choix ski de randoAller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
Sinon les ZAG Ubac 89 c'est bien ? sont en promos chez ZAG
je crois que ça te correspond bien : double rocker, donc déclenchement facile, assez larges, légers
Faut recouper les avis …va voir les tests, il a change cette année, la dernière version semble plus facile
chris26 a dit :a change cette année, la dernière version semble plus facile
C´est bien évidemment l´ancienne version qui est en promo 😎
et sinon, 95 c'est trop ?
(et encore une question, entre les UBAC 89/95 et les 89/95+ y'a quoi comme différences ?
bon, sinon je vous embete encore un peu. Les Wayback 84 c'est bein ?
Meme question pour les Dynafit BlackLight 88 et les RADICAL 88
(sinon 95 au patin c'est un peu trop pour mon programme non ?)
et encore une question :
Sinon, y'a plein de skis "femme" en promos.
C'est quoi la différence avec un ski pour mâle sévèrement burné ?
167 c'est trop petit pour mes 178/64 kilos ?
Pour l’instant, j’ai trouvé ceux là : Escaper 97 femme Dynastar M-Tour 90 Völkl Rise Beyond 96 Movement Alp tracks 95 Atomic Backland 95 Elan Ripstick TOUR 94 Scott Superguide 95 femme Movement Axess 90 Movement SESSION 90 Movement LOGIC 91 Movement Session 85.
Des avis ?
Je suis enchanté des Rossignol ESCAPER 97. Sauf sur du très gelé. Jamais vu un ski aussi facile, presque trop faut un petit temps d'adaptation en poudre.,
Ralph a dit :Sauf sur du très gelé.
et sur du "un peu gelé" ?
Je rappelle que je suis une luge à foin...
J'ai les Ripstick TOUR 88 et j'en suis enchanté, très bonne tenue sur neige dure et skis solides. Je ne sais pas comment sont les 94 mais si ils sont dans la même veine ils doivent être pas mal.
du 85/90 sera plus polyvalent. Atomic c'est très bien aussi. Ma femme a les 86SL vraiment très léger et facile avec surement une meilleure accroche sur du gelé
"chez les voisins Jeannot66" a dit :
j’utilise des Mouvement AXESS 92 pour les situations « piegeuses » ou « guerrières »
Z'en pensez quoi vous autres ? Y'a plein de movement ( * ) en mega-super-promo-delamort un peu partout
( * ) Movement LOGIC 91, AXESS 90 W,, AXESS 92, logic 91et Alp track 95
J'ai eu une fois des movements j'ai pas aimé... Jamais racheté cette marque mais certains aiment bien... comme dirait un collègue qui monte des vélos à la carte, c'est pas un prix qu'on achète .... 😉
Nicom a dit :c'est pas un prix qu'on achète .... 😉
:-D
mais c'est un prix qu'on dépense par contre ...
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix