Aller à la page : Précédente 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 46 Suivante
Une petite video de notre sortie venteuse à la Pointe du Chateau, jeudi matin.
www.skitour.fr/sorties/pointe-d-areu,23487.html#sortie
Salut,
J'ai fini par monter une vidéo de la Legge de la L. Ça a pris du temps, mais j'ai lutter pour trouver la musique appropriée (âmes sensibles s'abstenir)... 🤢 Bon allez je balance, vous devez le choix musical à Louis! 😉
La sortie en question : www.skitour.fr/sorties/pointe-balthazar,18628.html
je proteste et je dirais même plus, c'est inadmissible!!!
Cette musique est copyright depuis cette video sortie bien avant la votre bande de jeunes!!!!! 😄 (mais nous on va jusqu'au bout dans la série âmes sensibles s'abstenir 😜 )
Trop bon... cela dit ca veut dire que pour vous aussi Italie rime avec musique pourrie ! Si Jérôme passe pas là on risque de se faire engueuler !
(En même temps nous on a qd même Bella Ciao qui sonne assez bien... et notre dernière chanson, c'est un choix personnel de JB. Qui d'ailleurs avait cette play list assez impressionnante dans son PC !)
Enfin, ne vous plaignez pas trop, parce que Ti Amo pdt 2 min, c'est rien... je leur ai chanté à tue-tête pdt l'intégralité du couloir... 600 m à remonter, c'est long !
Un petite video de la sortie de samedi au Mt Capelet dans le Mercantour
[embed|768x432]http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=8806068[/embed]
>>> VIDEO HD >> Lien direct sur VIMEO > vimeo.com/8806068
Petite vidéo de Tom de notre sortie de samedi aux Rochères
[dailymotion]xbwip4[/dailymotion]
Oui enfin bon, j'ai epouser une italienne, pas toute l'Italie! 😜
En particulier pas la musique, son festival a San Remo, et encore moins (si c'est possible) sa classe politique 😠
Les 3 dernières vidéos de la Grizzlyteam :
Tricotage à la Grande Chible : www.skitour.fr/sorties/la-grande-chible,23738.html
Grand Coin : www.vimeo.com/8905707
Arlicots : www.skitour.fr/sorties/pointe-des-arlicots,23913.html
Notre objectif : Devenir les plus grands (gros ?) contributeur de vidéos !!! 😄
Nos moyens : Nous sommes dorénavant 4 réalisateurs 🙂 à quand l'oscar ? 🙄
C'est clair qu'il y a du challenge dans l'air !
Belles images, belles musiques, beau montage, bonnes idées. Du talent quoi. Merci pour ces bons moments !
Des images qui bougent qui viennent du sud : www.vimeo.com/8952062 😉
Un petite video de la sortie de samedi à la Cime Nègre dans le Mercantour
[embed|768x432]http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=8954362[/embed]
>>> VIDEO HD >> Lien direct sur VIMEO > vimeo.com/8954362
www.skitour.fr/sorties/punta-del-van,24101.html
www.skitour.fr/sorties/les-5-cimes-de-marmora,23887.html
www.skitour.fr/sorties/monte-pianard,23881.html
La vidéo de la "Raie des fesses" (on l'a pas faite par derrière...) à Fort Carra dans le Mercantour sur la sortie www.skitour.fr/sorties/fort-carra,23962.html#sortie
Voilà la vidéo de dimanche au Couloir diagonal du pilier des portes d'église et montagne de l'oule 😉 Je n'ai pas pu résister à mettre tes chutes seb 🤭 Du coup j'ai aussi mis une musique assortie à l'ambiance du couloir 😊
[dailymotion]xbzs91[/dailymotion]
rob