Aller à la page : Précédente 1 2 3
Génial ton humour mon cher Bernard!
Bonjour,
Dommage, je n'ai pas pu voir les photos... Mais vu les commentaires ça a du être violent la cure d'amaigrissement..
Je viens d'acheter des Trab Magico de 2014 environ d'occasion et je pensais monter dessus des atk trofeo plus.... Pb il y avait déjà trop de trous dans le ski (pas pour alléger, mais des trous d'anciennes fixations) et j'ai dû aller chercher à la cave des vieux skis qui avaient des fixes TLT speed, car le skiman ne voulait pas repercer. Il parait que le ski est en nid d'abeille...
Sur d'autres fixations encore plus vielles, j'avais déjà coupé la cale de montée TLT speed et quand j'ai voulu permuter la partie métallique la fixe arrière a explosée'' les ressort grosse galère à remonter, j'ai bien du gagner 30 - 50 sur la paire :) J'ai aussi enlevé les leahs là on gagne plus remplacés par des élastiques à cheveux.
A mon avis, on gagne surtout au niveau du moral, on se dit, j'ai du léger donc je vais plus vite.
Pour l'instant, ça va.
En tout cas les commentaires apporte un peu de légèreté dans ce monde de brute :)
Bon ski 😂
Aller à la page : Précédente 1 2 3