Faut-il boycotter les sorties intitulées "tricotage" ?Y'a que moi qui suis allergique aux sorties "Tricotage" ?
Je sais pas, ça me hérisse le poil.
C'est inexplicable.
Il faut déjà commencer par donner une définition du tricotage...
Est ce qu'on parle de s'enchaîner 2500m de D+ dans belledonne avec son collant et sa pipette, ou alors d'essayer de faire péniblement une sortie de 1000m en grenouillant en foret autour de cet infâme Charmant Som ou de cette nullité de Pravouta ?
Dans le 1er cas, c'est que tu as pas la caisse... dans le second cas tu as raison la Chartreuse pour le ski de randonnée c'est de la merde. 😈
Je préfère le tricot, humble activité, au "hold-up" tellement éculé et ridicule que plus grand monde ne l'utilise. Tant mieux.
Kaiser38250 a dit :dans le second cas tu as raison la Chartreuse pour le ski de randonnée c'est de la merde. 😈
Ouais, et il faut le dire fort, histoire d’etre tranquille !
ça donne des idées d'activité sportive quand les conditions ne sont pas bonnes partout, et ça renseigne toujours sur les conditions de neige. tricotage renvoie vers une création personnelle d'un intinéraire de ski, peut être c'est pour ça, moi, j'aime bien les sorties tricotages, ça donne des idées pour faire du dénivelé, et comme tout est blanc, je ne me rappelle pas d'y être déjà passé tout à l'heure.
chihuahua4 a dit : et comme tout est blanc, je ne me rappelle pas d'y être déjà passé tout à l'heure.
Pour ça, moi j'en connais qui urinent sur la trace de montée, histoire de se souvenir de leur passage... 😭
Jeroen a dit :Ouais, et il faut le dire fort, histoire d’etre tranquille !
Toi tu dis ca parce qu'entre deux lessives c'est à 15 minutes de chez toi pour aller te defouler, mais en vrai tu reverrais d'habiter dans le Vercors, massif tellement plus skiable 😜 😂
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix