Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 Suivante
D'ailleurs on l'entend plus 🤭 tout comme son frère.
@Marika: Merci d'utiliser mon mel pour tes commentaires déplacés.
ca y est , la canular est trop evident 🤣
Ils sont joueurs sur skitour 🤣 voilà le nouveau jeu après le meceou 😉
Je suis de tout coeur avec vous et même plus si besoin... Je suis convaincu que beaucoup de haut-alpins sont prêts à en faire de même.
En tout cas ce fait nous rappelle que la socièté procédurière actuelle a encore de beaux jours devant elle. Espérons que dans ce cas là (et dans bien d'autres) elle soit purement et simplement déboutée.
Serge
virgi a dit :Ils sont joueurs sur skitour 🤣 voilà le nouveau jeu après le meceou 😉
Apres le meceou, le mesécrous
C'est bon, la pêche a été meilleure qu'espérée, on va pouvoir se nourrir pendant quelques temps avec ça 🤣 🤣 🤣
Nordouest a dit :D'ailleurs on l'entend plus tout comme son frère.
C'est normal, ils sont déjà parti en exil politique dans paradis fiscal au milieu des bermudes ;-) ou alors ils skient, tout simplement!
marika a dit :C'est bon, la pêche a été meilleure qu'espérée, on va pouvoir se nourrir pendant quelques temps avec ça 🤣 🤣 🤣
Je rêve, en plus les mecs se servent de mon pseudo pour poster maintenant! 😮
C'est vraiment devenu Nimp ce site...
Encore 14 post ...... 🤣
marika a dit :marika a dit :C'est bon, la pêche a été meilleure qu'espérée, on va pouvoir se nourrir pendant quelques temps avec ça 🤣 🤣 🤣
Je rêve, en plus les mecs se servent de mon pseudo pour poster maintenant! 😮
C'est vraiment devenu Nimp ce site...
Après les réglements de compte entre modos, voici les familles qui s'étripent. 😮
Attends un peu, on finit d'abord de se mettre sur la tronche 😉
Squal d'ailleurs il fait la gueule, je sais pas pourquoi 🙄
Plus que 13 (chiffre magique) 🙂 et vous saurez tous...enfin presque.