ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Evolution du site

Evolution du site


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 8 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
David Z
[2447 posts] - Le 07/11/2007 09:53

comment ca pas dans l'heure ? arrete grenoble en montagne et mets toi au boulot non de diou ! feignasse !

T
tucco
[2104 posts] - Le 07/11/2007 11:19

Bonjour,
C'est vrais qu'il n'y a pas grands choses à retoucher à par peut-être, en pinaillant, une compatibité plus importante avec les utilisateurs de Mac OSx.. 🙄 Ce que je déplore le plus est la quasi absence des pyrénéens sur le site . Pourtant, j'en connais qui sortent plusieurs fois par semaine et même la nuit 🤣 à croire qu'ils ont peur des souris 🤢 . IL y a plus de corses que de pyrénéens, serions nous encore plus feignasse ( comme dirait David ) qu'eux ? 🙁

S
SpatMan
[48 posts] - Le 07/11/2007 11:41

Jeroen a dit :Oui, c'était pas le plus compliqué. Pour les autres propositions, je regarde ce que je peux faire, mais ça implique plus de boulot donc ça ne se fera pas dans l'heure 😉
Y aurait moyen de l'avoir aussi sur vttour, svp? 🙄

L
Laurène
[152 posts] - Le 07/11/2007 14:07

Salut,
skiroad a dit :Moi j'aimerai bien qu'il y ai un moyen, après avoir lu tous les messages d'un sujet, que quand on est au bas de la page on puisse ou remonter au début ou rejoindre l'acceuil 😊

Je rejoins Skiroad dans sa requête (tant qu'on y est, à chercher les petites bêtes dans un site déjà super).
Ce serait bien de rajouter un lien vers l'acceuil à côté des liens "répondre", "surveiller", etc, en bas de page. Car pour les flemmards comme moi, ça évite une opération pour revenir à l'accueil (à savoir remonter en haut de page).
Ca ne doit pas couter grand chose de rajouter ça 😉

Jeroen
[13052 posts] - Le 07/11/2007 14:26

Laurène a dit :Ca ne doit pas couter grand chose de rajouter ça 😉
Aller, j'ai ajouté un petit "Up" 😉

Olivier
- Le 07/11/2007 14:33

Il me semble que lorsqu'on s'associe à une sortie, le dénivelé qui rentre dans les stats ne peut pas être modifié. Or il se peut qu'on ne soit pas allé en haut, ou qu'on ait remis les peaux pour en reprendre une part. Ca reste une remarque, je ne suis pas accro aux stats, loin de là ! 😉

Phil'Ô
[1651 posts] - Le 07/11/2007 15:27

je pense qu'une nouvelle suggestion a été postée ici 😜

Toz
[1398 posts] - Le 07/11/2007 15:33

2 sujets dont on a dejà pas mal parlé :
- pouvoir rentrer son propre denivellé quand on s'associe à une sortie déjà rentrée (des fois qu'on l'ait faite 2 fois ou qu'on soit pas allé en haut 😜 )
- pouvoir rentrer ses propres photos quand on s'associe à une sortie

je sais pas si c'est techniquement difficile mais quand on voit toutes les fonctionnalités ajoutées sur skitour depuis le début, on se dit que ça doit etre jouable 😉

Y
Yann
[439 posts] - Le 07/11/2007 16:07

Je rejoins Toz dans sa demande 😄 😉

fontra
[275 posts] - Le 07/11/2007 18:11

Il faut que tu recrutes du coté du SMCC (j'ai déjà relancer Laurent ..mets lui la pression 🤣 )jacques sourribes a dit :Bonjour,
C'est vrais qu'il n'y a pas grands choses à retoucher à par peut-être, en pinaillant, une compatibité plus importante avec les utilisateurs de Mac OSx.. 🙄 Ce que je déplore le plus est la quasi absence des pyrénéens sur le site . Pourtant, j'en connais qui sortent plusieurs fois par semaine et même la nuit 🤣 à croire qu'ils ont peur des souris 🤢 . IL y a plus de corses que de pyrénéens, serions nous encore plus feignasse ( comme dirait David ) qu'eux ? 🙁


Autrement, je m'associe à la requète de Toz et Yann 🙂

S
skiroad
[436 posts] - Le 07/11/2007 20:00

Hello 😎
COOL 🤣 pour le petit Up Merci à toi Jeroen 😉

G
Galaad
[482 posts] - Le 07/11/2007 21:43

Excellent; ça évitera de surcharger le Marque Pages.
Au fait je devrais apparaitre sous mon pseudo mais non : 🤨

Jeroen
[13052 posts] - Le 07/11/2007 23:29

Le forum est indépendant : tu peux poster sous n'importe quel nom 😉

Nicolas
- Le 08/11/2007 03:51

Bonjour,
Une petite suggestion , puisque ce forum est ouvert pour cela : la page d'accueil est aujourd'hui utilisée pour afficher une information sur les 9èmes rencontres du cinéma : outre le fait que le format des polices de caractère n'est pas homogène avec le reste du site, il me semble plus intéressant d'afficher les "denières sorties" de façon plus visible, comme cela était le cas avant. A mon sens, et en bref, les actualités ne devraient donc pas faire la "une" du site.
Pour le reste... un seul mot... Bravo et merci.
Nicolas

S
stef74
[424 posts] - Le 08/11/2007 08:54

Nicolas a dit :Bonjour,
Une petite suggestion , puisque ce forum est ouvert pour cela : la page d'accueil est aujourd'hui utilisée pour afficher une information sur les 9èmes rencontres du cinéma : outre le fait que le format des polices de caractère n'est pas homogène avec le reste du site, il me semble plus intéressant d'afficher les "denières sorties" de façon plus visible, comme cela était le cas avant. A mon sens, et en bref, les actualités ne devraient donc pas faire la "une" du site.
Pour le reste... un seul mot... Bravo et merci.
Nicolas


Si je puis me permettre .... cet encart n'est que tres rarement utilisé (sur la saison derniere mise a part pour annoncé des evenements communautaires il n'est jamais utilisé).
Apres une police non homogene permet de refaire ressortir l'information aussi ;-)
On ne peut pas dire non plus que la liste des dernieres sorties soit vitale en ce moment dans 2 semaines je dis pas :-)

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 8 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER