Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Comme convenu j'amène quelques saucisses, et je prévois aussi la grille de squal 😜
. Si il y an a qui ont un barbeuk portable, ça peut le faire aussi 😉
ouh la pression! 😮
franchement je crois que je vais passer acheter une tarte à carrouf, parce que la je sais pas si je vais gérer le stress... 🙄
ah ah si Mawika fait son MOUUUUUUUéLLEUX AU CHOK, servi juste encore un peu tiède pour accentué le fondant .........hummmmmmmmm
WOUAH OUH !! JE S'RAI LA !!!
(le mme que lors du GRE TOUR quoi !!! enfin pour ceux qui auraient pu savoir .. ou pas 😉
( hum super bon j'en ai bien bien mangé !! 🙄 🤣 😜 )
Faby
(avec ma quiche 😄 )
ah oui Friz !
si tu peux penser à mon pantalon ... 🤭
marika a dit :ouh la pression! 😮
franchement je crois que je vais passer acheter une tarte à carrouf, parce que la je sais pas si je vais gérer le stress... 🙄
Ta réputation de maître-patissière va en prendre un sacré coup 🙁 😉 🤣
C'est pas pour casser l'ambiance mais Mister Caplain( notre oracle préféré) n'est pas très optimiste 🤢
On devrait être là avec le Ti'Bougnat, s'il a réussi à se déconnecter de VTTour... 🤢
faby a dit :
(le mme que lors du GRE TOUR quoi !!! enfin pour ceux qui auraient pu savoir .. ou pas 😉
( hum super bon j'en ai bien bien mangé !! 🙄 🤣 😜 )
Faby
Ca y est, je sais pourquoi tu étais un peu plus lente que d'habitude... Tu as mangé trop de gâteau! Voilà ce que c'est de ne pas en laisser pour les autres!!! 😉
caplain a dit :Vendredi 8 Juin:
Nuit claire et regel convenable, puis échauffement rapide en plein soleil suivi
d'orages violents en fin d'après-midi.
Ce soir on prend la décision de maintenir éventuellement en un lieu couvert ou de repousser la date. Restez à l'écoute !
un lieu couvert ? hum..... !!?
Le bal trapp des Vouillants .. 🙄
les galeries et grottes du fort de la Bastille... 🤢
le tunnel du Mortier... 🤭
........
Faby a dit :un lieu couvert ? hum..... !!?
Le bal trapp des Vouillants .. 🙄
Ben j'sais pas pourquoi, mais c'est ce que j'avais proposé... 😄 Le hasard 😉
Sinon le tunnel de l'ancienne voie du tram de St Niz aussi 😮 😜
idem pour moi ( 2 ) mais j'ai bien le gout de venir quand même. 🙁
La météo me fais peur et un ami ma invité pour 1 bbq plus prés de chez moi et avec un toit. Donc fait comme si on ne venaient pas et si on vient on se demerde! 😯