ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Evolution du site

Evolution du site


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
W
willybop
[57 posts] - Le 05/12/2007 17:04

Concernant la visualisation des photos sur une sortie où une video est inserée, la fenetre photo est rognée par le cadre vidéo... (j'suis pas sur d'etre bien clair sur le coup... 🙄 )

Par exemple ici:
www.skitour.fr/sorties/col-de-la-gliere,1399.html

C'est juste sur mon PC ou bien??

Jeroen
[13052 posts] - Le 05/12/2007 21:48

C'est juste sous ton PC 😉
Quel navigateur ?

A
Alexi
[7 posts] - Le 05/12/2007 22:22

Bonjour,
Il me semble qu'il n'y a pas de rubrique ou l'on puisse consulter les raids de plusieurs jours qui seraient proposés dans les topos, n'y aurait-il pas un moyen de pouvoir les consulter dans une rubrique spéciale ?
Aujourd'hui les raids sont rentrés comme une sortie "à la journée"
En tout cas merci pour la qualité de votre site
Alexi

Jeroen
[13052 posts] - Le 05/12/2007 22:27

Tu as raison, pour l'heure, la meilleure façon de faire est de rechercher les topos et de les trier par dénivelé décroissant 😉

W
willybop
[57 posts] - Le 06/12/2007 12:04

Jeroen a dit :C'est juste sous ton PC 😉
Quel navigateur ?


Je tourne sous IE 6... J'essaierai avec firefox 😉

Jeroen
[13052 posts] - Le 06/12/2007 15:39

Je l'aurais parié 😉
Si vous le pouvez, je vous engage à passer sous FireFox, ou éventuellement IE7, ces deux logiciels étants beaucoup plus respectueux des standards qu'IE6 (une vrai m.... qui complique beaucoup la tâche du développeur)

M
marika
[1433 posts] - Le 06/12/2007 15:46

heureusement, je suis là pour les phases de Bêta-Test! 🤣 😜

thomasda
- Le 06/12/2007 17:30

Salut Jeroen,

félicitation pour skitour, c'est vraiment un site énorme (même si les montagnes de chez moi ne sont pas sur la carte des massifs...)!
J'aime beaucoup le nouveaux fond noir pour les photos, mais ce n'est plus possible de sortir (ou bien je sais pô faire..) de la visualisation sans noter la dernière photo... Remarque, c'est peut-être pas un oubli de ta part pour inciter à noter les photos!! (T'aurais pas un taux de notation plus élevé sur les dernières photos de chaque sortie par hasard? 🙄 )
Sinon, en feuilletant ta page matos, si tu t'intéresses aux broches charlet laser, les liens indiqués vers le forum (on en parle) mentionnent uniquement des discussions sur la scarpa laser... 😉 )

Jeroen
[13052 posts] - Le 06/12/2007 17:49

Tout clic directement sur l'image passe à la suivante, et un clic sur la dernière permet de sortir. Sinon tout clic HORS de l'image (sur la page grisée) permet de quitter 😉

Pour les liens automatiques "Matos" > "Forum", c'est un bug, je corrige !

B
bruno_G
[431 posts] - Le 06/12/2007 18:35

J'ai une requête : dans la liste des sorties d'un membre, on peut choisir de classer les sorties par dénivelé (croissant ou décroissant). Seulement, actuellement, le classement est fait selon le dénivelé "théorique" de la sortie et non selon le dénivelé réel effectué alors que c'est celui là qui s'affiche. Ca fait un peu bizarre. Est-ce que tu pourrais classer par dénivelé réel ?

BenoitC
[184 posts] - Le 06/12/2007 19:55

willybop a dit :Jeroen a dit :C'est juste sous ton PC 😉
Quel navigateur ?


Je tourne sous IE 6... J'essaierai avec firefox 😉


Avec Firefox, j'ai le même soucis que willybop, quand j'ouvre une photo, alors qu'une zone de lecture vidéo est encore sur l'écran, elle reste au premier plan, donc devant l'image qui s'ouvre.

Jeroen
[13052 posts] - Le 06/12/2007 21:33

Ah oui, j'avais pas compris le problème 🤭
Je regarde ça.

thomasda
- Le 07/12/2007 11:13

🤭 effectivement pour les photos, c'est vachement simple en fait!!

B
Bistourett
[377 posts] - Le 08/12/2007 21:25

Juste une petite requête au cas où Jeroen s'ennuie. 🙄

Est-il possible que la carte des conditions soit centrée sur le lieu d'habitation du Skitourien (ou un lieu de son choix s'il n'est tout proche des montagnes) plutôt que sur le centre du monde que tout le monde sait être à Grenoble? 😉

Merci à tous ceux qui contribuent à la qualité de ce site.

B
Bistourett
[377 posts] - Le 08/12/2007 21:39

En fait, je trouve que la carte globale est plus "conviviale" car on se rend compte d'à peu près toutes les sorties de la communauté en un coup d'oeil. Par contre si l'on veut s'intéresser aux sorties d'un massif particulier sans zoomer, souvent les "épingles " se chevauchent et il n'est pas très facile de cliquer sur celle que l'on souhaite détailler.

Peut-être que l'idéal serait la présence d'un bouton "autour de chez moi" qui, lorsque l'on clique dessus, centre la carte et réalise un zoom correspondant à un carré de 100 km (pour être un peu large) autour de chez soi.

Peut-être que d'autres personnes ont d'autres idées ou avis. 😯

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER