Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 11 Suivante
PianPian a dit :yvon a dit :
Tu as le droit de tout faire pour assouvir tes envies.
:
a-t-on moralement vraiment le droit de tout faire? 😯
MartinB a dit : a-t-on moralement vraiment le droit de tout faire?
Ben oui, il suffit d'adapter sa morale à ses besoins et le tour est joué !
Les véloskieurs sont extrémistes ? 😮
Pourtant, ils sont encore loin de la limite : 🤣
www.selfpropelledoutdoorclub.com/
😎
Remarque:il est bien calme LE site du Véloski de Grenoble depuis le 10 mars.....! 🙄
@Yvon:+1
Et alors ? (Développes ta pensée....) 🙂
Pour mettre 2 et 4 roues d'accord, il y a ça www.webtt.com/news/actualite/725_997.htm , il y en a en location à Font-Romeu, toujours dans les Pyrénées 😉
mathieu a dit :MartinB a dit : a-t-on moralement vraiment le droit de tout faire?
Ben oui, il suffit d'adapter sa morale à ses besoins et le tour est joué !
t'as raison et ce rapport au monde (adapter sa morale à ses besoins) est assez caractéristique de notre société 🙂 🙁
jacques sourribes a dit :Pour mettre 2 et 4 roues d'accord, il y a ça www.webtt.com/news/actualite/725_997.htm , il y en a en location à Font-Romeu, toujours dans les Pyrénées 😉
Pas oublier les 3 roues : www.cycleszen.com/Challenge%20Trike%201.htm
😊
PianPian a dit :Et alors ? (Développes ta pensée....) 🙂
Bah,la propagande doit passer par TOUT les supports,surtout quand il est dédié exclusivement a TA pratique! 😊
Je fais du ski de rando et j'en parle sur un site de ski de rando, c'est cohérent. 😯
D'habitude je ne comprends rien aux messages de Jérôme 😜 mais là j'avoue avoir un peu de mal à te suivre aussi ced 🤨 😯
En gros (je pense) la question de Ced est de savoir si quelqu'un a véloskié depuis le 10 mars... ou personne n'est sorti du tout ? Comme il semble ne pas y avoir eu de nouvelles sorties rentrées...
Car c'est vrai que ça fait un peu mort quand un site ne bouge pas... C'est dommage car c'est la meilleure "vitrine" pour passer le message.
En aucun cas c'est une critique ni un repproche de ma part. Juste une interrogation.
En même temps, vu le temps qu'il a fait après le 10 mars 😄 pas étonnant 🤣
Hum hum hypothèses: c'est peut être parce que les membres de ce blog ne rentre pas toutes leurs sorties (et oui on ne fait pas que de la propagande 😉 ), que l'équation météo+conditions nivo=disponibilité depuis le 10 Mars n'a pu être résolue et enfin parceque Ricil met environ 2 mois pour sortir un CR! 😜 🤣
Moi j'ai vu des véloskieurs, le WE de Paques en train de pousser leur engin entre le Sappey et le col de Porte (palme d'or du courage) car il y avait de la neige sur la route.
Ils auraient pu poser leur vélo au Sappey et monter en ski. Cela me semble plus logique.