Colle qui reste sur la semelleBonjour
J ai systematiquement de la colle qui reste sur les semelles. J arrive bien a nettoyer avec de l essence F et refarter mais le pb revient.
Savez vous d ou cela vient?
Mes peaux sont celles fournies avec mes K2 Wayback (backside) et datent de 9 ans mais peu de sorties.( j ai peut etre repondu moi meme a la question..)
Ben oui ta colle est surement morte... 9 ans c'est long. Elle fait des petites boules? Tu peux les réencoller. J'ai eu le même phénomène avec mes peaux, j'ai enlever la vieille colle et mis de la nouvelle et plus de problème.
moi ça revient systématiquement sur mes Wayback 96, meme peaux k2 (c'est des pomoca ). J'ai ré encollé une premiere fois avec la colle pomoca, et une deuxieme fois avec de la colle coltex. Un peu mieux avec la coltex mais ça revient au bout d'un moment. La colle reste même sur les doigts lors des manip. Netoyage régulier et fartage je n'ai pas trouvé d'autre solution.
Merci de vos réponses. 😉
Nicom : pas de petites boules.
Tophe, penses tu que cela est lié à la semelle des Wayback 96. Tu fartes apres chaque sorties?
c'est frustrant de nettoyer, farter et d'avoir de la colle sous les skis pour la descente. 😤
ça vient des peaux je pense, je n'avais jamais eu le cas avec d'autre peaux. J'ai aussi des wayback 98, pas encore eu le problème mais elles sont récentes et je les stocks sur le film et non plus entre elles comme avec les 96. à voir avec le temps mais j'ai des doutes, je trouve qu'elles commencent à coller aux doigts..
Et pour le fart c'est toujours le même depuis de nombreuses année ( au moins 15 ans si ce n'est plus), j'avais un gros blocs que je n'ai toujours pas fini.
Pomoca aussi pour les peaux. Après je trouves ces peaux vraiment très bien, juste ce petit soucis.
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix