ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Avis important

Avis important


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 9 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
Mick
[1361 posts] - Le 01/04/2008 10:02

Même si ces derniers temps les tensions devenaient grandes dans l'équipe de modération, j'espère que tout le monde saura te soutenir pendant ce coup dur...
bon courage ! Amitiés Mick.

D
denis
[2305 posts] - Le 01/04/2008 10:18

Ola Boss

Il va de soit que serais présent le jour dit à la dite heure au TGI de Grenoble pôur défendre skitour 🤭

manu38
- Le 01/04/2008 10:19

Jéroen,
je tombe des nues et suis vraiment de tout coeur avec l'équipe des modérateurs.

Pour te répondre : "A moins que l'infos se limitant uniquement aux conditions de neige apporte une solution satisfaisante."
Non, nous apprécions tous le forum pour la quantité d'informations qu'il apporte. Les discussions variées sont sources de débats qui s'exportent en dehors du site. Pour ne prendre que l'exemple des points mazout ou de notre impact sur la montagne...

Bon courage pour ce moment difficile, et n'hésites pas à nous solliciter et nous informer de l'évolution de cette affaire.

meeek
- Le 01/04/2008 10:27

Salut Jeroen
Salut à tous

DEFENSE de la liberté d'expression!!!

Co-responsabilité du site - c'est la co responsabilité de toute la communauté de skitour. On est avec vous!

N
nat
[625 posts] - Le 01/04/2008 10:36

J'avais entendu aux infos cette histoire de Fuzz, l'internet part en couille avec toutes ces proces et ces lois.

J'ai aussi vu l'article scanné par shama sur les cambriolages, ça a quelque chose à voir ?
Parce que sinon skitour se prend 2 trucs dans la gueule en meme temps !!! ( 😮 )

K
kaiser38
[565 posts] - Le 01/04/2008 10:42

Clairement hallucinant cet article de Shama, j'ai presque du mal à le croire un 1er avril !

SARKOZYSTE
- Le 01/04/2008 10:46

l'article de shama est hallucinant en effet

Courage à jeroen, incroyable qu'un site aussi bien foutu, et concu dans un but aussi louable ( rendre service !! même pas de but lucratif .... c'est assez rare pour etre signalé ) se fasse attaquer , y'a vraiment des c....

M
MartinB
[506 posts] - Le 01/04/2008 11:06

les modos font toujours leur travail... me voilà rassuré Longue vie à skitour

N
NordOuest
[1963 posts] - Le 01/04/2008 11:21

Jeroen a dit :Merci de ne pas dérapper, dans ma situation vous comprendrez que tout message "déplacé" sera supprimé sans préavis.

Je VOUS remercie TOUS pour ce que vous avez apporté en espérant une issue pas trop lointaine afin de retrouver nos pages habituelles, a moins que l'infos se limitant uniquement aux conditions de neige apporte une solution satisfaisante.


Nous sommes désolés de modérer certains propos pour une issue favorable pour la poursuite du site.
Cordialement et bon ski à vous tous.

M
marika
[1433 posts] - Le 01/04/2008 11:30

Mouai, Nordouest toujours là pour faire le gentil petit modo zélé, hein... 😡
Il me semble qu'on s'était mis d'accord avec les autres modos pour lacher le navire.
Mais bon, certains assurent leurs arrières semble-t-il... 😯

PianPian
- Le 01/04/2008 11:32

V'là que les modos s'engueulent maintenant 😮

Va comprendre Charles ..... 🙄

T
tucco
[2104 posts] - Le 01/04/2008 11:37

pourquoi ne pas délocaliser Skitour en Andorre ?

H
Hew
[89 posts] - Le 01/04/2008 11:37

Bon courage Jeroen ! Je crois que personne n'a envie de voir fermer skitour 🙁
Tiens nous au courant, on espère une issue favorable.

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 01/04/2008 11:38

Même si je déplore ce qui t'arrive Jeroen, je t'avais quand même souvent prévenu que les dérives du forum allaient nous attirer des ennuis. Exclu que je porte le chapeau 😡

N
nat
[625 posts] - Le 01/04/2008 11:42

Et si on changeait simplement de nom de domaine ?
Ca permettrait pas de continuer sans se faire emmerder ?

genre skitour.com ou bivouak.net

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 ... 9 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER