ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Dynastar Altitrail Powder ?

Dynastar Altitrail Powder ?


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 8 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Man
- Le 12/02/2008 19:39

Dav,

dé - ment !

Si c'est pas du ©skitour teasing ! 🤣

Tu l'as skié au - ? 🙄 😮 😊

Par ailleurs, ça serait bien d'avoir les dimensions pour la taille 178 !

Merci,

Man,

Jeroen
[13053 posts] - Le 12/02/2008 19:50

Vous arrivez à voir les cotes sur la photo ? Je lis
1350kg le ski
112/82/102
R=23

Pas trop convaincu pas le design également, mais c'est pas ça qui a fait le succès de la gamme "alti" 😉
J'attends donc de voir ça de plus près avec impatience, sur le papier (je précise 😉) on est pas loin du ski de nos rêves

D
David Z
[2447 posts] - Le 12/02/2008 20:01

non non Man pas skié du tout mais content de voir que ce ski va sortir......
Et pour la déco, elle me semble plutôt pas si pire ....... Faut dire que les déco des vertical sont tellement nazes que du coup je mets la barre tres bas..... 😄

Et du ski à 82 au patin et 23m de rayon pour 170cm (pour un poids qui meconvient) y'en à pas des masses...... non ?

L
leced
[142 posts] - Le 12/02/2008 20:08

David Z a dit :

Et du ski à 82 au patin et 23m de rayon pour 170cm (pour un poids qui meconvient) y'en à pas des masses...... non ?


Ou le Snoop Daddy....! 😊

N
NordOuest
[1963 posts] - Le 12/02/2008 20:25

Man a dit :
Si c'est pas du ©skitour teasing ! 🤣
Man,


C'est vous qui le faites le teasing, MERCI 🙂

Jeroen
[13053 posts] - Le 12/02/2008 21:02

Je confirme les cotes : 112/82/102 R=23 1350gr (à confirmer après pesée) en 170cm

Toz
[1398 posts] - Le 12/02/2008 22:00

@ Boss et modos :
est ce que dans le cadre des partenariats que vous avez decroché avec des fournisseurs de matos, il est prevu que vous ayez une paire à tester 🙄
je previens juste que ma question n'a pas pour objet de remettre de l'huile sur le feu sur un theme qui a déjà été sujet à polemique 😉
je pense seulement que si on peut avoir rapidement des avis les plus objectifs possibles sur le comportement de ce ski, ça sera toujours plus constructif 😊 😜

Man
- Le 12/02/2008 22:52

Dav,

Et du ski à 82 au patin et 23m de rayon pour 170cm (pour un poids qui meconvient) y'en à pas des masses...... non ?

Ca fait plusieurs saisons que ca existe ! 🙄

Beaucoup de bruit/posts pour pas grand chose ! 🤢

En + résumer un ski à un rayon (moyen) et à une largeur au patin
c'est quand même un peu faire injure aux concepteurs !... 😡

Man,

D
David Z
[2447 posts] - Le 13/02/2008 10:36

le snoop ? non pas d'accord ! trop large et trop lourd pour les grosses bambées

quel autre ski man ? je ne vois pas ? (sauf peut être le freerando chez trab mais j'ai pas eu de bon echo ! Et sauf peut être le Free Dream chez atomic, nouveau lui aussi !)

Je suis perso un fan du vertical (pas de sponsoring !! j'ai acheté ma paire il y a 3 ans, comme tout le monde !) : je le trouve vraiment parfait pour mon programme (même si la semelle est nulle 🤢 ). Et je me dis que si le nouveau dynastar en est la copie avec un patin plus large alors bingo !!


Et pour répondre à toz : oui il est question que dynastar nous balance des paires de ce nouveau modèle (en principe 2 ou 3, pierrot tu me dis si c'est pas ça !!) mais j'ai pas attendu cela pour penser du bien du vertical !! Et puis sur 3 paires il y en aura une pour le boss (normal), une pour pierrot (qui gère tout le bordel, normal aussi !!) et une pour ? pour un modo et ça va chauffer peut être...... Ces paires ne seront pas montées diamir pour un echange mais TLT pour une pointure donnée ! on ne va pas saccager un ski avec des diamir sous pretexte de faire tourner la paire..... selon le principe bien connu " vaut mieux un qui se gave que 12 qui grignottent......"

Et si ces skis sont nuls et que seuls les 3 personnes de skitour qui en ont une paire gratos en disent vraiment du bien alors que tous les autres disent que c'est de la merde, je pense que :
1) les 3 personnes de skitour sont des toccards.
2) ceux qui prettent attentions à ces 3 avis plus qu'a celui de la communauté, sont aussi des toccards !! 😄

M
Mick
[1361 posts] - Le 13/02/2008 10:58

C'est vrai Dav tu as raison impossible de faire des grosses bambées avec des Snoop 🤣 www.skitour.fr/sorties/grand-moretan,10373.html

D
David Z
[2447 posts] - Le 13/02/2008 11:16

c'est bon j'me comprends ! 😄

M
Man
[159 posts] - Le 13/02/2008 12:31

Dav,

Et pour répondre à toz : oui il est question que dynastar nous balance des paires de ce nouveau modèle (en principe 2 ou 3, pierrot tu me dis si c'est pas ça !!) ...

Ah quand même ! Tu craches (un peu tard 🤢 ) le morceau ! 😉 🤣
...il n'y a jamais 😉 de fumée sans feu ! 🤣

Perso, ca ne me gène pas de dire du bien (ou du mal 😡 ) d'un ski
mais APRES 😉 l'avoir skié ! Enfin ! 🙄

Man JDCR 😉

L
leced
[142 posts] - Le 13/02/2008 12:36

Mickaël SOUVETON a dit :C'est vrai Dav tu as raison impossible de faire des grosses bambées avec des Snoop 🤣 www.skitour.fr/sorties/grand-moretan,10373.html



Entièrement daccord sur ce point! 😊 🙄

D
David Z
[2447 posts] - Le 13/02/2008 16:12

je crache un peu tard le morceau ? fais moi rigoler Man ..... Je ne vois pas ce qu'il y a de tard dans mon cracha !!! 😮

et aux dernières nouvelles il y aura dans le paquet 1 seule paire en 170 pour le boss. La dessus il n'y a rien a dire !! Et peut être une autre en 178 cm pour un modo un peu grand.... et rien pour les autres ! bref, Pas de quoi fouetter un chat !


Perso ça ne m'empeche pas de penser du bien d'un ski avant sa sortie, en le comparant avec l'existant ! Je n'ai jamais dit que ce ski était bon !!! j'ai dit " il a tout pour plaire" nuance !! Ce que je dis exactement c'est " si ce ski est le vertical en plus large au patin alors c'est du tout bon" (Et ça ne m'empechera pas de claquer 450 euros pour l'essayer et me faire plaisir.......voila voila..... tu parles de teasing et tout le tralala mais tu fais un peu de parano non ?

et tu n'a pas répondu à ma question : a quels skis tu le compares ce powder ?

arvi'

senhal
- Le 13/02/2008 18:18

Quelques exemples autour de 80 mm au patin 2,5-2,8 kg

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 8 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER