ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > la video inédite du Mourre froid

la video inédite du Mourre froid


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
tucco
[2104 posts] - Le 20/10/2007 16:04

J'ai la mémoire qui flanche, 🤭 pourtant je devrais m'en souvenir . J'ai fait, à l'époque toute une étape de Chamonix -Zermatt en vérifiant les coques de tous les skieurs, l'un eux avait interverti l' une des siennes avec celle de mon collègue 🤣 . C'était un amerloque, il ne s'était rendu compte de rien, la coque étant plus grande . J'ai bousillé 😡 aussi, en une sortie, en descendant du Cervin une paire de san marco de montagne, des bleu et rouge, plastique et cuir. Au fait, la marque existe t-elle toujours ?

jpc
- Le 21/10/2007 19:19

jacques sourribes a dit :J'ai bousillé une paire de san marco (…). Au fait, la marque existe t-elle toujours ?Il semblerait que oui: www.sanmarcovr.com/. Mais je n'en ai pas vu en France depuis pas mal d'années (en tout cas au rayon ski).

quadra nostalgique
- Le 25/10/2007 11:27

C'est curieux: aujourd'hui, avec l'entrainement et le matos, un Mourre Froid n'est qu'un morceau d'un circuit de 3000 m de deniv a la journee ou bien une sortie rapide avant le taff...

.. et pourtant, ca n'a pas du tout la meme saveur que ce ski des annees 70, plus aventureux, plus solitaire, plus decouverte, moins "stade de neige", plus enneige, ... 🙁 🙄

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER