ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Ski en Norvège

Ski en Norvège

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
s.viandox
[1 post] - Le 08/11/2024 16:40

Bonjour,

Je me présente, je suis Stéphane, j'ai 50 ans, je pratique le ski de randonnée depuis 7 à 8 ans.

Je souhaiterais organiser en 2025 une semaine de ski en Norvège. Nous serions plusieurs personnes (4 à 6) et l'idée serait de louer une maison puis de partir en rando avec un guide tous les jours.

J'ai remarqué que pas mal d'agence faisait ça mais ce n'est pas ce que l'on cherche.

Avez-vous des adresses à me conseiller pour les guides, des adresses pour le logement et me préciser à quel endroit il est préférable de se rendre.

Je vous remercie infiniment pour vos retours.

A +

DidierGO
[251 posts] - Le 08/11/2024 18:05

Bonjour,
La Norvège c'est vaste et il y a plein de secteurs à découvrir. Le secteur le plus prisé étant les Alpes de Lyngen pour lesquelles il existent de nombreux topos de skis de randonnée en anglais permettant de s'affranchir de la présence d'un guide qui va te renchérir nettement le coût du séjour car les logements y sont relativement chers. La meilleure option pour les logements c'est sur Airbnb autour de Lyngseidet pour le secteur des Alpes de Lyngen.

B
Bast_TST
[9 posts] - Le 11/11/2024 11:00

Bonjour Stéphane,

N'hésites pas à me contacter si tu as besoin d'infos ou si tu as besoin d'un guide local en Norvège: www.trollheimenskitouring.no/
info[AT]trollheimenskitouring.no

Bastien

S
samtssl
[2 posts] - Le 13/11/2024 11:58

Super idée et super voyage, par contre, par pitié chers Skitouriens ne vous déplacez plus en avion !