ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > ski rando en station

ski rando en station


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
stem
- Le 10/01/2016 18:47

On notera la pertinence du contenu des pièces jointes fournies par bob, fidèle à lui-même, et dont le contenu concerne des skieurs alpins, à la descente ! (ce qui évidemment n'enlève rien au caractère regrettable de ces accidents).
Chacun comparera à sa juste valeur la capacité de réaction entre un randonneur à peau de phoque en montée et un skieur alpin à la descente !!! Mdr

Continue à défendre l'indéfendable mon cher Bob ! 🤣

Bob
- Le 10/01/2016 18:57

stem a dit :On notera la pertinence du contenu des pièces jointes fournies par bob, fidèle à lui-même, et dont le contenu concerne des skieurs alpins, à la descente ! (ce qui évidemment n'enlève rien au caractère regrettable de ces accidents).
Chacun comparera à sa juste valeur la capacité de réaction entre un randonneur à peau de phoque en montée et un skieur alpin à la descente !!! Mdr

Continue à défendre l'indéfendable mon cher Bob ! 🤣



à part le premier, les 2 autres concernent bien des skieurs de rando, mais tu sembles en effet bien dans un placard, tellement obscur que tu n'as pu lire correctement les liens.

Bref, remonter les pistes c'est dangereux, station ouverte ou pas. Maintenant, tout le monde est grand et fait ce qu'il veut, ca m'arrive de le faire. Mais en connaissance de cause, et pas en niant les risques, comme tu sembles le faire, au fin fond de ton placard.

stem
- Le 10/01/2016 19:57

Bob a dit :stem a dit :On notera la pertinence du contenu des pièces jointes fournies par bob, fidèle à lui-même, et dont le contenu concerne des skieurs alpins, à la descente ! (ce qui évidemment n'enlève rien au caractère regrettable de ces accidents).
Chacun comparera à sa juste valeur la capacité de réaction entre un randonneur à peau de phoque en montée et un skieur alpin à la descente !!! Mdr

Continue à défendre l'indéfendable mon cher Bob ! 🤣



à part le premier, les 2 autres concernent bien des skieurs de rando, mais tu sembles en effet bien dans un placard, tellement obscur que tu n'as pu lire correctement les liens.

Bref, remonter les pistes mc'est dangereux, station ouverte ou pas. Maintenant, tout le monde est grand et fait ce qu'il veut, ca m'arrive de le faire. Mais en connaissance de cause, et pas en niant les risques, comme tu sembles le faire, au fin fond de ton placard.


Il est impayable ce bob 🤣 🤣 🤣

Si les accidents concernent des randonneurs et des skieurs alpins, tous ont eu lieu à la descente !!!! 🤣

Quel est le rapport entre le ski de descente effectué par des randonneurs et des skieurs et la problématique de la remontée des pistes ??!! Aucun ! 🤣

Apprends à lire, guignol 🙄

Çavolepashaut
- Le 10/01/2016 20:12

Ça vole pas haut dis donc pas ici.
Vous faites honneur au site !

stem
- Le 10/01/2016 20:22

Çavolepashaut a dit :Ça vole pas haut dis donc pas ici.
Vous faites honneur au site !


Vous en avez beaucoup des imposteurs de l'envergure de ce bob dans ce site ?
Avec sa propension à mentir comme il respire, je ne suis pas sûr qu'il soit le meilleur avocat de la cause qu'il prétend défendre 🤣

dansl'pentu74
- Le 10/01/2016 20:33

Il faut bien se rendre à l'évidence.....Bob n'a rien compris au contenu des articles qu'il a mis en ligne 🤢

Jeroen
[13053 posts] - Le 10/01/2016 20:34

Sujet de 2007, bravo pour le déterrage, et bravo pour la courtoisie.

Sujet clos.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER