ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Faut-il boycotter les sorties intitulées "tricotage" ?

Faut-il boycotter les sorties intitulées "tricotage" ?

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Ajen Zenith
[177 posts] - Le 22/11/2025 19:24

Y'a que moi qui suis allergique aux sorties "Tricotage" ?
Je sais pas, ça me hérisse le poil.
C'est inexplicable.

K
Kaiser38250
[22 posts] - Le 22/11/2025 19:45

Il faut déjà commencer par donner une définition du tricotage...

Est ce qu'on parle de s'enchaîner 2500m de D+ dans belledonne avec son collant et sa pipette, ou alors d'essayer de faire péniblement une sortie de 1000m en grenouillant en foret autour de cet infâme Charmant Som ou de cette nullité de Pravouta ?

Dans le 1er cas, c'est que tu as pas la caisse... dans le second cas tu as raison la Chartreuse pour le ski de randonnée c'est de la merde. 😈

G
guilhem1492
[10 posts] - Le 22/11/2025 20:38

Je préfère le tricot, humble activité, au "hold-up" tellement éculé et ridicule que plus grand monde ne l'utilise. Tant mieux.

Jeroen
[13227 posts] - Le 22/11/2025 20:48

Kaiser38250 a dit :dans le second cas tu as raison la Chartreuse pour le ski de randonnée c'est de la merde. 😈
Ouais, et il faut le dire fort, histoire d’etre tranquille !

chihuahua4
[76 posts] - Le 22/11/2025 20:59

ça donne des idées d'activité sportive quand les conditions ne sont pas bonnes partout, et ça renseigne toujours sur les conditions de neige. tricotage renvoie vers une création personnelle d'un intinéraire de ski, peut être c'est pour ça, moi, j'aime bien les sorties tricotages, ça donne des idées pour faire du dénivelé, et comme tout est blanc, je ne me rappelle pas d'y être déjà passé tout à l'heure.

E
Etienne-H-
[3543 posts] - Le 22/11/2025 21:20

skitour.fr/topos/8079
Et ici est ce que le poil se détendrait?

K
Kaiser38250
[22 posts] - Le 22/11/2025 21:38

chihuahua4 a dit : et comme tout est blanc, je ne me rappelle pas d'y être déjà passé tout à l'heure.

Pour ça, moi j'en connais qui urinent sur la trace de montée, histoire de se souvenir de leur passage... 😭

Jeroen a dit :Ouais, et il faut le dire fort, histoire d’etre tranquille !

Toi tu dis ca parce qu'entre deux lessives c'est à 15 minutes de chez toi pour aller te defouler, mais en vrai tu reverrais d'habiter dans le Vercors, massif tellement plus skiable 😜 😂

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER