Atomic Backland XTD 120Hello,
certains skient avec ces chaussures? si oui des avis sont les bienvenus.
Je suis en Maestrale RS et je cherche une chaussure un peu plus légère et avec plus de débattement. Pour skier du ski de 89 à 100 au patin. Bon après je sais pas si mon pied ira dedans mais si certains skient avec leur avis sera apprécié.
Merci !
Salut.
Ça vaut peut être le coup d'attendre la Scarpa F1 RS l'automne prochain, sur le papier elle a l'air vraiment top. Avec la Atomic tu vas perdre en skiabilité.
Salut ,
Franchement le système boa avec un câble de 30cm et la verrue sur le côté... Ils ont fait mieux. Déjà je suis pas fan du boa mais là.... Je me demande comment ce truc peut bien serrer le devant du pied. Grosso modo je fuis le boa...
C'est pas le même Boa que sur les LT ou autres, le câble est plus gros et la puissance de serrage plus élevée. Je suis un peu comme toi mais je suis quand même curieux, y'a quand même un certain savoir-faire chez Scarpa.
J'ai toujours skié scarpa, f1, f1 rs mais il manquait tout le temps le maintien coup de pied pour la précision. Je ski en Maestrale RS et là je peux serrer, manque juste de l'amplitude pour la marche. Je regardai la f1xt mais trop souple pour moi, donc je regarde autre chose. Apres clairement j'ai le pied scarpa, j'ai essayé les dynafit RIDGE PRO, les tecnica zerog peak et je suis clairement mieux dans la xt mais de toute façon je trouve que cette gamme est trop souple après essaie en magasin.
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix