 🙁

Exactement ... ca marche aussi dans l'autre sens 😎

Vous croyez que c'est pas "frustrant" à force de sortir entre gars ... ou avec les copines des copains.

Apres faut pas s'étonner si on finit par butter sous la flotte parce MF a annoncé une "lucarne" meteo de 10min ... 🤣

fleur
- Le 25/05/2008 16:48

beaucoup de gars sortent entre eux et ont des copines.
y en pas mal qui ne veulent pas s'embêter avec une fille en montagne!
et d'autres recherchent qq un pour partager sa passion!
mais en regardant les forums ce n'est pas une généralité;désolé de dire ça mais avec qq expériences c véridique! 😎

G
guigui
[35 posts] - Le 25/05/2008 17:26

La mienne elle est super contente : chaussures pour l'anniversaire, skis et fixs à Noël, peaux comme ça en passant, arva au lieu du muguet le 1er mai... Il faudrait que je sois plus romantique. Soit. N'empêche qu'elle est bien contente maintenant qu'elle a tout le matos et même c'est elle qui insiste parfois pour se lever à des heures pas possibles pour faire un truc. Comme quoi, ça peut marcher...
Attention toutefois à ne pas se tromper dans le choix de l'itinéraire pour les débutantes, faut que ça reste un plaisir! 😉 En tout cas c'est sympa les sorties en couple, avec ou sans potes.
(Bon, ça m'arrive quand même de me faire engueuler hein...)

fleur
- Le 25/05/2008 17:30

toi au moins tu fais des gestes qui font plaisir!!
bien agréable! 😄

cmanu
- Le 25/05/2008 17:39

je lui ai fait 2 filles il ya une douzaine d'année et comme j'ai de plus en plus l'impression de déranger au milieu j'ai la délicatesse de m'éclipser pour les laisser entre elles 😜
l'ennui c'est que je me sens un peu étrnger à la maison 🙁

D
David Z
[2447 posts] - Le 25/05/2008 18:12

Et la femme du ouebmaster ?
Elle en pense quoi, elle ?
😄

L
loulou38
[130 posts] - Le 25/05/2008 19:04

........................

T
tophe
[135 posts] - Le 25/05/2008 19:08

un petit dicton avec quelques potes :
l'ami du randonneur, le maquereau à la moutarde, son ennemi, la gonzesse !
Un peu macho certe, mais pas complètement faux 😉 et puis c'est tellement bon le maquereau à la moutarde, et c'est certain que ça n'attire pas les filles 🤭

fleur
- Le 25/05/2008 19:10

au moins comme ça tu peux rester solitaire!!
c'est bien de le faire savoir pour nous éviter de nous emm...avec ce style de mecs!

B
Brigitte
[152 posts] - Le 25/05/2008 19:13

Ah ? C'est bon le maquereau à la moutarde même si je trouve ça pas trop pratique en rando (1- Faut porter la boite 2- Faut porter la cuillère)
D'ailleurs me partenaires de rando ne me laissent pas le temps de manger un maquereau à la moutarde 😄 😄 😄

Quant à l'annemi du randonneur, demande ce qu'ils en pensent à certains que je connais qui cotent la valeur d'une sortie en fonction du taux de fille au carré divisé par le nombre de mecs ou un truc de ce style . 😊

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 9 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER