ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > rando tractage !

rando tractage !


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
Vax
[5 posts] - Le 02/04/2008 17:42

Je serai là également pour ma deuxième sortie.

A Samedi alors!

Xavier

Christophe
- Le 02/04/2008 18:41

>>>>
Juste une info à l'attention des véloskieurs: je vais tenter de battre mon chrono de la montée à Prabert en bagnole donc mettez les masques anti pollution et surtout roulez bien à droite, prêts à bondir dans le fossé si j'arrive en travers un peu généreusement ! 🤣
>>>>>

Salut Romain, je reconnais bien l'illustre propriétaire d'une des rares BMW m'ayant doublé sur la neige. Respect 😄 😄
Note qu'il suffira de mettre les batons en travers, pointe carbure vers l'exterieurs, pour te rappeler que le prix d'une peinture ne vaut pas quelques secondes.

L
Lansb
[8 posts] - Le 02/04/2008 23:33

Salut Christophe,

que veux-tu on a au BLMS une certaine réputation à tenir. Notre regretté ami Fab que tu connaissais a dit une fois: "Ce qui me fait le plus peur dans une course avec le BLMS, c'est l'approche en voiture". Bon, il exagérait et nous taquinait mais je ferai attention à tes pointes carbure. Par contre, je te rappelle qu'en cas de rayure, un bon coup de volant et l'indélicat véloskieur base dans le ravin, avec son VTT, ses skis, et risque de trouer sa combinaison en culbutant sur des cailloux... l'occasion de réfléchir si un ensemble technique tout neuf valait bien cette blague avec les bâtons...

A samedi peut-être, si nous arrivons tous les deux à Prabert 😊

Romain.

J
JeanF
[18 posts] - Le 03/04/2008 10:42

Devant la météo s'annonçant ok, je confirme ma venue et celle de PierreS.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai de la place au départ de Clermont-ferrand vendredi 12h. Covoiturage possible aussi pour un Chamechaude vendredi fin d'aprem (départ gre 15-16h)
J'amène une cargaison de Cantal et Saint-Nectaire pour fêter le tractage et surtout arrivée en haut de la Jasse samedi.
Comme le L, fidèle à lui même déborde d'énergie, je lui propose de mener le tractage au rythme et son du dernier lansb-mag.blogspot.com/">Tube de la cuvette grenobloise! 😄 😎 🤣

E
Emi
[15 posts] - Le 03/04/2008 13:46

Up !

On vient à 2, motivées pour aider à tracter si les tractosaurs adoptent un rythme pas trop (ex)tractor(dinaire) !

A défaut de vélo 🤭 , s'il y a des voitures qui viennent de la Vallée de l'Arve ou du Haut-Giffre, je suis preneuse d'une petite place !

D
denis
[2305 posts] - Le 03/04/2008 14:34

Bon desole Nat je n'y serai pas la prochaine en mai 😯

S
squal
[3072 posts] - Le 03/04/2008 14:56

J'en serais si mon dos veut bien que je sorte 😠

Christophe
- Le 03/04/2008 15:41

Tu as malheureusement raison Romain.
Dans ce genre de confrontation, la partie cycliste gagne très rarement. Quand j'étais sur Strasbourg et que j'utilisais abondamment le vélo, j'avais adopté un autre système :
- Un gros cadenas bien agressifs sur le sac pendu à gauche
- Des rangers au pieds et je filais des coups de lattes dans les portières des voitures qui me seraient de trop près.
C'est très efficace mais cela ne m'avait pas empêché d'avoir 3 "gros" pépins avec dommage majeur sur le vélo et un peu au bonhomme.

Ayant remplacé mon vieux clous par un machin tout carbone, il est probable que la blague ne me fera pas plus rire que toi. 😄 😄

Pour samedi, je vais plutot aller faire le Mickey au Grands Montets. Les possesseurs de BMW et autres constituent de très bonnes chicannes mobiles. 😄 😄

J'arrête le HS.

Bon we.

K
Kayaski
[255 posts] - Le 03/04/2008 16:53

@ Romain : profite de ton auto, avant que ce ne soit plus à la mode 🤣 Un jour, on ne pourra plus se permettre de consommer 30 Litres aux 100km.
C'est triste, mais seul le problème d'argent (ici prix du pétrole) peut arrêter nos actes débiles et destructeurs de l'environnement! 🙁
Encore que certains millionnaires ont de quoi faire les foufous un bon bout de temps.
Respectons quand même ceux qui ont le courage de monter à vélo. La loi du plus fort n'est pas toujours la meilleure. 😊

L
loulou38
[130 posts] - Le 03/04/2008 17:14

je suis vraiment désolée , je vais me désister 🤭
j'essairai de venir la prochaine fois

M
marika
[1433 posts] - Le 03/04/2008 17:21

Bon, c'est pas pour faire du raccolage de bas étage, mais des gateaux en quantité semi-industrielle sont en prévision pour Samedi. 😄

Bien entendu, je ferais le semi, et Squal fera l'industriel... 🙄
(ben quoi, mal au dos ça empêche pas de faire des gateaux 😜 )

Christophe
- Le 03/04/2008 17:22

>>>Un jour, on ne pourra plus se permettre de consommer 30 Litres aux 100km.

Faut pas pousser. Romain n'a qu'une petite BM. C'est pas une ferrari et il est même possible qu'elle consomme moins que bons nombres de vielle poubelle francaise (quand il ne tire pas dessus).

>>>peut arrêter nos actes débiles et destructeurs de l'environnement!
Idem. Faut pas pousser non plus. Romain ne fait que préparer son futur. Etant BE d'escalade, il a parfaitement compris que la meilleure façon d'avoir du taf toute l'année à Grenoble est d'augmenter de quelques degrées la température de la région Grenobloise. Cette augmentation de température ne va pas détruire l'environnement. Elle ne le fera qu'évoluer et permettra peut être au dinosaures de revenir.

D
David Z
[2447 posts] - Le 03/04/2008 17:33

on dérive, on dérive !

qui d'autre ?

neigerome
[526 posts] - Le 03/04/2008 17:36

Déjà pris dans un cadre associatif, je ne pourrais venir à mon grand désespoir.
Bonne rando à vous tous et bon anniv à nat et que la farce soit avec vous

S
squal
[3072 posts] - Le 03/04/2008 17:42

marika a dit :
Bien entendu, je ferais le semi, et Squal fera l'industriel... 🙄
(ben quoi, mal au dos ça empêche pas de faire des gateaux 😜 )

Non pas de gâteaux... Mais je fais du rhum 😄
Si avec ça on n'attire pas les poches à gnôle du site (et je sais qu'il y en a beaucoup 😜). En plus suffira d'attacher une bouteille devant chaque fauteuil et je suis sûr qu'on bat le record de montée à la Jasse 🤣

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER