Aller à la page : 1 2 3 4 ... 8 Suivante
Bon alors quid du nouveau dynastar Altitrail Powder, on est déja le 28 janvier ? 🙄
Nordouest a dit :Le 27 janvier 2008, Dynastar et Skitour vous le dévoilerons. 😉
[Edité par Jeroen le 12/02/2008 19:57] Titre edité : Nom connu
ouais ben je fini par penser que y'a jamais eu de dynastar Powder moi ..... 😄
ah bon ? 🤨 on nous aurait menti ? 😮
j'ai comme l'impression qu'ils sont plutot attendus.... 😊
marketing efficace. Renseignez vous sur la notion de marketing viral. Là on en parle alors que le produit n'est même pas finalisé: c'est fort! ce n'est peut-être pas fait exprès, mais il y a quand même de bonnes chances que oui.
@ Michel 73
C'est certainement du marketing viral en effet, mais il n'empêche que sur le papier ce ski ressemble pour beaucoup au ski idéal 😉 Et perso c'est juste par curiosité, je n'ai pas l'intention d'avoir une paire de ski en plus... 🤢
Chez Dynastar, on a aussi d'autres chats à fouetter que de sortir des nouveaux skis.
une news de la semaine dernière
www.challenges.fr/france/20080124.CHAP1023299/la_dernire_glisse_de_rossignol.html
Tout à fait d'accord avec jean baptiste sur le fait que cela n'enlève rien à la qualité (supposée excellente comme souvent chez dynastar, marque dont je suis un heureux utilisateur parmi d'autres) du produit. Mais un acheteur averti en vaut deux.
Etonnant tout de même. L'ISPO est terminé et aucune nouvelle de ce ski. Sa sortie aura-t'elle été retardée 🙁
David Z a dit :ouais ben je fini par penser que y'a jamais eu de dynastar Powder moi ..... 😄
michel 73 a dit :...Là on en parle alors que le produit n'est même pas finalisé: c'est fort! ce n'est peut-être pas fait exprès, mais il y a quand même de bonnes chances que oui. OUP'S 😉
Ben si, le v'là Altitrail Powder
450 €
Au niveau des côtes, en gros c'est une copie du Mustagh Ata Dynafit en à peine moins cher (450 à 500 euros environ le Mustagh).
Pourtant le Mustagh s'est mal vendu apparemment.
Le powder semble légèrement plus léger (!)
jerome-g a dit :
Le powder semble légèrement plus léger (!)
Ouais,pas trés beau,faut le reconnaitre quand même....! 🙁