ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > allegement TLT speed

allegement TLT speed


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
michka
- Le 26/02/2009 22:44

Génial ton humour mon cher Bernard!

Jeroen
[13052 posts] - Le 26/02/2009 22:57

Alors arzakh, des retours après presque un an d'utilisation ? 😯

balto38
[587 posts] - Le 25/02/2022 21:11

Bonjour,

Dommage, je n'ai pas pu voir les photos... Mais vu les commentaires ça a du être violent la cure d'amaigrissement..

Je viens d'acheter des Trab Magico de 2014 environ d'occasion et je pensais monter dessus des atk trofeo plus.... Pb il y avait déjà trop de trous dans le ski (pas pour alléger, mais des trous d'anciennes fixations) et j'ai dû aller chercher à la cave des vieux skis qui avaient des fixes TLT speed, car le skiman ne voulait pas repercer. Il parait que le ski est en nid d'abeille...

Sur d'autres fixations encore plus vielles, j'avais déjà coupé la cale de montée TLT speed et quand j'ai voulu permuter la partie métallique la fixe arrière a explosée'' les ressort grosse galère à remonter, j'ai bien du gagner 30 - 50 sur la paire :) J'ai aussi enlevé les leahs là on gagne plus remplacés par des élastiques à cheveux.

A mon avis, on gagne surtout au niveau du moral, on se dit, j'ai du léger donc je vais plus vite.

Pour l'instant, ça va.

En tout cas les commentaires apporte un peu de légèreté dans ce monde de brute :)

Bon ski 😂

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER