Faut-il boycotter les sorties intitulées "tricotage" ?Aller à la page : 1 2 3 Suivante
Y'a que moi qui suis allergique aux sorties "Tricotage" ?
Je sais pas, ça me hérisse le poil.
C'est inexplicable.
Il faut déjà commencer par donner une définition du tricotage...
Est ce qu'on parle de s'enchaîner 2500m de D+ dans belledonne avec son collant et sa pipette, ou alors d'essayer de faire péniblement une sortie de 1000m en grenouillant en foret autour de cet infâme Charmant Som ou de cette nullité de Pravouta ?
Dans le 1er cas, c'est que tu as pas la caisse... dans le second cas tu as raison la Chartreuse pour le ski de randonnée c'est de la merde. 😈
Je préfère le tricot, humble activité, au "hold-up" tellement éculé et ridicule que plus grand monde ne l'utilise. Tant mieux.
Kaiser38250 a dit :dans le second cas tu as raison la Chartreuse pour le ski de randonnée c'est de la merde. 😈
Ouais, et il faut le dire fort, histoire d’etre tranquille !
ça donne des idées d'activité sportive quand les conditions ne sont pas bonnes partout, et ça renseigne toujours sur les conditions de neige. tricotage renvoie vers une création personnelle d'un intinéraire de ski, peut être c'est pour ça, moi, j'aime bien les sorties tricotages, ça donne des idées pour faire du dénivelé, et comme tout est blanc, je ne me rappelle pas d'y être déjà passé tout à l'heure.
chihuahua4 a dit : et comme tout est blanc, je ne me rappelle pas d'y être déjà passé tout à l'heure.
Pour ça, moi j'en connais qui urinent sur la trace de montée, histoire de se souvenir de leur passage... 😭
Jeroen a dit :Ouais, et il faut le dire fort, histoire d’etre tranquille !
Toi tu dis ca parce qu'entre deux lessives c'est à 15 minutes de chez toi pour aller te defouler, mais en vrai tu reverrais d'habiter dans le Vercors, massif tellement plus skiable 😜 😂
Si le tricot mène à la guerre des massifs, je suis contre
Si le tricot mène à un beau chandail, je suis pour.
S’il mène à réduire un espace immaculé en champ de bataille, on ne peut être pour que si on est dénué de tout sens esthétique et de respect pour ceux qui arrivent après vous.
Après, le mot même de « tricotage » je ne le trouve effectivement pas heureux. À l’image de son activité sans imagination.
Il y a encore d’autres explications sur lesquelles je ne m’étendrai pas ici.
Là où tout le monde chante à l'unisson, les paroles n'ont pas d'importance.
Vous m'avez bien fait rire 😂
Et pour ce qui est de la Chartreuse ou du Vercors, je me garderais bien de trancher... 😉
Et tant qu'on y est,
On pourrait aussi anticiper sur le printemps pour interdire le terme "moquette", non ? C'est souvent moche, pénible à nettoyer, plus à la mode depuis la fin des années 80, pis y'en a qui sont allergiques aux acariens.
Et puis aussi les phrases du genre "inskiable par ce qu'il y avait trop de neige"
Et puis...
😇
il faudrait surtout interdire les selfies , tous avec des tronches de cake pas possible .....
Il y a des choses plus graves que le tricotage dans la vie.... il y a aussi ceux qui ne sont jamais contents trace trop raide ou qui monte trop.... 😜 bon ski
On devrait interdire aussi ceux qui postent des sorties avec un mètre de drepou et du ciel bleu alors que l'on est au boulot quand même 😂
Je pense qu'il faut boycotter surtout si le tricot final est moche 😂 😂 . Ça sent la frustration tout ça 😂 😂
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix