ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Avis important

Avis important


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 9 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
manu38
- Le 01/04/2008 11:43

Même si ce n'est une blague, merci aux modérateurs de ne pas se lyncher en public. Cela donne une image de Skitour absolument non représentative de ce site formidable où chacun peut s'exprimer dans la mesure où il respecte les autres.

C
Cakos
[12 posts] - Le 01/04/2008 11:50

Tu as aussi mon support: vive les skitouriens, les modérateurs, et à bas les procéduriers ! 😡

chichi
- Le 01/04/2008 11:57

Quelle est la différence entre "poster" et "éditer" ? Apparemment mon message "posté" sur ce sujet a été supprimé ?

C
casscroot
[412 posts] - Le 01/04/2008 11:58

Les modos qui s'engueulent en public (alors qu'il a des messageries privées...), vous tombez bien bas....

M
MartinB
[506 posts] - Le 01/04/2008 12:04

les discussions se poursuivent sur C2C
www.camptocamp.org/forums/viewtopic.php?pid=905023#p905023

chichi
- Le 01/04/2008 12:05

"Je suis assigné à comparaitre le jeudi 10 Avril au TGI de Grenoble" :
Normalement, les assignations à comparaître ne sont pas transmises par la partie adverse................?................est-ce un indice ?

PianPian
- Le 01/04/2008 12:06

Question d'ordre pratique :

Va sans doute falloir un avocat, non ? 🤨

Est-il envisagé une souscription auprès des membres pour ça ?

N
NordOuest
[1963 posts] - Le 01/04/2008 12:07

@François Gouy
Et bien Nous, ça nous faire pas rire du tout...

@chichi
Poster: tu envoies le message
Editer: Tu peux revenir sur ton message si tu es bien sûr inscrit pour éventuellement le corriger. 😉

J
jano
[26 posts] - Le 01/04/2008 12:08

salut jeroen.j'espere que ce n'est qu'une blague pour le 1° avril,on serait
malheureux sans skitour. 🤭 jano.

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 01/04/2008 12:23

@François Gouy: ça fait un moment qu'on fait ça en privé, mais un jour, faut que ça sorte 😡

M
MartinB
[506 posts] - Le 01/04/2008 12:32

@Pierre: quel est, au fond, l'objet du conflit ou du désaccord entre les modos (ou entre les modos et le webmaster) ?

C
carlsson38
[78 posts] - Le 01/04/2008 12:33

Pour en revenir à la grève de la faim démarrée ce matin, est ce que l'on peut faire une petite entorse pour ce midi ? Y a un petit plat de Diots/Crozets qui me fait vachement envie ! 🤭

Merci de votre compréhension, c'est pour la bonne cause.
Il faut aussi soutenir l'économie ALPINE. 😄

PianPian
- Le 01/04/2008 12:33

Une histoire de bateau ivre qui échappe à tout contrôle .... 😊

P
PatdeGap
[912 posts] - Le 01/04/2008 12:39

Moi je me casse sur C2C. Je veux pas d'emmerdes. En plus ch'uis même pas grenoblois...

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 01/04/2008 12:40

Le problème c'est que les forums c'est devenu n'importe quoi, Le responsable de la modération laisse quasiment tout faire et tout dire. Le post sur les 100000 par exemple... Je me crève à sortir quand j'en n'ai pas envie pour rendre l'équipe de modération crédible et quand je me fais pourrir pour cette performance car c'en est une, aucun soutien des autres membres de la modération alors qu'il aurait fallu virer tous les posts dévalorisants.

Alors là c'est juste dur pour moi mais dans d'autres posts ça a été plus grave. J'avais prévenu le boss, mais il ne m'a pas écouté. Alors maintenant...

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 9 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER