Aller à la page : Précédente 1 2
Honnêtement, je ne suis pas le roi de l'informatique donc si je peux déléguer ... 😁
Dans EditGPX tu peux faire un fichier multitrace. la première trace est en trait plein et doit correspondre au topo, les traces d'après sont automatiquement en pointillés et prennent le nom des variantes 1 2 3 n si elles existent.
Désormais les itinéraires sont intégrés à la carte skitour en plus des pentes. Merci !
Je profite de ce thread pour remonter un petit soucis sur la synchro des traces (si ce n'est pas le meilleur endroit, dites moi ;)).
J'utilise l'intégration Suunto -> Skitour.
Lorsque je passe par la messagerie/notifications pour créer une sortie à partir d'une trace, j'ai systématiquement une erreur "mauvais format GPX" (quelque chose dans ce goût, je n'ai plus le message exact en tête).
Si je vais dans mon profil puis ma page des intégrations, puis la page Suunto, et que je crée une sortie depuis une trace ici, aucun soucis cette fois !
Rien de bien grave, cela marchait l'an dernier il me semble 🤷🏼♂️
Salut à tous,
Une question brève: comment changer la trace d'un topo dont on n'est pas l'auteur?
merci
Salut, quel est le topo concerné? As tu une nouvelle trace à y mettre?
skitour.fr/topos/8686
J'aimerai pouvoir remplacer le gpx du topo par celui de cette sortie skitour.fr/sorties/169046
J'ai supprimé l'ancienne trace du topo qui ne correspondait effectivement pas au topo, tu peux y ajouter la tienne maintenant depuis la fiche topo!
Aller à la page : Précédente 1 2