ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Skitour Game 2005

Skitour Game 2005


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 8 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
aydi
- Le 24/03/2005 13:10

Bonjour à toutes et tous !
Je suis une "nouvelle visiteuse" du site et je ne pratique pas encore le ski de rando ! Seulement les raquettes et la rando l'été.
Y a-t-il des possibilités de faire ce week-end en raquettes ???
Comment ça se passe ?

Merci pour vos réponses.

tomtom
- Le 24/03/2005 13:33

Salut Aydi!
D'abord, bienvenue sur Skitour!
Pour le déroulement du WE "Skitour game", c'est simple: on monte au refuge, on y passe une soirée tous ensemble. Chacun définit son objectif du lendemain (sommet visé, commun ou séparé, itinéraire de montée et de descente, ...).
A priori, la plupart des gens seront en ski de rando.
S'il y a des surfeurs, ils monteront certainement en raquettes.
Par contre, si tu montes au sommet, pour la descente....il va falloir courir vite si tu veux suivre le rythme et que tu as des raquettes aux pieds!
Mais à pied, en raquettes ou à ski, tout le monde est bienvenu, débutant ou non (dans la limite des places dispo au refuge).

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 24/03/2005 16:57

Pour le 14-15 ça devrait etre bon pour moi (pas le 21-22, prions pour que la meteo soit bonne)

Bruno
- Le 24/03/2005 17:17

Comptez-moi parmi vous les 14 & 15 mai au refuge des Conscrits, d'ailleurs excellente idée de rassemblement

Bruno alias médoc 38

N
Nicolas
[131 posts] - Le 24/03/2005 20:18

Le timing est serré 🙄 😉 , mais j'éspère être de la partie.... 😄
Nico 😎

Michaël
[121 posts] - Le 24/03/2005 20:26

Comptez-moi egalement 😄 Je vais tacher d'etre libre pour ce weekend du 14-15 mai (le suivant ne serait pas possible 🤢 ).

moms
- Le 24/03/2005 20:37

C'est ok pour moi, enfin si j'arrive à ne pas bosser le samedi ! !

denis
- Le 24/03/2005 21:33

Une remarque,

La soirée skitour sera le samedi soir. La montée au refuge pourra se faire le samedi en fin de journée peinard.

Denis

J
Jip
[885 posts] - Le 24/03/2005 21:47

La montée au refuge pourra se faire le samedi en fin de journée peinard.
Si ça continue à fondre à ce rythme, on pourra peut être monter au refuge en basket 🙁 mais s'il y a de la neige, il faut mieux éviter le passage du "Mauvais Pas" sous le refuge aux heures chaudes. 🤨

J
jib
[109 posts] - Le 24/03/2005 22:33

Je suis partant aussi (si mon pépin physique a disparu mais ça devrait le faire). Avec peut être une deuxième personne 😄

H
hbriceno
[31 posts] - Le 25/03/2005 10:46

C'est noté, le représentant de l'Amérique du Sud sera probablement là.

J'espère voir la même qualité de gateaux qu'au grand colon 😄
Hector

Jeffouille
- Le 25/03/2005 11:25

Je vous souhaite dès à présent un bon week-end et serai avec vous le week-end d'après si les conditions ne sont pas au rendez-vous le 14 et 15. 🙄

F
Franek
[1 post] - Le 25/03/2005 11:55

Je vais essayer de me lilbérer pour le we du 14 15. J'espère être de la partie. 😜
Le we suivant , ce n'est pas possible pour moi. 🤢

T
Tat
[9 posts] - Le 25/03/2005 16:08

Super idée, je serai avec les conscrits le 15/15 mai. En attendant prions pour un petit coup de froid et pourquoi pas pour un peu de neige. En avril ne te découvre pas d'un fil.....

La Bête du Gevaudan
- Le 25/03/2005 16:41

hello,
je suis partant aussi.
J'etais au Grand Colon aussi l'autre jour...dans le Central Ouest derriere une joyeuse equipe qui faisait de beaux petits virolets (sans doute qu'ils avaient passé trop de temps au bar du sommet)...
bon, je ne connais pas grand monde mais ce sera l'occas'
arvi'

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 8 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER