ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > C2C tire sa révérence

C2C tire sa révérence


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
neigerome
- Le 29/04/2008 10:23

Manu a dit :À Brigitte, JPC, Pierre, et les autres,

Ok, ok, mea culpa, je ne le referai plus, je ne me précipiterai plus sur les rapports mirifiques en 5 je ne sais combien. Et peut-être, pourquoi pas, me mettrai-je à contribuer. Pour autant que le Valais, Fribourg et les Alpes vaudoises interessent du monde, bien entendu.

A+


attention, les modérateurs et contributeurs vont sortir le fouet 😉

Pour ce qui est du valais, fribourg et alpes vaudoises, ça m'intéresse pour le début juin donc commence à sortir et rentrer les sorties 😄
@ +

cmanu
- Le 29/04/2008 12:27

c'est normal d'avoir l'impression qu'il n'y a que des sorties en 4.x et plus, c'est celles qu'on regarde même (et surtout) quand on a un niveau moyen en rèvant du jour où on sera capable, ou du temps où on était capable, de les faire. les sorties "ordinaires" on les regarde que dans un but utilitaire donc que les cr de la sortie qu'on envisage.

M
Man
[159 posts] - Le 29/04/2008 13:04

Pierre,

Belledonne, Ecrins, Chartreuse, y'en a mare

Rappelle moi combien de kilometres tu as fait pour aller où ce we ? 🤣

De rien 😉

Man,

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 29/04/2008 13:17

Man a dit :Rappelle moi combien de kilometres tu as fait pour aller où ce we ? 🤣

De rien 😉

Man,


Justement, j'ai aucune info sur le Valais alors j'ose pas y aller, des fois qu'il n'y ait plus de neige.

Sinon, je me dévoue cette fin de semaine pour la communauté et je vais en Valais tester les conditions, si ça te dit...

M
marika
[1433 posts] - Le 29/04/2008 13:17

Justement, Man, justement! 🤣 🤣

Edit: grillée! 😜

mp2
- Le 29/04/2008 15:27

😜 Pas d'accord même si c'est ragent de voir ce site en arrêt qques jours, pour ma part, je consulte aussi bien les deux (trois en fait le site de Volo me plait bien aussi..) mais ce qui me plait bien dans la nouvelle version de c2c, c'est les données alpi incluses dans les courses rando, ce qui nous donne une idée des conditions des courses plus difficiles

juste pour le rêve, car j'suis out pour la saison 😡

bonnes randos 😉

Manu
- Le 29/04/2008 16:41

En Valais : pour ceux/celles que ça intéresse : la Blanc de Moming parcouru la semaine dernière. Je donne les conditions volontiers. On skie en tous cas jusqu'à Zinal.
Voilà une course que j'aurais pu rentrer (si j'avais été membre) sans fausse honte (pour continuer la discussion engagée avec plein de zamis qui me conseillent de mieux lire les pages du site...!!!!) Oui, mais voilà, skitour est encore peu habitué aux zones hors Savoie, Beaufortain et Mercantour. Car pas de topo...
En tous cas , en Valais y a de la neige, très différente suivant l'exposition et l'altitude. De l'excellence au carton profond et casse-pattes.
Tchuss.

jean
[994 posts] - Le 29/04/2008 18:13

Bruno Duchesne a dit :
-0 sortie en ski 6



Le ski 6.x, ça vient de sortir ??? 🤣 🤣

C
Cisou
[60 posts] - Le 29/04/2008 19:05

cmanu a dit :c'est normal d'avoir l'impression qu'il n'y a que des sorties en 4.x et plus, c'est celles qu'on regarde même (et surtout) quand on a un niveau moyen en rèvant du jour où on sera capable, ou du temps où on était capable, de les faire. les sorties "ordinaires" on les regarde que dans un but utilitaire donc que les cr de la sortie qu'on envisage.

100% d'accord avec toi.

Ce lundi je n'ai regardé que les 5.x qui avaient été rentrées ce WE et ça m'a presque gaché le moral tellement j'étais jaloux.
Pourtant je rentrais de 4 jours de ski splendide ... au niveau paysage 😉 et réalisés en très agréable compagnie 😎

Pas de doute, il faut fermer skitour 🤢

B
Bistourett
[377 posts] - Le 29/04/2008 21:34

Cisou a dit :cmanu a dit :c'est normal d'avoir l'impression qu'il n'y a que des sorties en 4.x et plus, c'est celles qu'on regarde même (et surtout) quand on a un niveau moyen en rèvant du jour où on sera capable, ou du temps où on était capable, de les faire. les sorties "ordinaires" on les regarde que dans un but utilitaire donc que les cr de la sortie qu'on envisage.

100% d'accord avec toi.

Ce lundi je n'ai regardé que les 5.x qui avaient été rentrées ce WE et ça m'a presque gaché le moral tellement j'étais jaloux.
Pourtant je rentrais de 4 jours de ski splendide ... au niveau paysage 😉 et réalisés en très agréable compagnie 😎

Pas de doute, il faut fermer skitour 🤢


ou faire une version pour se redonner le moral qui n'affiche que les sorties ski de fond, ski nautique, les buts et autres...comme ça, on aurait l'impression d'être un sacré bon skieur-alpiniste ! 🤣 🤣
@Jean: Pour le ski 6, c'est uniquement pour les modos anonymes. 😯 🤣

P
papamdoum
[43 posts] - Le 30/04/2008 08:25

J'ai la triste impression que c'est toujours pas la grande forme sur camptocamp ce matin 🙁

Qq'un a des infos sur ce qui se passe ?? 😯

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 30/04/2008 08:33

C2C subit des attaques virales massives et mon petit doigt me dit que le responsable n'est pas loin 😉

C
Chech
[661 posts] - Le 30/04/2008 09:58

Non, pitié J2LH, pas avec les raquettes, ça fait trop mal à la tête!

G
Guillaume
[157 posts] - Le 30/04/2008 14:11

pour info , pour acceder à c2c , il suffit de ne pas passer par la page d'accueil ( accès par le forum par exemple )

www.camptocamp.org/forums/?lang=fr

ET NE CLIQUEZ SURTOUT PAS SUR L'ONGLET ACCUEIL !

Ça marche ... pour le moment.

M
Michel
[130 posts] - Le 30/04/2008 14:15

Apoutsiak a dit :pour info , pour acceder à c2c , il suffit de ne pas passer par la page d'accueil ( accès par le forum par exemple ) .

Sur c2c, les forums présentent quand même peu d'intéret. C'est à la base des itinéraires d'alpi que j'aimerais bien accéder. Merci à ceux qui oeuvrent pour remettre tout ça d'aplomb.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER