Aller à la page : 1 2 Suivante
des avis sur la skiabilité (ou pierrabilité 🤢 ) de la Nord du Grand Colon après ces dernières chutes??
course envisagée ce soir ou demain matin
Merci d'avance 😄
Sylvain
à voir la nivose de l'aigleton, les skis cailloux même ne suffisent pas
Je prendrais les skis cailloux, mais surtout une armure... 🤢 🤣
Parce qu'avant la chute y'avait pratiquement rien, et là ça doit pas etre le champs de poudre...
Bonne chance 😊 😉
Salut je voudrai sortir les ski de randos demain mais pas me retrouver sous un gros paquet de neige 🙁 .Je voulais aller faire la breche d'argentiere en partant du glandon tot demain matin. Est ce que cet itinéraire est craignos vu qu'il est tombé pas mal de neige.Je crois que vers le lautaret il en est moins tombé, peut etre alors faire le pic blanc ou les 3 eveches .
Bref merci de m'eclairer sachant qu'en plus je sorts seul demain.
Voilà ce que ça donne Chamrousse, depuis ma fenêtre, il y a 5 minutes 😉
Pas mal, pour une fin octobre, non ?
super mais les cailloux sont pas loins non? même sur les pistes.
Je vais au glandon faire la breche d'argentiere on verra bien ....
merci pour la photo
étonnant la croix de chamrousse n'a pas été rentrée pourant y a des traces sur la webcam !
On y est allé ce matin avant le boulot.
Ca passsssse!
Neige croutée/portante : pas touché 1 caillou!
On était pas les seuls et pas mal de traces de la veille.
CR plus tard sur C2C...
Une croix de chamrousse le 30 mai c'est quand meme pas banal...faudrait consulter l'historique... 😄 😄
Enorme 😮 !!!
Pour ceusses qui auraient un doute sur là où cela se passe, je cafte le hold up de David:
<www.bivouak.net/topos/course.php?id_sortie=4086&id_sport=1>
Info ou intox?
finalement c'était pas mal du tout (N du grand colon, début du topic) moyennant un gros portage (environ 450m du pré Raymond...). L'étroiture du haut était sèche mais les 400m inférieurs excellents en poudre compacte, la chance m'a quand même fait éviter quelques mines 😮.
désolé, pas le temps de rentrer la course
bonne soirée
Salut!
et le col du pertuis vouspensez que ca passe sans tout casser???????
Toujours personne de motive pour vendredi? 🙁