ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Mécéou ?

Mécéou ?


Aller à la page : Précédente 1 ... 6 7 8 9 10 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
grodj
[15 posts] - Le 10/01/2008 15:20

Apres Facebook, il faudra calculer le temps de travail perdu par les entreprises du fait du temps passé par les employés sur le mécéou.
Je balance personne, mais M. M. BORDIN ou disons Matthieu B. car c'est trop parlant (allez encore un indice, il se fait aussi appeler le B ou MBO) a vu sa productivité au travail baisser et frise aujourd'hui le zero absolu.
Heureusement qu'il s'arrete à midi pour aller faire du velo, il finira pas comme le coréen.

B
Borsd
[29 posts] - Le 10/01/2008 15:30

C'est la canicule qui se moque du braséro!
Ce jeu est effectivement catastrophiquement addictif... (Bravo Jeroen!))

Pour varier les plaisirs, il y a le dernier lansbmag... J'ai pas le son mais les images sont déja ... saisissantes!

B
brandulinu
[66 posts] - Le 10/01/2008 16:05

JIP je n'ai pas dit mon dernier mot pour les sommets Corses...
En tous cas félicitations à Jeroen pour ce jeu.

V
vali
[738 posts] - Le 10/01/2008 19:06

Repris mon fief du chablais à Jip 😜 😜 🤣 !

J
Jip
[885 posts] - Le 10/01/2008 19:28

Valentin PASQUIER a dit :Repris mon fief du chablais à Jip 😜 😜 🤣 !
A toi 😉 😜

H
Hew
[89 posts] - Le 10/01/2008 19:34

😮 Quelle réactivité !

V
vali
[738 posts] - Le 10/01/2008 20:40

🤢 Jip m'a redépassé! 🤣
Moi j'ai bac de français à la fin de l'année et la je vais pas pouvoir tenir le rythme 🤣 !

V
vali
[738 posts] - Le 10/01/2008 20:58

Et à toi! 😜 😜 😜 🤣

J
jc69
[2638 posts] - Le 10/01/2008 21:24

Et à quand un classement général, en additionnant les 10 meilleurs scores par exemple. 😮
A condition d'en avoir au moins 10 ! 😉

M
Minicrou
[18 posts] - Le 11/01/2008 09:53

y'a un truc que je ne comprends pas (peut etre que c'est deja expliqué, mais je n'ai pas tout lu ;-)

mon temps n'est pas le meme pendant que je joue et au moment de l'affichage des scores.
par exemple, quand je valide le sommet, je suis a 10s mais ensuite dans l'affichage des scores le jeu compte un temps de 19s????

c'est le handicap nouveau membre ? 😉

Phil'Ô
[1651 posts] - Le 11/01/2008 10:22

Allez un peu voir les résultats pour la chartreuse ! 😮

Jip 0.00 Pts 😊
Jeroen 0.00 Pts 😊
Marika 0.00 Pts 😊

Il va falloir augmenter la difficulté pour la prochaine version 🤣 .

Ainsi, le "hall of fame" du Mécéou est déjà vérouillé pour la chartreuse 😎

Franchement, vous forcez le respect 😊 🤭.

Michaël
[121 posts] - Le 11/01/2008 10:41

Phil'Ô a dit :Allez un peu voir les résultats pour la chartreuse ! 😮

Jip 0.00 Pts 😊
Jeroen 0.00 Pts 😊
Marika 0.00 Pts 😊

Il va falloir augmenter la difficulté pour la prochaine version 🤣 .

Ainsi, le "hall of fame" du Mécéou est déjà vérouillé pour la chartreuse 😎

Franchement, vous forcez le respect 😊 🤭.


Ca commence a ressembler a un jeu pour les modos en regardant les "top performers" 😄 Mais chacun s'eclate a son niveau ! L'addiction nous guette comme deja commente dans ce post. 🤣

M
marika
[1433 posts] - Le 11/01/2008 10:50

Michaël a dit :
Ca commence a ressembler a un jeu pour les modos en regardant les "top performers" 😄


Oui d'ailleurs vous seriez bien gentils de rester sages sur les forums et d'arrêter d'entrer de nouveaux topos sur le site tant que le mécéou est ouvert 🙄 On a plus le temps, là... 😜

B
Bubu
[309 posts] - Le 11/01/2008 11:27

Minicrou a dit :y'a un truc que je ne comprends pas (peut etre que c'est deja expliqué, mais je n'ai pas tout lu ;-)

mon temps n'est pas le meme pendant que je joue et au moment de l'affichage des scores.
par exemple, quand je valide le sommet, je suis a 10s mais ensuite dans l'affichage des scores le jeu compte un temps de 19s????

c'est le handicap nouveau membre ? 😉

Non, un handicap spécial pour le minicrou 😄
Le temps indiqué avant le clic est celui depuis la fin du chargement de la carte, c'est à dire à partir du moment où tu peux cliquer. Mais le temps pris en compte à la fin est le temps compté par le serveur entre le moment où tu clique sur "point suivant" et le moment ou tu clique sur "valider ce point" (en fait c'est plutôt les moments où le serveur reçoit ces requètes).
Ceci pour éviter que des petits malins modifient la vitesse de leur PC ou fassent d'autres magouilles... et aussi parce que c'est le plus simple (pas de temps à envoyer du client vers le serveur, juste une requète toute bête).
Mais du coup, tous les délai de transmission et de mise en place de la carte, et aussi des requètes, est prisen compte.
Il faut donc optimiser ce temps, en configurant son PC, soudoyant les FAI pour avoir une connection privilégièe, etc.
C'est de la compèt, il n'y a pas que le talent et l'entrainement, il faut aussi optimiser le matos, pas de secret.

M
Minicrou
[18 posts] - Le 11/01/2008 11:56

ah ok c'est un handicap special du boulot.... pour que je perde encore plus de temps!
ils avaient qu'a mettre une meilleure connexion 😉

bon ben vu la rapidité de mise en place de la carte je risque pas de faire moins de 10s!

merci pour l'explication

Aller à la page : Précédente 1 ... 6 7 8 9 10 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER