Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 9 Suivante
Même si ce n'est une blague, merci aux modérateurs de ne pas se lyncher en public. Cela donne une image de Skitour absolument non représentative de ce site formidable où chacun peut s'exprimer dans la mesure où il respecte les autres.
Tu as aussi mon support: vive les skitouriens, les modérateurs, et à bas les procéduriers ! 😡
Quelle est la différence entre "poster" et "éditer" ? Apparemment mon message "posté" sur ce sujet a été supprimé ?
Les modos qui s'engueulent en public (alors qu'il a des messageries privées...), vous tombez bien bas....
les discussions se poursuivent sur C2C
www.camptocamp.org/forums/viewtopic.php?pid=905023#p905023
"Je suis assigné à comparaitre le jeudi 10 Avril au TGI de Grenoble" :
Normalement, les assignations à comparaître ne sont pas transmises par la partie adverse................?................est-ce un indice ?
Question d'ordre pratique :
Va sans doute falloir un avocat, non ? 🤨
Est-il envisagé une souscription auprès des membres pour ça ?
@François Gouy
Et bien Nous, ça nous faire pas rire du tout...
@chichi
Poster: tu envoies le message
Editer: Tu peux revenir sur ton message si tu es bien sûr inscrit pour éventuellement le corriger. 😉
salut jeroen.j'espere que ce n'est qu'une blague pour le 1° avril,on serait
malheureux sans skitour. 🤭 jano.
@François Gouy: ça fait un moment qu'on fait ça en privé, mais un jour, faut que ça sorte 😡
@Pierre: quel est, au fond, l'objet du conflit ou du désaccord entre les modos (ou entre les modos et le webmaster) ?
Pour en revenir à la grève de la faim démarrée ce matin, est ce que l'on peut faire une petite entorse pour ce midi ? Y a un petit plat de Diots/Crozets qui me fait vachement envie ! 🤭
Merci de votre compréhension, c'est pour la bonne cause.
Il faut aussi soutenir l'économie ALPINE. 😄
Une histoire de bateau ivre qui échappe à tout contrôle .... 😊
Moi je me casse sur C2C. Je veux pas d'emmerdes. En plus ch'uis même pas grenoblois...
Le problème c'est que les forums c'est devenu n'importe quoi, Le responsable de la modération laisse quasiment tout faire et tout dire. Le post sur les 100000 par exemple... Je me crève à sortir quand j'en n'ai pas envie pour rendre l'équipe de modération crédible et quand je me fais pourrir pour cette performance car c'en est une, aucun soutien des autres membres de la modération alors qu'il aurait fallu virer tous les posts dévalorisants.
Alors là c'est juste dur pour moi mais dans d'autres posts ça a été plus grave. J'avais prévenu le boss, mais il ne m'a pas écouté. Alors maintenant...